Essai Bebe2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 09:12
 Oh Kikoum!

Attends de voir si demain rrr ou pas mais le mieux est de faire une PDS (à partir de 10DPO donc tu ne la fera pas trop tôt).
Et comme te l'a dit Youplaboum, tu peux aller au labo sans ordonnance.

En tout cas, je reste confiante... Ta température est haute et surtout pas de rrr pour le moment.
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 09:26
 Bon vous m'avez convaincue, je fonce au labo. Si je fais avant 10h je pourrais avoir une reponse ce soir.
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 10:05
 C'est encore moi ^^

Bon voilà, je reviens du labo ou j'ai fait une prise de sang. Je serai normalement fixée aujourd'hui (a partir de 17h m'a t-on dit). Je vais donc passer une journée à bouillonner toute seule dans mon coin et à regarder les minutes défiler.
Mon chéri ce matin qui était tout triste de me voir déçue et a qui je dis que j'ai envie de pleurer me dit : mais non, y a pas de raison de pleurer, c'est pas comme si t'avais perdu quoi que ce soit.
Sur le coup ca m'enerve qu'il ne comprenne pas, et apres coup, je me dis qu'il a sacrément raison. C'est un beau nouveau projet de vie ensemble, et ca devrait etre le plus joyeux possible. Mais c'est tellement frustrant ce doute de savoir si une nouvelle vie se loge dans notre bidon ou pas qu'on en devient un peu incontrolable.

Je crois que certaines lisent le fofo qans pouvoir repondre, alors je me dis que je parle pas toute seule dans le vide :D et que je vous fais un peu de lecture et je dirais meme plus, un peu de suspeeeens !!! lol
Alors, motivation, au pire, ce ne sera que partie remise !
Bonne journée les filles <3
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 14:22 - Modifié le : 04-04-2013 à 14:25
 Vivement 17h, alors... :-)

Et comme tu dis: "au pire, ce ne sera que partie remise".


Alex, Eva vous allez bien? 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 16:16
 Coucou les filles grosse journée aujourd'hui je profite d'une petite pause.

Kikoum ne perd pas espoir tant que tes rrr ne sont pas là!! Et les tests de grossesse ont leur limite tu seras fixée d'ici peu! Je me doute dans quel état tu dois être...mais courage on est avec toi et tiens nous vite informées!!!

Moi ca va je commence a avoir des tiraillements dans le ventre signe que mes rrr vont bientôt débarquées fin de semaine prochaine normalement mais pour ce mois ci je gère no soucis!!!

Et toi Sarah toujours des nausées? Il fait quel temps chez toi?

Allez j'y retourne en esperant lire une bonne nouvelle ce soir!!
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 17:46
 Bonsoir les filles !

Alors, déjà, je m'excuse un peu de monopoliser la conversation pour le moment ... 

Sinon, je viens d'avoir les résultats du labo et mon taux de beta HCG est de 20 mUI. Ne sachant comment l'interpréter, j'ai appelé mon doc qui m'a dit que c'était un possible début de grossesse, mais que le taux était très bas, donc j'ai rdv avec elle lundi et je devrais faire une nouvelle prise de sang mardi !!! 

J'ai un maxi gros espoir. Mais elle m'a dit aussi qu'avec un taux aussi bas c'est possible qu'il y ait un "oeuf" mais pas forcément de bébé dedans, donc il faut attendre de voir si mon taux grimpe correctement.

Mais mais mais.. malgré tout ça, y a un petit espoir !!! 
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 19:06
 :-) J'espère  Kikoum que ta grossesse sera confirmée par un taux qui augmente correctement :-) .
Garde espoir car il y en a... ;-)
Vivement que tu sois fixée !


Eva: J'aime ta zen attitude... c'est la meilleure chose à faire.

Ici, le temps est gris mais il fait toujours 30°C, du coup pas besoin de se couvrir.
Juste pour info... j'ai 6h de moins qu'en France. 

Pour te répondre: Les naussées se calment uniquement quand je bois quelque chose de gazeux... et je n'aime pas ça mais je fais l'effort pour ne pas passer mes journées à vomir.


