Essai Bebe2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 13:50 - Modifié le : 04-04-2013 à 09:24
 Hellooooooooo les filles!
Ça va?

Grosse surprise au réveil en lisant le fofo... Kikoum, c'est bien un test ++ que tu as fait ^_^.
Félicitatiiiiiiiions et bienvenue dans l'aventure BB2 :-) .

Va faire une PDS pour confirmer ça!

Ya 3 semaines,  j'ai fait 2 tests aussi pâles que le tien et grosse surprise chez le gygy... j'étais enceinte de 9SA passé.

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 13:59
 Sinon je vous ai lu hier mais n'est pas eu le temps de poster.

Eva: Je n'ai pas compris ce que tu as dit à propos de ton moral d'aujourd'hui?

J'avais pleins de choses à écrire mais mon pavé s'est effacé par erreur et j'ai la femme de tout réécrire.


Sinon, ici ça va... mes naussées s'estompent, je revis et j'attends avec impatience mon écho Lundi.
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 14:01
 Tu crois Papillon ? Je ne sais pas, car sur le test c'est beaucoup moins évident a "lire", la il est plus foncé parce que j'ai contrasté la photo sinon sur la photo ca ne se voyait pas. Je referais un test demain matin pour voir. 

J'imagine bien que tu as hâte de faire ton écho ! Et puis c'est cool tu as passé les semaines à risque aussi.
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 14:08
Pour les miens c'était pareil mais comme je commencais à avoir des symptômes et à me sentir enceinte... c'est ma3e grossesse donc plus de doute sur mon état. 

J'ai pris rdv en urgence chez mon gygy en lui disant que j'avais fait 2 test ++ mais très pâle à 2 jours d'intervalle et il a bien constaté au niveau du col qu'il y avait grossesse puis écho de datation et là plus de doute possible.

Si tu peux te rendre au labo pour une PDS, ça serait bien.
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 14:16
 J'ai pas hate de faire des prises de sang lol, d'autant que je suis pas immu toxo, donc les pds si je suis enceinte je vais en bouffer ^^ je préfère attendre encore pour la pds 
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 15:09

 Coucou les filles,

 

Comment ça va? heureusement que je suis rentrée plus tot aujourd'hui car il y a de la lecture!!!

 

Kikom: moi je dis comme Sarah pour moi il est positif ton test!!

 

Pour ma part ça sera pas pour ce mois ci après le dernier message d'hier soir les rrr sont arrivées. Au moins je suis fixée, bon bien évidemment très déçu!!!! Pas le moral heureusement que mon mari est là pour me soutenir et que je peux en parler avec vous!!! merci les filles!!! :)

 

Contente de passer du temps avec mon fils cet après midi, au programme pâte à sel coloriage!! Il a du mal avec le changement d'heure car pour lui le soir tant qu'il fait pas nuit pas besoin d'aller dormir. et vos p'tits bout ça se passe comment?

 

Bisous les filles

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 15:17 - Modifié le : 03-04-2013 à 15:36
 Salut Alexandra!

Au moment, tu as posté j'allais te demander si tes rrr avaient débarquées ou non...
Je suis désolée et espère que le prochain cycle sera le bon !
Ne perds pas espoir... tu l'auras ton ++ .

Profites de ton aprèm avec ton fils pour te changer les idées.
Je te fais de gros bisous et si tu as besoin de parler, nous sommes là!


Eva: :-) J'aime ton avatar... j'en mettrais un aussi .
C'est sympa de mettre un visage sur un pseudo.


Kikoum: Moi non plus, je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose... Et je n'aime pas les piqûres non plus!!" :-( .


Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 15:31
 Courage Alex, tu l'auras ton joli +, et on est là pour te soutenir ! On se serre les coudes ;)
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 17:34
Je n'avais pas vu ton post ce matin kikoum! Pour moi aussi c'est positif tu peux en refaire et comme disent les filles PDS!! Tiens nous au courant

Sarah je disais juste que j'ai le moral pour le moment désolée j'ecris avec mon tel ca cafouille des fois. Merci pour mon avatar vous pouvez voir la bouille de ma Zoé et la mienne aussi!

Alexandra: zut pour tes rrr mais pas grave le mois prochain sera le bon allez on positive tu seras la prochaine!! On est là si tu as besoin de parler!!!

Bisous bisous
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 18:25

 Merci les filles pour votre soutient!!!

 

J'ai passé un très bon après midi avec mmon fils donc pâte à sel réussit pas de coloriage mais monsieur voulait faire de l'écriture j'ai du mal à m'y faire qu'il grandit!!! lol!!! maintenant il veut apprendre à connaitre l'alphabet pour savoir lire!!!

 

Comme dit mon mari vu le mal de bide que tu avais je préfère que tu es tes règles que tu fasses une geu!!! Il me dit t'inquiète on va l'avoir notre bébé!! bon j'essaye de me rebouster!!!

