Essai Bebe2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 06:25
 Bonjour les filles ,

Vivement ce soir pour le weekend de 3 jours et pour les TP, hein hein ;)
Moi je suis loin de ma supposée ovulation mais ça n’empêche les exercices ha hahaha

Je crois les doigts pour les +++ !

Avez déjà acheté un test de grossesse, juste au cas où...?

Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ce sentiment mais je suis à la fois hyper excitée d'avoir un deuxième bébé et en même temps il faut que je sois consciente que ce sera ma dernière grossesse . Avec mon mari on veut deux enfants rapprochés donc forcément on enchaine mais c'est quand même difficile pour moi de me dire que ce sera ma dernière grossesse (désolée je ne suis pas sûre de bien me faire comprendre lol) en tout cas c'est sur il n'y aura que 2 enfants !

Comment s'est passée vos précédentes grossesse ?

Bisous !

Je vous lis le soir ou tôt le matin avant d'aller au boulot, du coup ça me fait beaucoup de lecture, j'adoreeeeee !

Bisous les filles ! On va y arriver !
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 10:28
 Bonjour les filles !

Perso j'ai pas encore acheté de test, je préfère attendre de voir si ma température baisse mercredi ou jeudi prochain. Mais peut etre que je tiendrai pas et que jeudi prochain je fasse un test, on verra ^^
Aujourd'hui je suis plutôt dans un état d'esprit de me dire que je ne le suis pas, et d'essayer de m'en convaincre, pour minimiser la déception. 

Sinon Youplaboum, c'est marrant que tu dises ça parce que j'y pensais hier, de me dire que effectivement, ce sera ma 2e et dernière grossesse aussi (on en désire 2). Cela dit, ma première grossesse c'est très mal passé, avec un accouchement très difficile. J'étais très très stressée aussi, j'avais très peur qu'il arrive malheur. Du coup, j'espère pouvoir vivre cette 2e grossesse plus sereinement, et plus profiter, en espérant que je n'aurai pas ces douleurs insupportables au dos (je ne pouvais ni rester assise, ni allongée - j'étais le mieux debout.) et cette anémie récurrente.
Un des pires moments pendant ma grossesse a été le mariage d'un ami... Le repas durait des heuuuuuuures je devais me lever toutes les 10 minutes pour faire les 100 pas dans le jardin pour soulager mon dos ...
Enfin, j'espère que cette 2e sera moins douloureuse ^^ mais malgré tout qui se déroule tout aussi bien car elle m'a donné la plus merveilleuse des petites filles (ben oui, normal hein :p )
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 10:45
 Bonjour les filles

Ouistreham j'adore bon WE alors ca va te changer les idées!!

Alexandra: c'est vrai que ca fait beaucoup de lecture c'est sympa de voir du monde sur ce forum ca fait du bien de pouvoir parler de tout sans peur d'être jugée!! Le rugby ouahou je trouve ca bien moi!!! Allez ne pense plus a ces symptomes et tu verras dans peu de temps (je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire on est toutes dans le mêmes cas)

Hier pas de TP pour moi chéri préfère que j'aille voir mon médecin avant car j'ai toujours mal au ventre peut être un problème au niveau du colon ou peut être psychologique...RDV mardi donc soit je fais d'autres exams soit il me donne le feu vert pour essais! Et au final ca me soulage car depuis l'annonce du cancer de mon père j'ai l'impression que moi aussi je vais tomber malade (reaction normale face a la maladie===>j'ai fait de la psycho MDR) et je psychotte sur tout (ex pour moi j'avais un cancer des ovaires ou du col utérin, là j'ai peur d'un cancer du colon) je sais c'est stupide chéri m'engueule mais je n'y peux rien BOUHHHHH

En tout cas bon we de paques a toutes profitez de ces quelques jours en famille ne pensez plus a rien et les +++ seront là!! Et moi je vous rejoins tres vite
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 19:32

 Coucou les filles,

 

Enfin le week end bien mérité c'est moi qui vous le dit et j'adore les réunions à 14h un vendredi alors que je fini à 14h30!! du coup j'ai fini à 16h30 grrrrrr!!!!

