Essai Bebe2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 21:11

 
Coucou les filles,

 

Comment ça va? Désolé de ne pas te etre passé hier mais fin de semain de dingue heureusement demain matin on reste au lit!!!

Alors je vais essayé de rettraper mon retard!!!

 

Kikoum: garde espoir, courage quand meme!!! et tu ne monopolise pas car on est ici pour discuter et se soutenir mutuellement. contente que Zoé aille mieux

 

Sarah: tant mieux si tes nausées se passent!!! ba nous il fait gris et pas chaud (7°)!!!

 

Eva: ne culpabilise pas je rejoind kikoum sur ce qu'elle dit, je sais que c'est facile à dire....si ça peux te réconforté suite à ce qu'il nous est arrivée en fin d'année dernière ça nous a encore plus donné envie car on veut qu'il soit fier de nous!!! courage!! et comme j'ai dit à kikoum on est là pour te soutenir pour discuter et se soutenir!!!

 

Youplaboum: comment ça va? j'espère que tu passera une bonne soirée ;)

 

De mon coté, le moral revient tranquillement, j'essai de me dire ça viandra quand ça viendra!!! facile à dire!!! bref on va passé un p'tit week end tranquille et va commencé à préparé quelques affaires (pharmacie) pour partir car dans 1 mois et 5 jours on y sera!!! trop hate!!

 

 

Bisous les filles

 

 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 22:40
 Merci les filles ca m'a fait enormément de bien de vous parler! Oui la vie continue une bonne nouvelle ferait du bien a toute ma famille!!

Kikoum pas facile pour toi c'est clair qu'un nouveau test pourrait te rassurer ou au contraire encore plus te stresser... Mais l'envie de faire un test risque d'être plus forte...en tout cas tiens nous au courant!

Alex ton tour viendra bientôt les TP vont arriver ca va marcher on y croit!! Je sais que tu peux comprendre ce que je vis et oui mon papa sera très content de cette nouvelle! Ce qui m'attriste c'est que mes enfants ne se souveindront peut être pas de leur grand père...enfin pour le moment on profite de ces moments et malgré quelques coups de blues ca va!!!
La chance les vacances tu m'emmenes dans ta valise???

Bisous les filles bon we
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 08:53

 
Les filles je n'ai que quelques secondes pour ce message donc je vais faire vite et vous souhaitez un bon weekend !

 

Hier soir mon mari était trop fatigué lol Je veux pas le pousser à la consommation lol alors je reste sage lol Je veux que ce soit un bébé fait avec amour ;)

 

Je garde quand même le moral et j'ai hâte d'avoir mes rrrr pour savoir sur quelle pied danser hihihi

 

Je vous embrasse et gardez le moral !!!!

 

 

Bisouuuuuuuuus

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 09:34
 Bonjour les filles !

Alors déjà Youplaboum, il ne sera peut etre pas fatigué ce soir ? L'ovu dure 24 heures il me semble. Mais c'est sûr, il faut pas forcer la main :)

Eva : c'est chouette si ça te fait du bien, en tout cas, faut pas que tu hésites à en parler si tu en ressens le besoin. 
Sinon, on doit faire des courses cette aprem et on passe a cote d'une pharma (j'ose plus aller à celle qui est à côté de la maison lol la loose :p ) du coup, je risque fortement de craquer ^^

Cela dit, ma température ce matin a un peu augmenté, j'étais à 37.3 ce matin (depuis une semaine j'étais plus aux alentours de 37 / 37.1) du coup je me dis que c'est plutôt bon signe, et je me sens confiante (j'espère pas à tort !) 
Et puis c'est ma doc qui m'a fait baliser en me parlant d'oeuf clair aussi, c'est pas malin..
J'ai aussi la poitrine qui me fait un peu mal ce matin, et le bas du ventre qui n'arrête pas de tirailler.

Le temps va encore passer lentement jusqu'à mardi ^^ en plus j'ai ma belle-mère qui vient demain a la maison, le temps va tripler ! haha
J'ai eu ma maman au telephone hier soir, je me suis mordue les lèvres pour pas lui dire encore ce qu'il se passe, parce que tant que rien n'est sûr, je préfère garde le silence. Mais pas facile de se taire quand on a besoin d'être réconfortée !
Bon samedi bisous !
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 12:45
 Bouuh moi qui étais sereine je recommence à stresser. J'ai eu assez mal au ventre ce matin, et là j'ai eu de légères pertes rosées en allant aux toilettes... J'espère que ce n'est rien de grave :( * big stress*
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 13:38
 Coucou les filles

Youplaboum tu as as raison de ne pas le forcer et il n'est pas trop tard

Kikoum ne t'inquietes pas! Ce ne pourrait pas être tes règles? Je sais ta temperature est haute...essaie de prendre du spasfon pour tes maux de ventre et si ce n'est qu'une légère perte rosée je ne pense pas que ce soit inquiétant! (Du moment que ce n'est pas du sang rouge) Mais bon jsuis pas médecin hein!! Tiens nous au courant si tu as d'autres pertes mais ne stresse pas c'est surement rien!!

