Essai Bebe2 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 10:34
 Salut les filles

Alex j'ai déjà entendu des filles dire qu'en début de grossesse elle avaient des pertes blanches plus importantes sous l'effet des hormones...moi je dis quand même que c'est bon signe. En tout cas je croise les doigts pour toi...

Audrey ca va mieux alors TP? Moi j'ai encore quelques fois des douleurs mais si je m'active je ne les sens pas (c'est vraiment quand je suis dans le canap a rien faire que je les sens mais c'est très légers pas comme mes grosses douleurs de rrr)

Hier pour moi c'etait déjeuner chez la tante de chéri (ses parents qui habitent Grenoble sont revenus sur Rouen pour la semaine) achat du gazon pour le semer le we prochain et dîner a la maison avec des amis. Aujourd'hui je pense aller voir mes parents (voir comment va mon père car il a changé de traitement)

Et les autres?????? Des nouvelles !!!!!!!!!!!!!

Bizoussss
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2013 à 13:43

 
Coucou les filles, vous allez bien ?

Alex : alors la je ne peux pas t' aider mais je pence aussi que sa peut etre bon signe, je vais croiser les doigts pour toi:). Et bin tu as un bon petit programme de prévu pour le weekend:).

 

Evanille :je vois que toi aussi tu as eu un weekend bien chargé :) Toi je pence vrément que c'est bonsigne des ^petites douleurs sa me rapel ma 1er grossesse:) je vais également croiser les doigts pour toi:) plus que quelques jours a patienté avant de savoir pour vous les filles:)

Pour ma aprt comme sa allait mieux sa a été TP a fond , à 6h00 ce matin après le bibi du loulou au taquet:) on verra bien:).

Sinon hier je suis aller voir pour des lunettes que je dois porter mais je ne les met jamais(j'en avais avant ue j' ai dut mettre 2fois ) alors bon on verra puis aujourd'hui il y a mes parents ui doivent venir pour le café:).

 

Bonne fin de weekend les filles

 

bisousss

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 16:20
 Coucou les filles

Vous avez passé un bon we? Le soleil brille petite semaine...donc tout va bien!!

Youplaboum tu t'en es sortie avec ton déménagement? Vous êtes bien installés? Faut inaugurer la maison si tu vois ce que je veux dire... ;)

Audrey c'est cool en plein TP j'espere que ca va donner un +++! Ce que tu me dis me fait garder espoir même si je m'attends a avoir mes rrr on verra bien! Je ne veux pas psychoter alors j'essaie de ne pas TROP y penser.

Alex c'est pour quand le test si toujours pas de rrr????? T'as déjà eu du retard comme ca?

Et les absentes je veux des nouvelles SVPPPPP!!!!!

Bisous
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 06:52

 Coucou les filles,

 

Comment ça va?

 

Moi comment vous dire je suis sur un nuage!!! allez je laisse pas trop de suspense, je viens de faire le test et c'est....+++++++++++ trop contente mon mari également, on y pensait pas vraiment car vu que l'on a mis plus de 2 ans  avoir notre fils!!! Mais vu que l'on part la semaine prochaine mon mari m'a demandé de faire le test quand même du reste c'est même lui qui l'a achété c'est un amour!!! et avec aucun symptômes pour le moment juste un peu barbouillée

 

Eva: j'espère que tu aura une aussi bonne surprise que moi je croise les doigts pour toi!!! pas de signe??  

 

Youmplaboum: comment ça va? tu t'en sort?

 

Audrey: Alors ces tp??

 

Bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 08:16
 Salut les filles

Alex felicitationsssss vraiment trop contente pour toi (je m'en doutais un peu ;) ) oui j'imagine bien que vous êtes sur votre nuage ton mari et toi ca a été rapide cette fois. Tu fais quand ta PDS? 

Moi pas plus de symptomes toujours pareil j'attends... Je vous tiens au courant.

Bonne journée a toutes
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 09:48
 Bonjour les filles !

Et bien y a de l'activité, c'est cool !
Tout d'abord bienvenues aux nouvelles Audrey et Lucie !