 

Pour ma pert je n'ai pas acheté de test de grossesse pour le moment je veux attendre un peu!!! hier donc j'ai dit à mon mari que j'avais mal au ventre donc je lui dit les symptomes et me dit mais il y peut etre un bébé qui travaille!!! trop chou!!! et moi qui veux pas y penser lol!!!

 

Et oui pour moi aussi ce sera ma deuxième grossesse et malheureusement la dernière snifff!!!! Mais je pense que je vais en profiter à fond car vu le remerciement que j'ai eu quand je suis revenu au travail!!!! mais bon ma première grossesse j'ai était malade tout le long, nausées bon ça normal mais après gastro, grippe, otite, bronchite(en mai pas mal non!!!) et pour finir angine en juin et j'ai accouché en juillet!!! donc j'espère à une meilleure grossesse car c'est saloperie de microbes m'a tout gaché en plus pas possible de prendre des médocs assez puissants donc c'était long!!! et puis un très long accouchement et assez douleureux mais bon ça on oublit vite!!!

 

bisous les filles

 


 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 10:38
 Coucou les filles

Moi non plus je n'ai pas acheté de test de grossesse j'attendrai d'avoir un retard de rrr sinon je me connais je le ferai trop tôt
Alexandra et kikoum j'espere des +++ pour toutes les 2 ouvrez le bal des bébés!!!!!

Nous aussi on veut 2 enfants je me disais comme vous: derniere grossesse je ne vivrais plus l'excitation des tets de grossesse la joie de voir le +++ notre petit bout sur les echo... Après un accident peut arriver...
Ma grossesse s'est super bien passée enceinte au bout de 2 mois immunisée contre toxo aux echo tout allait bien nauseeuse du matin au soir pendant 3 mois mais c'est tout j'ai pris 10kg je n'avais pas un gros ventre. L'accouchement a ete long (arrivée a la mater lundi 4h accouché lundi 20h20) mais c'est vrai qu'on oublie vite!
Et vous vous avez pris beaucoup de poids pendant votre grossesse?

Bon week end les filles ne mangez pas trop de chocolat

alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 11:00

Coucou les filles,

 

Ba ici tout va bien à part qu'il nous manque le soleil je pense qu'il a du oublier l'adresse!!! en plus il fait pas chaud au moins les chocolats ne risquent pas e fondre au soleil!!! lol

 

Merci Eva on verra ça mercredi reste plus qu'à attendre!!! 

Moi pour ma grossesse j'avais pris 17 kg je sais pas bien!!! mais bon j'étais active jusqu'à la fin la veille de mon accouchement j'avais pioché mon jardin!!! Marre qu'il n'arrive pas car monsieur est arrivé à J+2!!!!

 

Mais bon heureusement que je me suivais niveau poids car mon gygy n'était pas le mien car le mien n'était pas obstétricien, donc le gygy qui m'a suit je ne le conseille pas car durant les visites obligatoires il ne me parler pas si je lui posé pas de questions!! donc comme j'ai été malade durant toute ma grossesse et bien c'est plus mon médecin traitant qui m'a suit!!! c'est même elle qui m'a arrêté, je me suis arrétée à 6 mois de grossesse et vous???

 

Et vous vous avez accouhé à combien du terme??

 

Bref là j'ai parler à mon médecin traitant qu'on avait mis en route le deuxième donc elle m'a conseillé un nouveau gygy et comme elle me dit au pire des cas je suis là!!! j'adore mon médecin!!!

 

Bon week end les filles et joyeuses Pâques!!!

 

Bisous

 

 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2013 à 13:47
 Moi j'ai été arrêtée aux dates de congé mater c'est à dire 6 semaines avant, le 1er novembre 2010! Ma fille était prévue pour le 13/14 decembre et est arrivée le 6! 