Moi aussi mal de ventre...j'attends la semaine prochaine prochaine en esperant les avoir en temps et en heure!
Bon je me remets a la cuisine ce soir c'est apero dinatoire avec chéri et ma Zoé!

Bisous les filles
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 16:45
 Non, ce ne sont pas les règles, c'étaient une petite perte rosée. Très peu. J'ai lu que ça pouvait etre normal en début de grossesse... je me suis fait une montée de stress du coup ce midi, je me suis mise à pleurer comme un bébé lol tout a coup persuadée que je faisais une fc puis bon, faut bien prendre son mal en patience... Pas facile à gérer cette attente grr ..
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 07:22
 
Coucou les filles

On est déjà dimanche pfffff !!!!

Eva/Kikoum : Non non il ne s'est rien passé hier, nothing, nada...RIEN lol ahahah Mon mari a vraiment la tête ailleurs, les travaux sont sa priorité et je le comprends car il a deux semaines et demi pour faire les travaux afin que nous puissions emménager dans notre maison. Du coup je pense qu'il se met la pression, ce matin il était debout à 6h ! Nous avons parlé de bébé hier et il m'a dit que ce mois-ci il ne fallait pas trop y penser lol (il est malin heiinnn lol) il m'a dit qu'il préférait que j'ai mes rrrr au moins une fois pour 'nettoyer' mon corps et éviter toute FC (merci les explications du médecin lol) !!!!

Donc je ne suis pas déçue, je suis juste impatiente d'avoir mes rrrr hahaha (c'est bien la seule fois où on a hâte les avoir celles-ci lol) et je suis contente d'avoir repéré mon ovulation (aussi bien avec la glaire cervicale qu'avec les douleurs aux ovaires !)

Kikoum : Je pense que tu en es consciente mais tu te rends malade, c'est de la folie ! J'en ai mal au ventre de ressentir ton stress Allé courage, mardi c'est dans 48h, 2 880 minutes, tiens bon lol Je rigole bien entendu et je te souhaite un beau ++++ et si ce n'est pas ce mois-ci alors ce sera peut-être le mois prochain !!! :)

Eva : Comment vas-tu ? Tu as le morale ? Ta petite Zoé n'a pas trop abusé de l'apéro hier ? hihih

Gros bisous à vous toutes les filles !!!!
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 08:28 - Modifié le : 07-04-2013 à 08:39
 Bonjour les filles !

Youplaboum : désolée de te faire ressentir mon stress. Sinon, c'est sur que si vous etes en plein travaux, ton chéri doit etre bien fatigué ! On attend tes rrr avec toi alors lol

Sinon ce matin, j'ai donc fait un nouveau test, et là j'ai bien dans les 3 minutes une petite barre rose qui est apparue ! Alors elle est pas suuuuper foncée non plus, mais elle est bien visible quand même. Du coup, hop, je suis rassurée, je me dis que par rapport à jeudi ou les barres ne s'affichaient pas et ou j'etais a 20 ui avec la pds, mon taux a du un peu augmenté. Du coup, je commence à souffler, et j'attends plus tranquillement la pds de mardi prochain. Je suis contente :D

Alors ce matin, Zoé est venue dans notre lit nous réveiller, et je lui dis qu'il y a une toute petite graine dans mon ventre qui lui apportera peut-être un petit frère ou une petite soeur, et elle dit comme ca du but en blanc " c'est un garçon " je lui demande pourquoi et elle dit "passke je sais" lol ca nous a fait rire, d'autant qu'elle nous parle que de petite soeur ! Alors peut-être a t-elle raison ? 

En tout cas, j'attends bien plus tranquillement la pds qui j'espère confirmera tout ça !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 11:18
 Bonjour les filles

Kikoum: tu as craqué j'en étais sûre!!! Lol! ravie que la 2eme barre soit rose plus foncée oui cela montre que ton taux augmente tu dois être plus rassurée! Alors courage plus longtemps a tenir dans l'incertitude. Et j'éspère qu'on te suivra toutes de près!!! T'as pas eu de nouvelles pertes? Et ne t'inquiète pas normal que tu sois stressée on fait les malines mais quand ce sera notre tour...! :) et tu peux tout nous dire ici on est là pour se soutenir

Youplaboum: l'été 2011 on a eu les clés de notre maison neuve avec les finitions a faire (carrelage peinture installation tableau electrique et prises) donc je sais ce que c'est les travaux! Hyper fatiguant normal que ton mari soit sur les rotules le soir!! Comme tu dis ca te fera un cycle pour récupérer! Mais je suis de ton avis vivement les rrr (c'est rare de les vouloir faut vraiment une bonne raison)

Hier soir bonne soirée Zoé ne s'est pas trop gavée j'avais fait mini pizzas mini quiches feuilletés aux saucisses et d'autres choses pas pour elle mais elle nous a fait des bêtises: feutre sur le canapé stick de mon labello dans les cheveux! Jusqu'alors elle n'en avait pas fait elle se rattrape lol

Sarah Alex j'espere que vous passez un bon we?!

Bisousssss les filles
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 20:41
 Bonsoir !