Alex : Félicitations !!!! c'est top !!! c'est chouette quand ça arrive rapidement et qu'il y a pas d'attente fastidieuse. C'est une bonne nouvelle avant de partir lol et la maison du coup, ça avance bien ?
Eva : alors, la suite ? ^^

Pour ma part, je ne suis pas venue pendant une semaine, car déjà j'ai été très occupée, et aussi, j'avais pas le coeur a venir. 
Effectivement, le samedi (26) j'ai commencé ma fausse couche. Quand j'ai vu que je saignais, ç'a été un soulagement en fait. Donc j'ai commencé à saigner le samedi, j'ai perdu beaucoup de sang pendant une semaine, et samedi dernier, j'ai vu que j'expulsais l'oeuf. Ca m'a un peu traumatisé mais bon. Je vous raconte pas dans les détails parce que c'est gore. J'ai eu plutôt mal au ventre, surtout une journée où j'ai eu bien mal, mais dans l'ensemble, c'était gérable. 
Je suis retournée lundi à l'hopital pour refaire une pds et une echo. Ma prise de sans était négative, et j'ai l'utérus tout propre, et les ovaires impec. Donc gros soulagement, ça y est, cet épisode pas si facile est terminé !
Maintenant, on attend un cycle histoire de mettre ça dernière nous, de souffler un peu aussi, et après, on s'y remet ^^

Ca fait vraiment du bien que cette incertitude permanente et cette attente soit finie. 
Et je suis pas si mécontente de devoir recommencer à psychoter avec vous   Je résume la chose en me disant que la nature a bien fait son boulot, il faut l'accepter, c'est comme ça. Et j'ai eu de la chance déjà d'avoir fait une fc spontanée, et de ne pas avoir eu des médocs ou autre. Et que tout soit parti en une semaine. Je me dis que j'ai eu plutôt de la chance dans cette mésaventure (dont je me serais bien passé quand même)

Voilà où j'en suis ! Là je ne saigne plus, et je vais attendre sagement mes prochaines règles. Je n'ai pas envie de reprendre ma contraception alors on va acheter des présos héhé ca va me donner l'impression d'avoir 20 ans :p

Je suis de retour dans la course les filles :p
En tout cas, je voulais vous dire, que même si je n'ai pas posté, j'ai vu vos petits mots à mon intention, et ça m'a touché et fait du bien de voir qu'on avait des petites pensées pour moi. Donc voilà, je vous remercie :)

Sinon Alex : oui tu peux me demander en amie ici https://www.facebook.com/kikoum.illustrations.3 

A bientôt les filles !

Des bises

voilà j'ai fait un pavé héhé


evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 10:54
 Coucou les filles

Kikoum cette mauvaise passe est finie c'est malheureux et dur a vivre mais tu as raison la nature peut bien faire les choses tout est parti naturellement. Si tu as besoin de soutien on est toujours là pour toi on comprend bien pourquoi tu ne postais pas. Allez un cycle de repos et c'est reparti tout se passera bien! En tout cas rassurée que toi tu ailles bien!
Et ta Zoé ca va mieux?

Alex encore sur ton nuage??? 

Moi dans l'attente mais j'ai l'impression depuis hier d'être un peu nauséeuse je mange normalement. Alors BB ou psychotage?? Ca me fait un peu peur je me dis que je somatise peut être... J'ai failli craquer hier et acheter un test mais j'ai resisté j'en acheterai un vendredi si toujours pas de rrr!
Je vous tiens au courant.

Bisous a toutes 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2013 à 10:57
 Ah oui j'ai oublié ca y est Zoé est propre le jour prête pour l'école!! Elle fait une matinée a sa future école vendredi ca fait trop bizarre!!! 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 16:57

 
coucou les filles comment sa va ?

 

Evanille : alors tj rien ? Le tet est pour demain ? hihi peut etre une trés bonne nouvelle:).

A la la sa y est ta petite puce ataque l' école, elle allait a la crèche avant ou tu la gardé ?

 

Alex : félicitation c'est super dit donc :) sa fesait combien de temps que vous essayer ?

Vous devez etre super heureux:).

 

Kikoum : je vois que tu as eu quelques petits soucis mais je vois surtout que tout a l' air d' etre rentré dans l' ordre tant mieux:) J'espère que tu auras vite un +++ :) .

Sinon les filles quest ce que vous raconter ?

 

Alors pds a fond tout les 2jours pour ne pas non plus ne penser qu'a sa^^.:).

 

Bisous les filles

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2013 à 18:31
 Coucou les filles

Audrey tu as ecris pds au lieu de tp mais on a compris quand même!! T'as raison tous les 2 jours c'est bien faut le faire si on a envie.

Kikoum tu es très courageuse ca fait vraiment plaisir de te savoir de nouveau en essai (enfin pour le mois prochain) et cette fois sera la bonne!

Moi toujours pas de rrr si demain pas de changement j'achète un test et je le fais samedi matin. Pas plus de douleur de rrr...a voir je ne veux pas me faire de faux espoirs- surtout que j'ai très peur d'avoir un nouveau decollement mais pour le moment pas de sang (je touche du bois!!)
Oui demain première matinée a l'école ca fait tout drôle elle est gardée par une assistante maternelle avec 2 autres enfants. Elle est hyper sociable avec les enfants alors je me dis que ca ira peut être...!

