Essai Bebe2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 18:59

 
evanille : Oui tp a fond, a peine les rrr fini on s'y ai mit:).

Non pour mon fils en fete,  j'avais eu des probleme de sante en novembre et on m'a dit que je mettrais 1 an avant de pouvoir réovuler du coup j' ai arété de suite la pilule mais on a put avoir de raport que en janvier suite a mes probleme et pafff il a suffit d' une fois mdrrr:) comme quoi il m' avais dit minimum un an avant un traitement pour stimuler et en fin de conte en mois et sans traitement il était la :) du coup j' avoue qu'on espère que pour le 2eme sa ira aussi vite du coup je me met la pression :s.

Sinon toi sa fait combien de temps que tu essaye ? Pour ta 1er sa a été rapide ?

Peut etre que tu as la petite soeur ou le petit frère a ta petite puce dans ton bidou:).

 

Bisous

Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2013 à 21:01
 Salut les filles !

Welcome parmis nous Audrey ;)

Je te souhaite de vite avoir ton +++++++ !!!!!!

Mdr, non non je ne suis pas en plein TP hahah mon mari n'est même pas encore rentré, en déménage samedi donc la pression est là, notre tête va exploser, on pense à trop de choses lol Heureusement qu'on déménage à seulement 12km !

En tout cas mes rrr ont durées 5 jours et c'était bien douloureux O_o !

Je suis claquée, je vais me reposer un peu car demain boulot et mercredi dernière couche de peinture dans la future chambre de Raphaël

En tout cas ne vous mettez pas la pression (oui oui je dis ça, c'est facile à dire heinnn lol) ma belle soeur est en plein essai bébé 1 depuis 2 cycles et elle vient d'avoir ses rrrr mais elle se met trop trop trop la pression c'est de la folie ! Et puis son chéri, qui limite tous les jours lui demande : "Alors ?" ...."ça a pris" ? lol

Je vous fais de gros bisouuuuuus à vous toutes !!!!
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 08:18
Coucou les filles, puis-je me joindre à vous? :)
Je me présente :), je m'appelle Lucie, j'ai 21 ans et je suis en couple avec mon fiancé depuis 5 ans. Nous vivons ensemble depuis 1 ans.
Cela fait bien 2 ans que nous parlons bébé sans plus s'y projeter, et puis depuis quelques mois c'est devenu un peu notre sujet préféré, notre petit centre d’intérêt et depuis 1 semaine nous nous sommes lancé et nous avons  commencer les essaies :). 
Je jour de mon Ovulation et aujourd'hui donc depuis 1 semaine c'est TP tout les jours. 
Je sais que ce n'est pas courant de tomber enceinte du premier coup mais je l'espère malgré tout :). 
En tout cas j'essaye de ne pas trop y penser, car en janvier dernier je me suis donner tout les symptôme pour au final pas de bébé donc cette fois ci j'y vais à la zen ^^ on est en essaies mais je n'y pense pas la journée :).
J'espère pour vous rapidement une bonne nouvelle :D
J'aimerais pouvoir discuter avec des personnes, partagé des choses et ce suivent :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 10:01

 
coucou les filles,

vous allez bien ?

 

Youplaboom : merciii je te souhaite aussi un beau++++ vs etes en essai depuis lontemps ? C'est votre 1 er ?

Bon courage pour ton déménagement :) vs allez etre soulagée quand ce sera fini :).

Oui c'est sur aut pas trop y penser mais c'est hyper dur, à chaque fois a la fin du TP je me dis a peut etre que sa y est ou et si je mettais les jambes en l' air pour mieux que sa marche hihi.

 

Bonjour, Lucie : jespère que vous aurez vite un beau++++ vous aussi:).

Comme on dit souvent les +++ arrive quand on y pence le moins :) TP a fond alors pour vous aussi:) On ne peut pas dire que c'est le pire moment a faire :).

 

Gros bisousss les filles et bon TP

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 11:46
 Salut les filles 

Il y a de l'activité sur le forum c'est sympa!!!!