Youplaboum: Tu as parlé de tes glaires... tu es en pleine période d'ovu?
Si, oui... Bon TP ^_^ .


Alex: J'espère que ça va et que tu as le moral aujourd'hui.

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 20:58
 kikoum garde espoir ton taux est bas mais tu as fait les tests tôt donc je suis sûre que ca va bien augmenter d'ici début de la semaine prochaine et que tout ira bien!! reste plus qu'à attendre lol essaie de ne pas trop y penser ce WE profite de ta famille et tu seras vite fixée!! ca va ta pitchounette?

Sarah: yess zen attitude mais le mois prochain je serai comme toutes les filles impatiente et en stress! on s'est laissé avec chéi un cycle sans pilule pour que mon corps se réhabitue avant de réellement commencer les essais c'est pour ca que ca va bien. t'as bien de la chance dela chaleur!! Ils prévoient de la neige pour chez moi demain 

Youplaboum tu en es ou? et Alex (si ca ne te gêne pas que je t'appelle comme ca) comment vas tu? reboostée pour les procains TP??

c'est dingue tout cette pression je n'étais pas comme ca pour Zoé!! je ne calculais rien câlins quand on avait envie sans penser à bébé...

bisous les filles et le mot du soir ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 21:15 - Modifié le : 04-04-2013 à 21:19
 Oui, j'espère que c'est juste du au fait d'avoir fait les tests tôts. Je vais essayer de ne pas trop y penser ce week end mais bon, je sais d'avance que c'est mort lol y a comme une petite ritournelle dans la tête que j'aimerais bien arriver à mettre de côté ! 

Ma Zoé va mieux, on a donc repris le traitement, cette nuit elle n'a pas vomi. 
J'ai commencé à retrouver le sourire dès que j'ai retrouver Zoé après l'école. Et comme elle est très réceptive, elle voyait que j'étais un peu ailleurs, et j'ai eu droit à moult calins et on a ben rigolé toutes les 2. 

Sinon, je me dis que j'aurai du faire comme toi Eva et attendre un cycle, histoire de pas baliser comme ça n'importe comment :p Je n'ai pas du tout connu ça non plus pour Zoé, vu que lorsqu'on a appris que j'étais enceinte c'était un peu la surprise (on l'avait appris le 14 février <3)

Sarah : clair que tu as de la chance d'avoir de la chaleur... nous il a encore un peu neigé ce matin (je suis de la région parisienne)... faut pas déconner ! Et merci de ton soutien... j'espère que l'avenir vous donnera raison :)

J'ai hâte que vous re-commenciez vos TP !!!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 21:32
 T'inquiete kikoum j'y crois fort pour toi et je sais que ce n'est pas facile de penser a autre chose! Ta Zoé est vraiment mimi ca réconforte d'avoir déjà un enfant!!
Et tu ne monopolises pas la conversation c'est juste ton tour le notre va suivre!! 
A cause de mes soucis de santé du début du mois ca a été plus facile pour moi d'attendre ce mois ci. Mais au cycle prochain ca va être très dur de ne pas acheter de test de grossesse...ouhh c'est pas beau le psychottage mais tellement inévitable...!!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 06:32
 
C'est vennnndrediiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Kikoum, tu as bien raison, on te lis sur le forum même si on ne peut pas répondre ! Malheureusement hier je n'ai pas eu le temps de lire car j'ai eu une journée de merde au boulot avec une grosse bourde donc j'attends aujourd'hui de voir les conséquences ! Autant dire que lire le forum m'aurait remonté le moral mais bon même pas 1 min pour moi !
En tout cas, je suis contente de savoir que tu es allée faire la pds ! Le taux peut être faible au début et d'un coup baaaaaaam augmenté en flèche !  On est de tout cœur avec toi !!!!