 

Petite annecdocte marrante: le soir où nous avons consu Corentin il y avait un match de rugby (france-angleterre) et avant moi et mon mari appelons mes règles "les anglaises", donc ce soir là les français avaient perdu contre les anglais mais moi et mon mari avons battu les anglaises car Corentin arriva 9 mois plus tard!!! :D

 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2013 à 21:51
 Alex ton mari a raison il vaut mieux avoir tes règles plutôt que des soucis de grossesse! Ton anecdote est bien marrante!! pour la conception de Zoé chéri était malade donc je lui ai dit que s'il voulait un garçon pour le 2ème il fallait qu'il soit en pleine forme 

Kikoum ta petite Zoé est super mignonne une blonde aussi!!!!! de vraies têtes de chipies!!
Alors tu vas faire quoi? nouveau test ou PDS?

bonne nuit les filles
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 22:57
 Merci pour elle Eva ^^ et oui une blondinette aussi :D la tienne a l'air adorable aussi ! c'est drôle quand même ^^

Je ferai un nouveau test demain matin pour confirmer ou non le test tres clair d'aujourd'hui. J'espère vraiment qu'il sera plus lisible. S'il est négatif, et ben heu, je serais complètement dégoutée, parce que là j'y crois quand même à fond du coup. Surtout que ma pharmacienne m'a dit que meme si c'etait un tout petit trait tres clair c'est normalement positif. Et si demain c'est positif encore je prends direct rdv avec mon doc pour pds. Je l'ai prévenue aujourd'hui car j'y suis allée pour Zoé (c'est a cause de son allergie qu'elle tousse jusqu'à vomissement... on a repris le traitement du coup. Ce soir elle n'a pas encore vomi je croise les doigts pour qu'elle dorme bien)

Bonne nuit les filles ! 


Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 06:34
 Bonjour les filles,

Pas facile faire un petit résumé avec tout ce que j'ai lu, d'ailleurs je vais certainement en oublié, désolée d'avance !

Kikoum, on croise toutes les doigts !! Ce serait super ! Je crois qu'on est aussi excitée que toi que tu fasses le test hahaha Une PDS serait peut être mieux ? Je ne suis pas non plus immunisée et je sais ce que c'est que d'aller tous les mois faire pipie + PDS lol En plus pour la PSD tu n'as pas besoin d'ordonnance, c'est environ 19 € tu y vas le matin tôt et l'après-midi tu as le résultat ! (est-ce que j'ai bien vendu ma PDS ? lol ahahahah)

Alex, vite vite qu'elles passent tes rrr pour reprendre les TP ! :)

Eva, courage ! Oui pas évident cette ovulation qui fait ce qu'elle veut lol Les TP c'est pas ce qu'il y a de plus difficile (heureusement d'ailleurs hahahaah) ! J'attends toujours quelques signes, (Attention, ce que je vais écrire est un peu trash lol) je commence à avoir une glaire cervical hyper claire (pas encore jeune d’œuf) !
On préférerait aussi un bébé en Janvier (bon il y a en tout, entre la famille de mon mari et la mienne 8 anniversaires en Janvier mais a ne nous fait pas peur hahahah)

Les filles que j'ai pas cité je suis désolée mais je suis encore en retard !!!! En tout cas je pense quand même à vous !

Je vous lis sur mon téléphone en journée mais je suis dans l'impossibilité de vous répondre arfff!!!

Bisouuuuuuuus
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 08:31 - Modifié le : 04-04-2013 à 09:18
Hello les filles!

Ici, il est 2h30 et je n'arrive plus à dormir... quelqu'un s'est amusé à frapper très fort aux portes des appartement de la résidencr où je vis. Peut-être quelqu'un de bourré qui a réussi à s'introduire. En tout cas, j'ai peur qu'il réveille mes loulous qui dorment à point fermé.


Sinon Kikoum, alors ce test ?
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 09:01 - Modifié le : 04-04-2013 à 09:05
 Bonjour les filles,

Réveil morose pour cette journée qui s'annonce déjà pourrie.
Après une nuit agitée ou Zoé a fait pipi au lit a 4h du mat' et ou j'ai eu un mal de chien a me rendormir un peu pour me reveiller vers 6h30, je prends ma température qui est toujours haute (37.1) et confiante je me jette sur mon test pipi preparé au préalable la veille dans les wc.

Et la, rien. Negatif de chez negatif... meme pas une mini-ombre sous une lumiere particuliere en tournant le truc dans tous les sens et en me petant les yeux dessus. Degoutée je me recouche et me reveille a 8h et je me dis d'un coup qu'en fait sur les coups de 4h cette nuit j'ai bu de l'eau (ben oui changer tous les draps ca donne soif). Et la en bonne quichotte je me refais le 2e test, parce qu'en fait, c'est insoutenable d'avoir des tests a la maison. Il faut pas en acheter tant qu'on est pas sure de les utiliser le plus rapidement possible. Et 2e test, evidemment sans reelle surprise, negatif aussi. Peut etre que ca va faire comme hier et se colorer dans la journée. Je sais pas.

En tout cas, je suis dégoutée parce que je lis partout qu'il ne peut pas y avoir de faux positif.
Comme aujourd'hui c'est le jour supposé si je me suis pas gourée de mes regles, peut etre au final était-ce encore un peu tôt et qu'hier il a bien detecte les hormones. Je ne sais pas. Mais autant j'ai passé une journée extra hier, autant je sens que je vais passer une journée de merde. 
Je veux pas encore faire de pds parce que peut etre la aussi c'est top tot, et peur d'etre decue encore. Donc je préfère attendre. Je ferai en fonction de ma température le matin. Si un matin elle décolle au dela de 37.2 (hier jetais a 37.2) je referai un test.

Voilà, grosse déception ! J'ai envie de pleurer, meme si je me dis que tout n'est pas perdu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.