Bienvenue a toi Lucie je te souhaite un joli +++ très vite! Tu peux très bien tomber enceinte dès ton premier cycle mais c'est vrai que pour que ca marche il ne faut pas psychoter (chose que l'on fait toutes lol). Pour le 1er il y a les angoisses de savoir si on peut avoir un BB et pour le 2eme ou plus on se met la pression...ce n'est jamais sans un minimun de stress tu vois!! Mais ne t'inquiètes pas il n'y a pas de raison que ca ne marche pas. En tout cas ici tu peux nous parler de tout sans problème on se soutient toutes!

Audrey pour répondre a ta question pour ma fille je suis tombée enceinte au C2 et pour ma grossesse arrêtée fin d'année dernière en C1. No stress comme on dit chaque grossesse est différente donc le temps pour tomber enceinte aussi si c'est pas ce mois ci ce sera le prochain ;) ta petite phrase sur mon bidou et la petite soeur ou petit frère de Zoé m'a fait sourire (j'aimerais bien que ce soit le cas)

Youplaboum courage pour ton demenagement tu tiens le bon bout!! Je sais que c'est epuisant plein de choses a penser en plus avec les enfants pas toujours facile...

Moi ce matin un peu mal au ventre spasfon et c'est passé. L'une de vous a deja eu mal au ventre au tout debut de leur grossesse? (Je ne dis pas que je suis enceinte hein!)il parait que c'est frequent je n'avais pas eu ca pour Zoé.

Alex Sarah kikoum vous allez bien?

Je vous embrasse toutes bon aprem 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 19:27

 
Bonsoir les filles,

comment vous allez?

Evanile : oui comme tu dis on peut tombé enceinte dès le C1 hihi mais effectivement on se met toujours la pression^^.

A oui toi ossi t'es tombé enceinte rapidement, je te souhaite vite un autre +++.

Hihi ouii qui c'est il y a peut etre un petit babyloo dans le bidou:)

Alors pour ton mal de ventre, moi pour ma 1er grosesse j' avais hyper mal au ventre comme des douleur de règle, dès les 1er semaines de grossesse( environ à 2seùaine ) alors a chaque fois je pensais que mes rrr allaient déboulé mais nn:) alors peut etre que tu l' es :) parce que sa arrivent trés souvent:).

Nous on sait remit au TP mais mon homme est parti tout le weekend faire l' enterrement de vie de garcon de son frère avec des collegues et ce soir il est repartie le faire avec son frère et son père superr du coup pas tip top pour mettre toutes nos chances de notre coté :s mais bon dès qu'il rentre demain a fond a fond^^.

Bisous les filles bonne soirée

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2013 à 22:26
 Salut les filles

Vous avez passé un bon 1er mai? Moi c'etait en famille donc c'etait top!

Merci Audrey pour ta réponse mine de rien ca m'a rassuré. Pas de douleur aujourd'hui verdict dans une semaine... Pour le moment je suis encore plus ou moins zen!! Et toi alors il y a eu des TP?

Alex c'en est ou tes rrr?

Kikoum tu as eu une réponse des médecins? Et ta puce ca va?

Et toutes les autres comment ca va?

Bisoussss les filles
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 06:31
 Coucou les filles !

Merci beaucoup pour vos encouragements pour notre déménagement ! Heureusement que vous ne voyez pas ma tête, je suis horriblement fatiguée et va falloir assurer encore 2 jours au boulot    !!!!!

Eva : Que je suis tombée enceinte de Raphaël, je pensais comme Audrey que j'allais avoir mes rrrrr ! Nous étions en voyage de noces à L'Ile Maurice et lorsque l'on partait en excursion je mettais une serviette pensant que ça allait arriver car j'avais mal au ventre le matin puis après plus rien ! Pendant plusieurs jours ça me l'a fait ! Vite vite vite la semaine prochaine !!! En gros, quand j'ovule, toi tu es censée avoir tes rrrrrr lol

Audrey : Je suis en essai BB2 ! Notre petit bonhomme va avoir 1 an le 22 mai !!!!! On aimerait qu'il ait un petit frère ou une petite sœur pour 2014 !!! :) Je suis actuellement en C2 ! Sachant que C1 on a pas beaucoup pratiqué que mon mari bossait dans la maison et était épuisé et là mon C2 c'est moi qui suis épuisée lol

Lucie : Bienvenue à toi, je rejoins ce qu'a dit Eva , ici tu es comme chez toi ;) Perso, comme Eva je suis tombée enceinte en C2 !!

