Essai Bebe2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 16:14
 Coucou les filles

La guadeloupe la chanceeeeee!!! Envoi nous un peu de soleil et de chaleur...moi j'habite en normandie et la semaine derniere il y avait 2m de neige dans mon village de campagne bloqués 2 jours!!! Vous êtes partis là bas pour quelle raison? (Si c'est pas indiscret...)

Allez je retourne bosser fin de journée 18h30 encore un peu de courage et je retrouve ma louloutte!!

Bisous
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 19:56

Coucou les filles!!!

 

Et bien dit donc la journée est passée à une vitesse!!!

 

Sarah: comme dit Eva pense à nous envoyer du soleil et de la chaleur!!! car nous ici glagla!!!

 

Eva: J'ai découvert ta région au mois de mai de l'année dernière malgrès la pluie qui était de la partie mais hâte d'y retourner pour en découvrir encore plus nous avons fait la cote de Cabourg jusqu'au Mont saint Michel!!

 

Pour ma part je suis de Bourgogne, et nous avons pas chaud!!! touché par la neige aussi mais pas autant qu'en normandie!!!

 

Bisous

 

 

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 03:27 - Modifié le : 26-03-2013 à 03:29
 Nous avions une grande envie de faire notre vie ailleurs... 
Pour ma part, je suis originaire de la Guadeloupe, donc je connaissais bien déjà, mais chéri non.
Avant nous étions en région parisienne, ça nous change!

Eva, je connais la Normandie, j'y ai séjourné à plusieurs reprises notamment à Deauville, Cabourg, Dieppe et Etretat entre autres.

Par contre, Alexandra, je ne.connais pas la Bourgogne .

Ouiiii, je vous envoie du soleil avec grand plaisir :-) .
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 10:41
 Coucou les filles

Aujourd'hui temps pluvieux...c'est la normandie c'est vrai que c'est une très belle région mais on n'y vient pas pour son soleil!!!! Lol
Je ne connais pas non plus la bourgogne.

Sarah: je crois que beaucoup rêvent de partir mais n'osent le faire...vous travaillez dans quoi avec toi et chéri?
J'ai une connaissance qui est gendarme en guadeloupe en ce moment!

Alexandra: j'aime beaucoup aussi toute la côte normande je vais régulièrement a Ouistreham on adore le coin (nostalgie de notre 1er WE moto entre potes) j'habite a Rouen enfin dans sa campagne on a fait construire il y a 2 ans.

Bonne journée les filles  plein de bisous
Ps: Sarah n'oublie pas le soleil STPPPPPPPPPPPP

alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 20:25

Coucou les filles,

 

Et bien nous le temps a été couvert toute la journée on a pas vu le soleil et vraiment pas chaud!!! Alors on est connu en bourgogne pour les vins car beaucoup de vignoble et pis il y a guy roux pour les amateur de foot!!! c'est assez valloné c'est la pleine campagne moi j'adore ma région!!! c'est sur que quand on voyage un peu c'est toujours mieux ailleur!!

 

Bon demain c'est mercredi mon fils va pouvoir souffler un peu chez nounou!!!

 

Et vos mari travaillent dans quoi?? mon mari est ambulancier.

 

Bon sinon coté cycle dans un semaine je serai fixé!!! car j23 sur j30!!! :)

 

Bisous les filles

 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 21:17
 Re 

 Je connais la Bourgogne en effet pour ses vins et Guy Roux(un papa et un frere fan de foot) mais pas pour ses paysages, à visiter...!

Mon chéri travaille dans une tuberie (tubes pour gaz pétrole etc) en usine donc horaires décalés. C'est bien et moins bien pour l'organisation chez la nounou par ex mais il profite bien de sa fille!!

J'espere que ce sera un  pour toi Alexandra sinon ce sera pour le prochain cycle! Il y a des raisons pour que ca ait mis 3 ans pour ton fils?

J'aimerais que jeudi on me dise que je n'ai rien je serais au moment de mon ovulation donc câlin aussiôt...même si je me sis que je ne suis pas pressée la dernière fois ca a pris le 1 er mois et voilà le resultat...et je voudrais bien qu'on trouve une cause à mes douleurs même si j'ai beaucoup moins mal en ce moment... Enfin j'en saurais plus jeudi.

Bisous à très vite

Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 06:34
 Bonjour Mesdames 

Puis-je me joindre à vous ?
Je me présente : j'ai 26 ans et mon mari bientôt 32 ans, nous sommes ensemble depuis 7 ans et demi et nous avons un petit garçon de 10 mois. Nous souhaitons deux enfants d'âge rapproché alors, allé hoooop c'est le moment hihihi.

J'ai arrêté ma pilule ce mois-ci, premier jour des règles le 22 mars ! Je ne sais pas encore combien de temps dure mon cycle donc on va laisser la nature jouer son rôle pour ce C1, je vais juste guetter les signes possible de l'ovulation

Bonne journée à vous toutes !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2013 à 09:12
 Bonjour les filles

Youpi c'est mercredi je reste avec ma chipie on va faire des dessins de la peinture...

Binevenue parmis nous youplaboum je te souhaite une bonne nouvelle très vite! Tu as mis longtemps pour avoir ron fils? A ce que je vois je suis la seule a avoir une fille. Oui surveille les signes si tu en as d'ovulation je pense qu'il ne faut pas se prendre la tere au debut avec les courbes de temperature test ovulation etc si il n'existe pas de probleme de proceation! Moi aussi je laisse faire la nature je ne suis pas pressée!
Surtout qu'aujourd'hui j'ai quand même appris une mauvaise nouvelle le décès d'un cousin de mon père d'un cancer (maladie qu'on a detecté a mon père en janvier!! Bon pas le meme cancer mais quand meme on est en sursis... Desolee pas trop le moral je ne veux pas vous embeter avec ca.)