Et oui j'ai craqué :) mais au moins j'attends plus sereinement ma pds, même si mardi je vais pas en mener large je pense et attendre encore très impatiemment le résultat.

Et ben super ton apéro dinatoire ! Et sympa le feutre sur le canapé ^^ 
Sortie de mon après-midi belle-maman, bon ca va ca c'est pas trop mal passé. 

Bises à toutes !


Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 06:26
 
Bonjour les filles !

Voilà on est lundi, tu vois Kikoum plus que 1 dodo  On a hâte de savoir !

Moi depuis jeudi j'ai mal au ventre tellement je stresse pour mon boulot ! Aujourd'hui je vois le directeur commerciale donc on verra mais j'en mène pas large et surtout je suis dégoutée car ce n'est pas de ma faute, breff ! Donc pour moi weekend partagé entre joie et stress !

Eva : Super les bêtises lol Je ne rigole pas trop car je pense que Raphaël devrait être précoce concernant les crapuleries hahahah Oui et peindre se révèle bien plus fatiguant qu'il n'y parait ! lol Aujourd'hui mon mari attaque la salle de bain avec la faïence !!!! Il va faire son maximum pour qu'on emménage dans de bonnes conditions !

Bon, moi j'ai définitivement tourné la page pour ce cycle donc je me sens bien par rapport à ça (c'est toujours ça lol)

Bonne semaine à vous les filles !
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 10:32 - Modifié le : 08-04-2013 à 10:34
 rhaaa je viens d'écrire un truc super long et ca ne l'a pas enregistré je suis deg ...

Bon j'essaye de recommencer..
Bonjour les filles !

Alors je suis allée voir la doc ce matin, et je lui ai raconté pour le test dimanche matin etc... et elle me sort "pour moi vous n'êtes PAS (en insistant sur le pas) enceinte. Si le taux demain est a 0 bon voilà, pas besoin de faire d'autres prises de sang (elle m'en a prescrit 2 pour 2 semaines) et si il reste a 20 c'est un oeuf qui n'évolue pas."

Et elle a insisté plusieurs fois sur "vous n'etes pas enceinte". ALors moi je veux bien ne pas angoissée, mais bon là elle m'a quand meme pourri ma journée ! 
Après elle dit "résultat de tout ca, vous avez fait des tests beaucoup trop tôt, il aurait fallu encore attendre 2 semaines". lol !! Là je me suis marrée, et je me suis dit allez dire ça a toutes les forumeuses de tous les sites de grossesse qui cherchent désespérément LE test qui leur dira 2 jours avant la date présumée des regles, ou celles qui le font carrément beaucoup trop tôt, et la fébrilité dans laquelle on est quand on attend nos rrr et qu'elles ne sont pas là, allez venez nous dire d'attendre 2 semaines !!! et là j'ai pensé très fort à Nabilla... non mais allo quoi !! lol
Elle aurait pu juste me dire on attend confirmation avec la pds et basta quoi ... sérieusement ...
Bon j'avais écrit un truc plus long mais je me rappelle pas de tout ce que j'avais mis. 

Bref... je suis un peu dégoutée... J'espère qu'elle aura tort, car c'est vrai que pour moi, test de grossesse positif je me pose pas la question si je suis enceinte ou non ! Alors peut etre qu'il y a un probleme parce que le taux est très bas, mais me dire que je suis pas enceinte j'ai failli tomber de ma chaise. Voilà.. moi qui étais sereine, mes efforts réduits à néant en 10 minutes :(
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2013 à 10:49
 Bonjour les filles

Youplaboum: courage pour ton boulot tu nous diras ce qu'il en est! C'est grave cette bourde? Sinon dis toi que c'est pas plus mal un cycle de récup et le mois prochain TP a fond!!!! C'est bien d'être zen!!

Kikoum: pas cool ton medecin de te faire peur comme ca ca nous angoisse aussi du coup! J'espere qu'elle se trompe non mais un peu de tact n'a jamais tué personne!!! 2 jours angoissants a tenir...quoi qu'il arrive on est là pour toi. Je pense très fort a toi et croise les doigts

Sarah Alex vous êtes où??????

Bisoussssssss
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2013 à 11:12
 Ouep je l'ai pas trouvé cool sur le coup. Si elle voulais faire en sorte que je m'emballe pas trop vite, elle s'y est très mal pris !
Après je me rassure en me disant que si mon taux n'avait pas augmenté, mon test de dimanche n'aurait pas été positif ! Il aurait été comme ceux de jeudi... Donc a la fois je reste confiante, mais en même temps je me dis c'est la prise de sang qui peut certifier, le test peut se tromper etc.. donc plutôt confiante, mais pas à 100 % !
Ce qui est sur, c'est que si finalement il s'avère que je ne suis pas enceinte, je ne ferais plus de test de grossesse, parce que la, il est quand meme clair quoi, donc si il s'avère etre faux... mega gloups..

Merci du soutien en tout cas. Je suis vraiment énervée parce que depuis dimanche matin j'étais hyper tranquille, et là boum... re-flippe.. grr...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.