Essai Bebe2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 22:42
 De toute façon je verrai rapidement a partir du 2 ou du 3 si ma température baisse (je prends ma température tous les matins) c'est que les rrr vont débarquer ! 
Ah oui Alex, on saura à peu près en même temps, c'est cool  de pas se sentir seule ! Pour ma part je trépigne, pas facile de penser à autre chose. 
Et puis j'ai lu que lors du premier cycle après arrêt de la contraception, les règles peuvent survenir bien plus tard le temps que tout se remette en route... Bref ...Je ne sais pas si ce que je ressens est l'après contraception ou autre chose.. En tout cas, ça travaille dur parce que j'ai des douleurs aux ovaires depuis une semaine qui me lâchent pas, avec un ventre gonflé.. Si ce n'est pas bon pour ce cyle, je suis pressée dans commencer un comme il faut !
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 06:32
 Bonjour les filles !

Encore une journée où il va faire froid ! lol

Vous serez bientôt fixées les filles !!!!!

Je confirme les nausées c'est horrible !!! Pour Raphaël j'en ai eu pendant 3 mois, j'avais un traitement homéopathique pour ça mais c'est beuuurk ! J'aurais préféré vomir ! La seule façon de me sentir mieux c'était de manger donc en 2 mois = 5 kg de pris hahahahah

Perso pour Raphaël j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles, on était à l'ile maurice et tous les jours de prenais une serviette dans mon sac au cas où lorsque l'on sortait ! J'avais des symptômes de règles....seins gonflés, mal aux ovaires et finalement le dernier jour nausée mais je mettais tout ça sur le changement de pays lol J'étais vraiment très naïve lol

Je suis censée ovuler vers le 7 avril mais comme tu dis Eva lors du C1 c'est un peu n'importe quoi niveau ovulation etc ça peut prendre du temps avoir ses règles. J'ai hâte de savoir !

Pour la prise de température tu es bien courageuse ! ihihihihih

Allé courage les filles, et vite vite vite des ++++++ !!!

Hier j'ai parlé avec ma responsable au boulot et elle faisait déjà des plans sur la commette pour le mois de sept, elle ne s'attend pas à ce que je sois enceinte si vite (je suis revenue au boulot en sept 2012 O_o ) !!!

Bisouuuuuuuus



 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 10:55
  coucou les filles

j'ai eu plein de choses à lire avant de poster ça fait plaisir!!

Bienvenue à toi kiloum j, espère pour toi un beau  très vite! C1 à voir ca peut vite arriver... pour ma part pour ma fille je n'avais eu aucun symptome avant le retard de règles alors belle surprise de voir test pipi positif à C2 (chéri content mais s'est dit zut j'en n'ai pas beaucoup profité lol). Je sais pas si on ressent déjà des symptômes si tôt pas facile entre écouter son corps et ne pas psychoter...! Pour les tests précoces il faut quand même se méfier ce n'est pas toujours fiable il vaut mieux éviter une déception et attendre le moment des rrr (ou une PDS en effet)
comment s'appelle ta fille?

youplaboum: ma journée s'est très bien passée heureusement que j’étais avec ma fille hier ca m'a changé les idées!! et elle m'a fait plein de calins car elle a vu que j’étais triste trop mimi!!
Tu as vraiment de la chance de pouvour savoir quand tu ovules moi pas grande différence alors c'est le flou pour moi! je compte sur les TP tous les 2 jours (je n'ai jusque là pas eu de problème pour tomber enceinte)

Alexandra: merci pour tes pensées on va remonter la pente!! Alors tu as des symptomes?? essaie de ne pas trop y penser tu seras bientôt fixée!!
Tu faisais quoi comme sport?

Sarah: ahh les joies de la grossesse c'est horrible les nausées! pour Zoé j’étais nauséeuse du matin au soir mais sans vomir je ne mangeais que des carambars aux fruits lol!! mais normalement ca va partir vers les 3 mois alors courage!! t'as déjà pris du ventre?

Sinon j'ai une question: comment vous avez fait pour que vos enfants soient propres? je suis en plein dedans avec ma fille il y a du mieux (pot pipi culottes et couches) mais elle n'est pas très motivée...et j'aimerais qu'elle aille à la maternelle en septembre quand même!!

Je vous fais plein de bisous et vous tiens au courant cet aprem après mon écho
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:47
 Merci Eva !

Disons que certaines douleurs sont bien là (gonflement du ventre et douleurs dans le bas), après, c'est juste l'interprétation dans lequel il ne faut pas trop psychoter je pense. Ca peut etre ça mais comme ça peut être juste ma machine à bébé qui se remet en route. 
Je ne pense pas faire de test de toute façon avant la semaine prochaine. Ca sert a rien, et je risque surtout d'être déçue. 
Mon chéri est persuadé que je suis enceinte, et me balance déjà des prénoms lol, du coup ça aide aussi au psychotage intensif ^^ Il m'a dit qu'il serait un peu triste si je le suis pas, alors j'essaye quand même de lui dire que bon y a de grande chance pour que ça n'ait pas fonctionné tout de suite...

Sinon, ma fille s'appelle comme la tienne, si j'ai bien suivi ! Zoé :) ma chérie d'amour.