Chez nous il y a un peu de soleil c'est quand même agréable mais il fait très froid grrr!!!
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 16:18
 Coucou les filles!

Vous allez bien?

Ici, le WE commence mal... il pleut des cordes! 
Si ça continu demain, la chasse aux yeux ne se fera pas dans le jardin mais dans la maison. 

Alexandra: ça ne me choque pas qu'une femme fasse du rugby. Tu pratiques toujours?
Vivement Mercredi,alors :-)
Je croise fort les doigts pour toi.

Eva: Ah oui, il a été long ton accouchement.
Tu as eu la péri?


Pour répondre aux questions sur la grossesse:

_ 1ère grossesse: Nausées et vomissements intenses durant 5 mois et demi + grosse fatigue. 
Arrêt de travail de 2 mois. 
Pas de prise de poids mais perte de 10kg.
Accouchement en 4h (arrivée à 7h à l'hôpital, délivrée à 11h14). J'ai bien souffert car la péri n'a pas fonctionnée et surtout pour sortir la tête. Mais on oublie vite!
Rafaël est né à 34SA+5j en pleine forme.
Il pesait 2kg500 poit 46 cm.

_ 2e grossesse: Beaucoup + en forme que pour la 1ère. 
Nausées jusqu'au 3e ou 4e mois.
Fatigue à partir du 6mois.
Prise de 2 kg seulement.
Accouchement en 4h aussi (arrivée à 4h30 à l'hôpital et accouchée à 8h28). Pas de péri. 
Noah est né à 38SA+ 5j en pleine forme.
Il pesait 3kg045 pour 46cm.


Bon WE de Pâques à vos loulous et à vous !
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 09:31

 
Salut les filles !!!

 

Vraiment, j'adoreeee vous lire, me reconnaître dans ce que certaines peuvent écrire et surtout apprendre à vous connaître !

 

Pour ma part, je n'ai pas acheté de test non plus, on a le temps et puis j'ai pas connus ça pour Raphaël mais j'imagine que le psychotage fait partie des joies de voir un +++ et les deceptions des --- mais y'a pas de raison qu'on y arrive pas !

 

Pour Raphaël j'ai été arrêté à 5 mois 1/2 de grossesse car je travaillais à 90km (allé-retour) de chez moi et du coup mon col été raccourci ce qui ne m'a pas empêché de faire une MAP (Menace d'Accouchement Prématuré) à 7 mois de grossesse à cause de mon utérus contractile. J'avais des contractions toutes les 3min mais heureusement Raph est resté sagement à l'intérieur. Puis de retour à la maison j'ai du rester allitée pendant 6 semaines ! Raph est arrivé à J-11 du terme donc nickel, un petit bout de 2,995kg, 48,5cm ! Cepedant j'ai adoré ma grossesse, nausées pendant 3 mois mais après j'étais au top de ma forme d'ailleurs +20kg lol il m'en reste 2 à perdre ;) . Le travail n'a durée que 6 heures. Arrivée à la mater' à 2h30 délivrance à 8h32 après seulement 15min de poussée (et tout comme toi Papillon sans péri car celle-ci n'a pas fonctionné et pourtant j'en garde un très bon souvenir ! et très clairement, on oublie vite....trèèèèès vite !!!!! lol)

 

Papillon : Quel est le caractère de ton Rafaël ?

Le mien est hyper sociable, dort super bien depuis ses 1 mois (19h30 - 7h30). Une petite canaille qui ne passe pas 1 min sans sourire ! Il marche avec de l'aide depuis qu'il a 7 mois 1/2 et là il commence à se lâcher (il a 10 mois). <3

 

Vivement d'autres ++++++

 

Bisous les girls !

 

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2013 à 15:14
 Coucou les filles!

Alors cette chasse aux oeufs?
Ici, nous y allons dans quelques minutes...


Youplaboum: Ça va être super quand il va comencer à marcher tout seul.
Il dit "Maman" et "Papa"?