Sarah? Lucie? Youplaboum? Alex? Tout va bien?

Bisous les filles
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 08:30

 Coucou les filles,

 

Comment ça va?

 

Désolé de mon absence mais pas trop le temps, pour nous tous c'est enchainé, mardi soir médecin pour savoir pour le voyage et avoir tout ceux qu'il faut pour partir, donc prescription d'un collant de contension car elle trouve que l'avion pas top en début de grossesse+ les chaleurs!!! cool!! puis spasfon et primpéran pour les nausées!! avec analyse de sang pas mal déjà non!!! puis elle m'a conseillé un gygy car le mien vient de partir en retraite!!!

 

Mercredi annonce à ma belle mère et malheureusement à mon beau père parti au ciel!!

 

Jeudi annonce à mes parents et ma grand mère!! tout le monde est ravi ma mère s'inquiète déjà pour le voyage!!!

 

Et aujourd'hui pose de faience et bien sur mon père ne veut que je touche à rien!!! il m'a dit tu t'assoie et tu me passes le carreaux et puis c'est tout!!!

 

Et ce week end préparation des valises car j'ai rien fait car le soucis c'est que le soir je suis naze!!! sinon un peu mal au ventre de temps en temps et pas trop d'appétit, sinon rien pour le moment!!

 

Voilà les news, bon alors maintenant à vous

 

Eva: alors rrr ou pas tu vas faire un test??? comment  a réagit Zoé??

 

Audrey: j'espère que ça va fonctionner!!!!! n'y pense pas trop non plus!!!

 

Kikoum: Contente d'avoir de tes nouvelles!!! tu es vraiment courageuse, j'espère que tu auras un beau + rapidement!!

 

Youplaboum, Sarah et Lucie, comment ça va????

 

Bisous les filles

 


 

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 12:53

 
coucou les filles, comment vous allez ?

Y a t il des bonnes nouvelles?^^

 

Evanille: oui jme suis trompé^^.

Alors toujours rien aujourd'hui? Tu es courageuse d' attendre encore demain, moi j'aurais jamais pu lol.

Toujours pas de symptome ?

Ah sa va si elle est déja chez une assistante mat elle est déja abitué, il devrait pas y avoir de soucis:) c'est plus pour toi que sa risque d' etre durlol et d'aillleur comment sa a été ?

 

Alex: sa y es les vacs se prépare:) c'est quand déja que vous partez ? hihi ils devaient trous etre content quand vous leur avaient dit, ils vont stressé pendant toutes vos vacances^^.

Oui j'essaye de pas trop y penser mais j'avoue que c'est pas facil.Pourtant je me disais o maitenenant qu'on en a déja un le 2ème l' attende nous parettra pas longue et pourtant...^^.

 

Bisous les filles bonne journée

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 15:19
 Salut les filles

Alex vos familles doivent êtres ravies de la bonne nouvelle! Fais attention a toi pas de risque inutile et profite de tes vacs!! C vrai tu pars quand exactement?

Audrey: c'est pas facile de ne pas y penser même impossible il faut s'occuper comme ca on a l'esprit ailleurs!

Alors moi pas de rrr je vais acheter un test tout de suite et je le fais demain matin. Et cette fois je voulais attendre qqs jours de retard si il y avait eu un problème...mais là ca va! Un peu nauseeuse l'impression d'avoir le bas ventre un peu plus volumineux (j'ai peut être trop manger??) je vous tiens au courant demain!
Ce matin tout s'est très bien passé pour Zoé: on l'a déposé elle n'a pas pleuré et la maitresse nous a dit que ca c'etait trés bien passé! Et je n'ai même pas pleuré on verra en septembre hihi

Les absentes du forum j'espere que tout va bien pour vous? (Sarah tu ne viens plus??)

Allez je file a la pharmacie bisous les nenettes!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 06:55
 Salut les filles

Donc j'ai fait mon test ce matin y'a bien 2 barres mais la 2 eme est très pâle... :( je refais un test lundi matin pour voir si la barre est plus foncée. Mais du coup j'ai très peur... Peur qu'il arrive quelque chose j'ai assez donné ca peut pas être simple???
Désolée mais pas trop le moral du coup...je m'attends au pire

Bisous les filles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 16:34

 
Coucou les filles,

comment vous allez ?

Evanille :garde espoir parce que meme si le trait es pale normalement tant qu'il y ait c'est bon.C'est peut etre que tu es enceinte depuis peu et donc il y a pas beaucoup d'hormone.

Tiens nous au courant pour l' autre test.

Sinon c'est super si sa c'est bien passé pour ta fille:).

Quest ce que vous faite de beau ce weekend ?

 

Bisouss

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.