Pour ta question : septembre, tu as large le temps encore ! Pour Zoé, je stressais un peu mais au final, ça c'est joué pendant l'été, donc juste avant la rentrée. De notre côté, on a commencé a lui en parler doucement, et puis elle y est allée d'elle-même d'un coup. Elle a eu une phase de recule où elle ne voulait plus l'utiliser, et puis elle était tellement contente d'aller à l'école que quand on lui a dit que si elle faisait encore pipi dans sa culotte elle ne pourrait pas, elle a vite compris !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 12:51
 Trop fort kikoum 2 Zoé!! Comment est la tienne? La mienne court partout tout le temps et est très peureuse et feignante en même temps! Elle adore les livres parle tout le temps un vraie pipelette!!!
Merci pour ta réponse ma fille a dit a la nounou "j'aurai des culottes quand j'irai a l'ecole!"  Mais j'espere visiter l'école a l'inscription fin avril pour la motiver car elle comprend bien qu'elle doit être propre pour y aller mais elle ne sait pas ce que c'est...c'est la plus grande des enfants de notre entourage donc personne pour lui montrer l'exemple! Mais déjà en 1 semaine il y a du mieux!

Sinon je souhaite pour toi que ca ait marché mais si ce n'est pas le cas ce n'est rien dit a chéri que la nature fait bien les choses et qu'il vaut mieux patienter un mois de plus plutôt que de mauvaises nouvelles par la suite (je sais de quoi je parle). Après c'est vrai que ces symptomes peuvent prédire l'arrivée des rrr comme un début de grossesse... Encore un peu de patience

Désolée j'ecris toujours des romans!!!!!!!!!
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 13:04 - Modifié le : 28-03-2013 à 13:10
 Salut à toutes! 
Vous allez bien?

Ah ben cela fait 2 Zoé et 2 Rafaël/Raphaël :-)


Eva: Concernant la propreté, quand il a eu 2 ans, j'ai arrêté les couches en lui expliquant que c'est au pot qu'il doit aller pour faire pipi et caca. Il y a eu quelques accidents au début mais en 4 jours c'était acquis. Puis 3/4 mois après il a décidé de ne plus aller au pot mais sur les toilettes d'adultes donc il a eu un marche pied pour y accéder plus facilement.


Alexandra: Quel sport faisais-tu?


Je rejoinds tout le monde pour dire que les nausées sont un vrai calvaire. Je ne peux rien avaler et perds du poids à vue d'oeil. Lors de ma grossesse, elles ont durés 5 mois et demi et j'ai perdu une bonne dizaine de kilos pour ma 2e 3/4 mois et pareil au niveau de la perte de poids .
A chaque fois je frôle l'hospitalisation!

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 14:06
 Aaah 2 raphael aussi ! C'est rigolo ça :)

Pour la propreté, oui, très rapidement aussi Zoé a voulu nous imiter et aller sur les grandes toilettes. 

Sinon, Evanille, notre Zoé est aussi une sacrée pipelette ! Elle ne s'arrête même quasiment jamais de parler, c'est épuisant ! lol Sinon, elle est super vive, adore lire aussi, très extravertie sur son territoire, mais quand elle est entourée de nouvelles personnes, ou même d'enfants qu'elle ne connaît pas elle est plutôt timide. Et elle est hyyyper caline donc ça c'est top ! bisous et calins à volonté ^^ <3

Sinon j'ai lu plusieurs cas aussi de fausses couches lors d'une grossesse au premier cycle :( C'est très triste... Je préfère ne pas y penser pour le coup. 

Hier soir sur une des chaînes de la TNT il y avait un reportage sur le "premier jour de la vie", donc les naissances. J'ai pas pu regarder au bout de 5 minutes je chialais comme une madeleine. 
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 14:12
 Oui, c'était sur NRJ12... j'ai vu le début puis je me suis endormi, trop fatiguée par ma grossesse.

En tout cas, j'adore ce genre de reportage.
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 16:22
 Kikoum ma Zoé est pipelette comme la tienne du matin au soir vive les maux de tête!!! Par contre elle n'est pas très  ccaline et pas du tout timide avec les autres enfants elle veut toujours leur faire des bisous et jouer avec!

Sarah j'espère que ca va vite passer ces nausées c'est vraiment pas drôle ca 

Bon moi j'ai eu mon echo pas de polype (allez savoir pourquoi j'ai mal au ventre...?!) rassurée donc ce soir c'est TP a fond!!! C'est bon j'entame reellement les essais!! Je devrait être plus ou moins dans la bonne période (follicule dominant de 19.4mm on m'a dit sue c'etait le moment)

Bisous à toutes
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 16:42
 Bon TP alors !!! gogogo :p
Dès que j'ai un moment de relâchement dans mon boulot... bim, le temps me paraît soudainement super long. Quand je suis occupée ça va, je n'y pense pas. 
Bon, le week end de 3 jours ça devrait passer assez rapidement, on part 3 jours en Normandie. L'air frais, la mer tout ça, ça va faire du bien :) 



rhaaaaa c'est infernal de devoir attendre. Et j'en suis qu'à mon premier cycle... Damn, y a de quoi devenir foldinguo ^^
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 16:43
 C'est une super bonne nouvelle Eva :-)

À fond le TP, alors!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 17:32
 Merci les filles on va s'y mettre a fond (oh que cheri va être content)

Tu viens en normandie? Tu vas ou? 
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 20:25

 
Coucou les filles,

 

Et bien dit donc c'est que le soir j'ai de la lecture!!! lol au moins ça change un peu les idees!!!

 

Pour répondre à la question du sport je faisais du rugby oui je sais on va dire que c'est pas un sport féminin...

 

Allez courage les filles on va l'avoir ce beau +++ et Eva contente que tu n'es rien tp à fond alors!!!!

 

Sinon coté symptomes mal de ventre commes si mes règles arrivées et des hauts de coeur mais bon on va essayer de pas y penser!!! mdr facile à dire !!!!

 

bon je vous fait de gros bisous!! à demain

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 22:31
 Je vais à Ouistreham 

Oui on y croit on va l'avoir ce + !!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 06:19
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.