Essai Bebe2 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 13:12
coucou



En vous inscrivant vous pouvez recevoir des bons plans , échantillons gratuits, test de produits, des jeux concours etc etc...

si vous voulez en plus bénéficier des meilleurs code promos du net je vous propose mon parrainage sur le site cerise club, vous pouvez cliquer directement sur le lien pour vous inscrire et bénéficier dans un premier temps de 5 euros gratuit.

En plus à chaque achats sur n'importe quel site vous recevez un % de remboursement sur votre compte cerise club. Dès 10 euros de cumulé sur votre compte cerise club , chaque moi vous recevez le remboursement par chèque chez vous. C'est un site serieux, le site est Parisien.

Comment ça marche?
1) je me connecte au site cerise club pour me rendre sur le site ou je veux allez par exemple "sarenza"
2) je fait mes achats en ligne sans changer mes habitudes
3) je gagne de l'argent automatiquement sur tous mes achats


Voici le lien  ci dessous et mon code parrain pour les 5 euros gratuit est natha21051

https://account.ceriseclub.com/register/?ref=natha21051
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 14:57
 Salut les filles

Comment vous allez?

Audrey bien remise de ce dur we? Tant mieux si l'ex avait les boules ca fait quand même du bien faut l'admettre!! Pff c'est nul les ex lol
Et sinon t'en es ou dans ton cycle?

Pour répondre a ta question oui j'étais déjà immunisée contre la toxo pendant ma 1ere grossesse. Aujourd'hui un peu fatiguée et mal au ventre je vais prendre un spasfon. Et sinon j'ai des envies je vous raconte pas surtout du salé...??? Lol

Retour au boulot bisous a toutes
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 15:46
Salut les filles !

Je capte le 3G au boulot, quelle revolution lol 
Je continues de vous lire que mon telephone capte quelque chose lol
Malheureusement impossible vous mettre les accents avec mon telephone !
Bref lol
Hate que tu puisses faire ton echo de datation vendredi Eva.
As-tu commence a anoncer bonne nouvelle ?
Moi jattends mes rrrr qui devraient debarquer en fin de semaine !
Bisoooous
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 16:46
 Ohh contente d'avoir de tes nouvelles youplaboum!! T'inquiete même sans accent on comprend!! Bon alors vivement ces rrr pour débuter un nouveau cycle avec TP a gogo!! Y'a eu TP ce mois ci? Ou tu es sure d'avoir tes rrr?

Une amie le sait (j'ai quand meme besoin de partager un peu ces moments) et c'est tout j'attends l'echo des 3 mois pour l'annoncer sauf si ma famille me pose des questions comme pour Zoé! Je n'avais pas trinqué pour l'anniv de ma grand mere et ma mere pensait que j'etais malade donc j'ai du lui dire que je pensais être enceinte et je l'ai ensuite annoncé a toute ma famille le jour de la fête des mères avec l'echo pour preuve!! Pour cette grossesse je veux eviter le stress des 3 premiers mois a mes parents car il ne faut pas de stress pour mon père! Mais ca me va car je n'ai pas l'impression que je vais avoir un BB j'ai encore peur qu'il se passe quelque chose (decollement ou meme oeuf clair a l'echo) je serai plus rassurée vendredi j'ai hâte!!! Et si tout va bien j'entendrai pi être son pti coeur battre!!

Bisous les nenettes et vite de beaux 
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2013 à 09:47
 Bonjour a vous toutes,

Pour le moment aucun signe qui me fait dire que je n'aurais pas mes rrrrr !
Par contre jai les boules, aujourd'hui mon bebe a 1an !!!! je suis toute nouee et retournee!
Bisouuuuus
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2013 à 13:26
 Salut les nenettes

Youplaboum j'y pensais justement a l'anniv de ton loulou! Joyeux anniversaire a ton bebe sa 1ère bougie...c'est émouvant c'est là qu'on se dit qu'ils grandissent trop vite!! Mais plein de bonnes choses sont à venir! Profitez bien de ce moment (moi quand je vois les videos de ses 1 an ca me fait tout drole de la voir si grande maintenant et elle n'a que 2 ans et demi!!!!)
Moi c'est en septembre que je vais avoir les boules...l'école...!!!

Sinon pour moi rien de neuf bien nauseeuse aujourd'hui mais ca va.
On ne devrait pas tarder a avoir des nouvelles d'Alex...

Et sarah kikoum lucie ??? Audrey comment vas tu?

Allez gros bisous petite sieste pour moi bah oui j'ai le droit maintenant :)

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 11:54

 
coucou les filles

comment sa va ?

 

Eva :hihi  un petit mec vu les envis^^ Comment tu vas ?