Passez une bonne journee les filles c'est toujours un plaisir de vous lire
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 13:59 - Modifié le : 27-03-2013 à 14:07
 Bonjour les filles et bienvenue à Youplaboum!


Eva: Grosses pensées pour toi... J'espère que ça ira !
Espérons que demain tu auras une bonne nouvelle lors de ton écho, ce qui te permettra d'oublier un peu cette mauvaise nouvelle.

Profites-bien de ton Mercredi avec ta fille.


Alexandra: J-6 ^_^... tu le sens comment pour ce cycle?
En tout cas, je te souhaite que ça prenne beaucoup moins de 
temps que pour ton fils.

Pour répondre à ta question d'hier... Mon chéri est agent de Police et moi, je suis puéricultrice mais j'ai arrêté de travailler pour élever mes enfants.


Youplaboum: Bien sûr que tu peux te joindre à nous :-)
Je te souhaite un ++ rapidement. 
Tu as eu ton fils en combien de cycle? Comment s'appelle t-il?
 
De quelle région es-tu? Que fais-tu dans la vie?


De mon côté, je commence à être bien fatiguée par ma grossesse... J'ai la flemme de tout et passe mes journées allongée.
En + de ça, nausées ++ donc tout ce que j'avale, je le vomis aussitôt :-s .
Vivement que ça passe.
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 17:06
 Bonjour les filles,

Est-ce que je peux me joindre à vous ?
Voilà, j'ai 31 ans (bientôt 32) et mon chéri 30 ans. Nous sommes ensemble depuis 8 ans, et nous sommes les parents d'une adorable petite fille de 3 ans et demi.
Nous avons décidé récemment de nous lancer dans une 2e aventure bébé !

Et moi qui pensais que je n'allais pas psychoter, c'est chose ratée ^^ J'ai arrêté ma contraception début mars, j'ai ovulé la semaine dernière, et la j'attends mes rrr pour la semaine prochaine, et même si je me dis qu'il ne faut pas trop espérer que ça marche direct, et bien, on espère quand même :)

Si je pouvais échanger avec vous ce serait chouette :)

Bises à toutes
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 18:34
 Salut les filles,

Merci de votre accueil !!

Eva : Toutes mes condoléances pour ta famille ! Courage à vous !
Ta journée entre fille s'est bien passé ?
Concernant mon ovulation, je sais reconnaitre les douleurs et par chance j'ai une glaire cervicale qui limite me fait : "toc toc toc, je suis lààààà" lol

Eva/Papillon : Pour mon fils Raphaël, je suis tombée enceinte durant mon cycle 2 mais ce n'était pas calculé, nous étions trop occupé à préparer notre mariage et en faite je suis tombée enceinte la veille de notre mariage lol et nous avons appris la nouvelle lors de notre retour de notre voyage de noces !

Papillon : J'habite dans l'oise, je suis assistante commerciale export. Et toi ?
Tu es enceinte depuis combien de temps ?

Kikoum : Bienvenue :)

Bisouuuuusss
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 19:09
 Bienvenue Kikoum parmi nous :-)
Je te souhaite un beau ++ rapidement .
Je te comprends même quand on y va à la cool, on psychotte toujours un peu.
Dans 1 semaine tu seras fixée !!


Youplaboum: Mon fils aîné s'appelle comme le tien sauf qu'on a préféré l'orthographer avec un "f" au lieu du "ph".
C'est super que tu saches quand tu ovules grâce à ta glaire... j'en ai très peu, moi.

Je suis enceintre de BB3, arrivé par surprise seulement 3 mois après la naissance de BB2. Et j'en suis à 11 SA + 4j.
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 19:18
 Merci pour l'accueil !
Je ne sais pas si c'est l'effet de mon psychotage ou pas, mais j'ai le sentiment d'être légèrement écoeurée. Je ne sais plus à partir de combien de jours après l'ovulation on peut tenter un test de grossesse ? Car en fait, comme c'est mon premier cycle depuis l'arrêt de mon contraceptif, je ne sais pas exactement quand mes règles sont supposées arriver ...
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 19:25
 Il y a des tests urinaires précoces que tu peux faire vers 12/13 DPO.
Quand j'étais en essai BB2... j'en ai fait un à 13DPO qui a détecté ma grossesse. 

Sinon tu as toujours l'option PDS qui est encore plus fiable.
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 20:52

 Coucou les filles!!!

 

Et bienvenue aux nouvelles Kikoum et Youplaboum!!!

 

Eva: toutes mes codoléances et de coeur avec toi et ta famille que de moment difficiles!! j'espère que demain on te donnera le feu vert et que tu n'as rien!! pense bien fort à toi!!!

pour te répodre sur la logueur avant d'avoir mon fils, mon gygy à l'époque n'a rien trouvé d'anormal sauf que je faisait un sport en haut niveau et pas vraiment de tout repos et c'est quand nous avons commencé les tests que je suis tombé enceinte donc mystère!!!!

 

Et bien moi je dit que le week end de 3 jours va etre le bienvenue!!! encore 2 jours à faire!!!

 

Sarah: j'espère que tes nausées te font pas trop souffrir!! car je me souviens pour mon fils c'était affreux!!! c'est le pire moment à passé durant la grossesse je crois!!!

 

Kikoum: je crois que l'on aura le verdict un peu près en même temps!! pour moi c'est le 3 avril normalement!!!

 

Et bien comme je dit j'essaye de pas y penser mais je suis bizaremment à l'affut du moindre signe (mal de ventre, mal aux seins etc!!!!

 

Je vous fait pleins de gros bisous!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.