Pour répondre à ta question sur le caractère de mon fils... C'est un enfant très sociable, qui aime faire rire (blagues, tours de magie, se déguiser).
Il est volontaire, sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas.
Il se soucis des autres et est très câlins (un peu moins ces temps-ci).
Il sera comme un poisson dans l'eau à la maternelle et a très hâte d'y aller, d'ailleurs! 





Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 10:58

 
Hello !!!!!

 

Papillon : J'ai le même Raphaël à la maison hahaha bon sauf pour l'école biensur il ne sait pas encore ce que c'est ;) . Raph dit "papa" et "maman' depuis qu'il a 7 mois <3

 

Passez toutes un joyeux lundi de pâques !

 

Moi je suis toujours en observation, dans l'attente d'un signe que me dit que mon ovulation va arriver lol Mais bon je suis au C1 et d'après mon souvenir pour Raph lorsque j'avais arrêté ma pillule, le premier mois j'avais du retard dans mes règles le temps que tout se remette en place ! :) En tout cas je suis allée faire un frottis pour être sûre que tout allait bien et nickel, j'ai reçu le résultat samedi et rien à signaler donc atmosphère favorable à la décondation hihihih

 

Bisooouuuuuus

alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 19:25

 Coucou les filles,

 

Comment s'est passé le week end et la chasse aux oeufs??

Nous impeccable malheureusement le week end trop court!!! lol Corentin a été gaté par les cloches heureusement que j'avais passé comme consignes pas grand choses!!!

 

Bref le seul point positif c'est que la semaine de travail va etre raccourcit!!!

 

Et coté cycle vous en êtes où??

 

Et bien moi, un truc de dingue ce matin, désolé pour les détails, je vais aux toilettes et là du sang donc je dit à chéri que c'est mort pour ce cycle, lui un peu dégouté il me dit t'es sur je lui dit oui!!! et là depuis ce matin plus rien mal de ventre c'est tout plus de sang  deplus chéri demande à chaque foiss que je vais aux toilettes. bref je suis dans l'attente, est que ça vous est déjà arrivée??

 

Bisous les filles

 

Bonne reprise!!!

 


 

Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 06:23
 
Bonne semaine de 4 jours les filles !
En plus ce matin je regarde la météo et grand soleil, ça va aider à faire passer la journée plus vite !

Niveau cycle j'en suis toujours à C1 et j'attends sagement mes rrrrr lol Hier matin en me réveillant j'ai eu super mal aux ovaires mais peu de temps donc ça travail mais c'est sur que ce n'est pas mon ovulation car trop tôt ! Donc en attendant on s'entraine avec mon mari hahahah

Alex : pour ta perte de sang...c'était de quelle couleur ? Tu es censée avoir tes règles en ce moment ?

Bonne journéeeeeeeeee
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 10:41
 Coucou les filles

Me revoilà après ce long week end sous le soleil (même s'il faisait très froid) les placards remplis de chocolats!!!

Sarah pour répondre a ta question oui j'ai eu la péri a 18h ils me l'ont proposé plusieurs fois je ne voulais pas mais finalement j'ai accepté j'étais épuisée et 2h après je tenais ma fille dans mes bras!!! 

Youplaboum: ton bout de chou est bien tonique!! Commencer la marche a 7 mois! Ma fille a marché a 15 mois la feignante et tu vas voir quand il va débouler tour seul c'est super marrant mais du coup faut être vigilent a tout penser a bien ranger à fermer les portes des placards...après tout dépend de l'enfant! La mienne n'a pas trop touché à tout.
Tant mieux pour ton frottis si tout va bien câlinsssssssss!!!!!!!!!