Eva/Papillon : Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle lol La bonne : je pense être en pleine ovulation (douleurs aux ovaires) / Mauvaise nouvelle : Hier mon mari a peint toute la journée notre maison qui vient d'être construite donc autant dire qu'il était capoute hier lol du coup, pas de câlin Notre dernier câlin remonte à mercredi ! Donc je vais sortir la petite nuisette sexy ce soir ajahahahahahahahahahaha
Mais je ne suis qu'en C1 du coup dans un sens, avoir mes règles m'aiderai à connaître plus ou moins ma période de fertilité ! En tout cas j'ai la patate hihihi Je reste toujours positive même si je vais stressée au boulot, arff !

Gros bisouuuus

Hâte de vous lire !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 08:25
 Youplaboum: courage pour ta journée! Allez soirée sexy ce soir pour TP et si ca ne marche pas tu seras comme moi tu auras ton C1 pour analyser un peu ton cycle.

Moi toujours un peu plus de tiraillements et cette nuit quelques bouffées de chaleur===>règles qui approchent!
Ce matin ma fille devait faire la chasse aux oeufs avec sa nounou mais il neige alors c'est annulé...pff hallucinant de la neige au printemps!!

Bonne journée les filles
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 08:50 - Modifié le : 05-04-2013 à 08:53
 Bonjour les filles ! 

Que ca fait du bien de vous lire :)

Youplaboum : oueeeee tenue zzzzzzexy !!! De toute façon, il a pas le choix, tu le coinces dans un coin et puis voilà c'est tout !  Bon courage pour ta journée, j'espère que les conséquences de la bourde ne sont pas grave :)
Ce qui est sur c'est que sans vous je n'aurai jamais été faire cette pds, donc merci !

Eva : ouep, de la neige... complètement hallucinant ce temps. Ce matin je l'ai habillé comme en plein hiver tellement il fait froid + temps pourri... n'importe quoi ... Allez dépèche toi d'avoir tes règles pour reprendre un cycle ^^ gnark


Sinon, de mon côté, je me sens beaucoup plus sereine qu'hier (en même temps c'est pas compliqué lol) j'ai bien dormi malgré les quelques fois où je me suis levée pour voir Zoé qui toussait. Je relativise plus, et j'essaye de faire comme si de rien. Parce que mine de rien, hier j'ai rien foutu, et faut que je m'y mette là. (je travaille chez moi) 
Je ne sais pas si je referais un test ce week end, on verra combien de temps je tiens sans me remettre à psychoter sévère héhé. Ce qui ne m'aide pas ce sont mes douleurs au ventre qui me dit non non, n'oublie pas ! ^^

Allez, on est vendredi, haut les coeurs ! 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 16:29
 Coucou les filles

Kikoum je te souhaite plein de courage pour resister a l'attraction du test de grossesse! Pas facile a faire mais attend ta prochaine PDS je trouve que ces tests nous font beaucoup psychotter lol

Désolée un peu d'ambiance morose mais j'ai pas le moral aujourd'hui je culpabilise de vouloir faire un BB avec la maladie de mon père,je sais c'est nul,je me projette dans un futur où il n'est pas ca me rend tellement triste! Dur d'accepter que l'on a un temps limité avec une personne qu'on aime tant...
Bon j'espere ne pas avoir plombé l'ambiance je me reprends!!
Annoncez moi vite de bonnes nouvelles les filles!!!!

Carpe diem
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 19:45
 Eva : merci, je suis pas sure de tenir!!! je me dis sinon que j'en achèterais un samedi a utiliser dimanche. Mais j'ai peur que ça me stresse plus qu'autre chose, comme ça peut me rassurer...

Sinon, tu n'as pas à culpabiliser. Je ne peux pas me mettre à ta place, et c'est normal que tu souffres de cette situation, et continue de profiter de ces instants ; mais culpabiliser de vouloir faire un autre BB ? Pourquoi ? Au contraire, peut-être que ça le rend heureux de savoir que sa fille continue son chemin, et que la lignée s'agrandisse :)
Je suis sûre qu'il serait malheureux que tu t'empêches de faire un autre bébé à cause de la maladie... 

Tu ne plombes pas l'ambiance, ne t'inquiètes pas trop. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.