Moi trés dur de me remettrre du weekend lol.O oui je te dis pas les boules qu'elles avait mdrrr, il devrait aps y en avoir des ex hihi.

Sinon mes rr sont arrivée lundi donc rebelotte aux TP le mois prochain en espérant quer ce soit le bon:).Sinon mon chéri a commencé a paniqué, il me dis si sa se trouve ya un probleme ( comme je lui ai dit sa fait que 2 mois lool ) mais du coup il va fait paniqué :( lool.

Sinon sa y est ton echo c'est demain :):) ate de savoir ce qu'ils vont te dire:):).Tu as mi combiend e temps a tombé enceinte ?

 

Youplaboom : bon anni a ton petit:).

J'espère que tes rr n' arriveront pas, sa fait combien de temps déja que vous essayé ?.

 

Allez les filles je vous laisse je vais manger et op au boulo:(.

 

Bisousss

Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 12:07
 Salut Alexandra,

Pareil pour moi essai bb2.
Mon premier garçon garçon Léo va avoir 3 ans cet été moi 30 également.

J'ai perdu mon Papa aussi en septembre dernier.

J'ai eu mon ovulation la semaine dernière et j'ai hâte de pouvoir faire le test.
J'espère vraiment que ça à marche et avec beaucoup de chance que ce soit une fille.

Bon courage à vous et bonne chance 

Lili
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 12:09
 coucou les filles,
Merci pour mon petit homme!
Je suis en C2 mais je ne sais pas si mon ovulation est reguliere lol (bien que ce mois-ci jai particulierement bien ressenti mon ovule partir en balade lol)  donc je table entre 30 et 35 jours, au-dela si je n'ai toujours pas mes rrrr alors je me poserais des questions mais pour moment c'est pas la peine lol
Bisouuuuuuuuus
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 12:42
 Coucou les filles

Audrey: t'inquiète pas tu n'es qu'à c2 je suis sure qu'il n'y a pas de problème vous aurez votre 2ème BB très vite!! Allez bientôt de nouveaux les TP!!
J'ai mis 2 mois a tomber enceinte (une amie m'a dit de vrais petits lapins mdr). Oui écho demain je balise a mort peur qu'ils me dient qu'il n'y a pas d'embryon qu'il y a un problème pas bien développé grossesse arrêtée...enfin en mode psychotage :( je vous tiens au courant. Sinon moi ca va pas trop nauseeuse beaucoup moins de tiraillements un peu fatiguée et oas de ventre!

Lili désolée pour ton papa (j'ai aussi très peur de perdre le mien) je te souhaite un beau +++ très vite .Tu as mis longtemps pour tomber enceinte de ton petit Léo?

Youplaboum comment s'est passé l'anniv de ton loulou il a été gâté? Tiens nous au courant pour tes rrr et je croise les doigts pour toi.

Alex tu as passé de bonnes vacances? Et toi comment tu vas?

Bisous aussi a toutes les autres
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2013 à 14:27
 Pour mon premier j'ai arrêter la pilule et 3 mois après c t bon.
la depuis février je ne prend plus de contraception, avant  de se décider on se protégeait avec mon mari.

Depuis 2 mois j'ai des cycles réguliers.

Tout va bien se passer pour l'echo


pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 08:11

 
Coucou les filles,

sa va ?

Lili : je te souhaite trés vite un beau +++ :).Dsl pour ton papa.

Comment s'est passé ta 1er grossesse ?

 

Eva : sa y es c'est le grand jour:) tkt tout va trés bien se passé:). Oui je me dis qu'il n' y a pas de raison puis pour la 1er fois depuis mon accouchement mes règles sont enfin différentes :).Avant elles duraient bien 6jours c'était l' enfer là je les ai eu mardi et sa y est sa sent la fin donc je pence qu'elles sont redevenu normales:).

 

Youplaboom : a quand le test ? :):)

 

Bisousss les filles

Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 08:55
 Bonjour et bon courage a tte

Pépette ma première grossesse très bien a part l'accouchement un peu difficile 
J'ai été declanche car j'avais perce la poche.

Du nouveau ce matin pour vous?
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 13:10
 Salut les filles

Comment allez vous?

Bon je reviens de mon écho pas d'embryon visible juste le sac. Ils datent ma grossesse avec une semaine de décalage (j'ai eu mes rrr le 11 aveil et pour eux le 19) donc nouvelle echo dans 2 semaines!! Donc soit grossesse moins avancée soit oeuf clair?? Je suis juste rassurée c'est bien intra uterin.
Pas très envie de parler pas le moral...

Bisous les filles
Lili6883 27 messages
Lili6883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 14:04
 Evanille ,

Je te souhaite tout plein de courage pour cette nouvelle.


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.