Alexandra: j'avais dit pareil n'achetez pas trop réslultat elle a été hyper gâtée plein de chocolat des cadeaux... Si elle n'a pas mal au ventre avec tout ca j'aurai de la chance!!
Pour ta question j'ai déjà eu un saignement c'était au moment présumé de mes règles donc je ne m'étais pas inquiétée puis plus rien. Test de grossesse positif echo aux urgences j'étais enceinte mais décollement placenta. Mais attention je ne dis pas que c'est ca pour toi je sais qu'au moment de la nidation il peut y avoir un peu de sang ou les règles anniversaire...du moment que ce n'est pas du sang rouge il n'y a pas de raison que tu t'inquietes. Tiens nous au courant de la suite

Pour ma part il y a eu câlins avec chéri ce we normalement en période de fertilité et partis dans l'ambiance on a oublié les préservatifs...peu de chance on verra! J'ai moins mal au ventre donc ca va je stresse moins!

Bisous les filles bonne journée
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 10:49 - Modifié le : 02-04-2013 à 10:52
 Bonjour les filles !

J'ai pas pu écrire pendant ce week end car je n'avais pas internet (sisi ça arrive encore de nos jours lol). Du coup j'ai eu un peu de lecture :)

Pour ma part, mon accouchement n'a pas été idéal du tout.
Nous étions arrivés à la maternité le lundi matin parce que je perdais les eaux, ils m'ont déclenché des contractions fin de l'après-midi parce qu'elles ne venaient toujours pas, j'ai commencé à douiller avec les contractions vers 20h, pose de péri à 2 h du mat', et mon col ne s'est quasiment jamais ouvert, à 15 h le mardi j'étais toujours à 5 ou 6 d'ouverture du col. J'ai commencé a trembler de partout et à vomir, et mon liquide séminal montrait une souffrance foetale, il était coloré. Du coup, 15h20 césarienne d'urgence. C'est la première fois que je voyais mon chéri avec les larmes aux yeux. 
Zoé est née à 15h34, donc bien bien après ma perte des eaux le lundi matin lol après, 2h en réanimation : j'étais dans les choux pendant 1 heure, et lheure suivante, je l'ai attendue pour qu'on m'amène dans ma chambre masi il n'y avait pas assez de personnel et beaucoup de personnes en rea, résultat, je bouillonnais dans mon lit en demandant régulièrement quand est ce que ENFIN je pourrais voir mon bébé et mon chéri, surtout que bébé attendait que je le nourrisse.. Bref, pas cool j'en garde un très mauvais souvenir.
Pour rajouter au pas de bol, nous sommes tomber pile sur la semaine ou l'hopital s'est mis en quarantaine avec la grippe A, les familles n'étaient pas autorisées à venir visiter la maternité. Résultat, comme j'ai eu une césa, une semaine complète cloitrée à l'hopital sans voir personne et à devoir mettre des masques ! Les boules ...
Autant je n'avais pas peur au début, autant pour une 2e maintenant je flippe à fond ^^ et je ne sais pas s'il vaudrait mieux que je tente à nouveau par voie naturelle d'accoucher ou si il vaudrait mieux programmer une césa ...

Bref !!
Sinon, je suis supposée avoir mes règles donc jeudi, si je ne me suis pas trompée dans ma température évidemment (ce qui est probable aussi lol), et je suis encore à température haute ce matin. Mes seins me font légèrement souffrir, mais ça peut évidemment être aussi l'un que l'autre (règles au grossesse). On wait and see avec chéri ^^

Pour la perte de sang youplaboum je n'ai jamais eu ça, mais j'avais lu effectivement que ce n'était pas forcément une perte de règles. De toute façon je dirais qu'il n'y a pas grand chose à part attendre pour voir ce qu'il se passe ^^ Tu étais supposée avoir tes règles quand ?

En tout cas, le week end nous a fait du bien (meme si zoé est rentrée malade et que du coup elle n'est pas a l'ecole aujourd'hui ....) et ca m'a fait (un peu) oublié tout ça (sauf qu'une de mes cousines est venue nous annoncer sa grossesse !!! donc forcément on a parlé beaucoup de ça lol).

Voilà, j'ai fait ma grosse pipelette, je suis une grosse bavarde et ça m'a déjà manqué de ne pas parler avec vous !! 
J'ai hâte de voir la suite des évènements..


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.