Coucou les filles,
comment sa va ?
Lili : o flutte:( mais comme di Eva sa sera pour le prochain cycle, il faut arder le morale meme si je sais que ce n'est aps facil:(.
Eva : comment tu vas ? Tj ces satanées nosées ?
Pour ma part je n'est plus de tiraillement donc je viens a me demander si je n'ai pas fait mon ovulation juste derrière mes règles, vous pensez que c'est possible ?
Bisousss les filles
Eva : bin a vrai dire je n'avais jamais vrément fait attention de quand était mon ovulation mais depuis qu'on est en essai bb2 j' ai souvent mal au ventre comme sa mais plus 1semaine voir un peu + après mes règles donc je supposais que j' ovulais alors je sais pas je verrais si je reprned mal dans quelques jours ou pas, c'est bisard.
Oui hihi pour ces petits bouts on se fiche d' être malade tant qu'ils sont la dans nos bidou:).
Bisous les filles
Coucou les filles
Comment ça va depuis tout ce temps?? La honte quand même je suis tellement naze que ça fait un bail que je n'ai pas allumé l'ordi!!!
Youplaboum: félicitations!!!! comment te sent-tu?
cquandquetarrives: bienvenue!!! tu sais on a mis 2 ans et demi pour avoir mon grand et pourtant aucun soucis de santé rien. et là au bout de 3 mois je suis enceinte. pourquoi aussi rapide??? beaucoup de questions!! peut être que tu ne mettra pas 5 ans il faut garder espoir et surtout je sais que c'est facile à dire mais ne pas y penser!!!
Eva: Courage ma belle je suis avec toi!!! Tu sais moi aussi je me pose des questions car je n'ai aucune idées si c'est une grossesse évolutive!!! ma première écho c'est pour le 24 juin et gygy le 25 juin que c'est loin!!! bienvenue au club de la sieste car moi aussi cette après midi j'ai fini plus tôt du coup un p'tit roupillon ça fait du bien si seulement je pouvais en faire au boulot....
Et les autres filles comment allez vous???
Sinon pour ma part tout va bien car aucunes nausées pour le moment juste barbouillée le matin c'est tout!!! pas comme ma première grossesse!!! sinon obligé de détacher le pantalon quand je suis assise et le soir bingue le ventre qui ressort!!! trop drôle!!!
Bon j'espère passer plus souvent quand même!!!
Je vous fait pleins de gros bisous et prenez soin de vous les filles
Bisous
Coucou les filles;
sa va ?
Bienvenue a toi cquandquetarrives et j'espère que tu auras vite ton +++ :).Comment sa en ai aujourd'hui?
Eva : plus que aujourd'hui a attendre:) hihi c'est bon signe sa que ton bidou commence a s' arrondir:).
Lili : j'espère que ton moral va mieux ?
Alex : comment tu vas ?
Ici je suis très fatigué ces temps ci c'est horrible du coup ce matin prise de sang pour voir mon fer car je fais souvent de l' anémie donc résultat demain.
Sinon les essai bb, on a un peu loupé la période d' ovulation^^ mais c'est pas grave j' avoue que ces temps ci on est pas mal occupé avec l' achat de notre maison du coup on s'y mettra a fond après tout sa mais je ne perd pas espoir qui c'est peut etre quand n' y pensant moins sa fonctionnera:).
Aujourd'hui boulo boulo alors je vous dis a très vite les filles.
Bisousss