Kikoum ?????????

Les filles ??????

Bisouuuuus
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 08:11
 Coucou les filles,

Comment ça va??? Désolé d'avoir un peu déserté!!!

Bienvenue au deux p'tites nouvelles Audrey et Lucie et vous ici comme chez vous!!!

Pour ma part aucun signe je devais si je fit au dernier cycle mais rrr hier si me fit au C1 c'est pour aujourd'hui, mais pour le moment rien à l'horizon et aucun symptômes j’attends patiemment on verra bien mais vous inquiéter pas les filles je vous tiendrez au courant!!! :)

Eva: Patiente est le maitre mot!!! allez dis toi que dans une semaine tu sera fixée!!!

Audrey: alors tp ou pas?

Youplaboum: maintenant il y a plus qu'à te reposer!!! et profiter des tp!!!

Lucie, kikoum et Sarah: comment ça va?

Et vous dite rien mais je suis au boulot!!!! lol

Bon allez je fille!!! je passerai vous lire ce soir

Bisous les filles
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 08:39

 
coucou les filles comment vous allez ?

Merci pour votre acceuil:).

Evanille : oui les maux de ventre sont trés fréquents:).J'espère pour toi que sa annoncera une super nouvelle:) ate que tu nous dise le verdict^^.Pour ma part pas beaucoup de TP ces jours ci vu qu'il avait l' enterrement de vie de garcon de son frère mais la sa y est c'est fini donc on va s'y remettre a fond, si notre petit loulou nous laisse le temps^^.

 

Youplaboum :bon courage pour ta fin de semaine...Je te souhaite un +++ mais c'est sur su'avec la fatigue sa doit pas etre simple de pratiqué a fond^^.

 

Alex : haha aucun signe c'est plutot bon signe :)croisons les doigts:).

Comme je disais a Evanille les tp c'est temps ci ont pas vrément put mais la on va mettre toute nos chances de coté:) dès que le petit est a la crèche op op op^^.Bon courage pour ta journée de boulo.

Moi ce matin c'est pédiatre pour mon fils pour voir si tout va bien puis cette aprem boulo:( vrément pas motivé mais bon...

Bisous les filles bonne journée

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 11:37
 Salut les filles

Alors du nouveau pour quelqu'un?
Alex tes rrr ca donne quoi?
Youplaboum en plein stress du déménagement j'imagine courage c'est bientôt fini tu pourras souffler après et la semaine prochaine TP!!!
Sarah tu es où????
Lucie Audrey en plein TP? Même si il n'y a pas beaucoup de câlins ca peut marcher!
Et kikoum? On pense a toi...

Rien de nouveau pour moi toujours quelques "genes" dans le bas du ventre. C'est ce moment du cycle que je déteste le plus=>l'attente des rrr avec toujours ce petit espoir (et la deception apres)! Pendant que vais stresser toi youplaboum tu prendras du plaisir  t'as interet de t'y mettre lol

Je vous bizouille toutes
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2013 à 17:21

Coucou les filles,

 

Alors quoi de neuf? 

 

Pour ma part toujours pas de rrr d'après mon calendrier j'aurai 2 jours de retard, et non je n'ai pas fait de test pour le moment!!! En plus j'aurai pu etre tenté d'en acheter un car jsuis allée à la pharmacie hier car mon fils à une conjonctivite bilatérale!! et bien non pas de cracage!!!! Et donc aucun sympthômes pour le moment, juste besoin de tout ranger!!! Bref affaire à suivre!!!

 

Eva: alors rien de nouveau??

 

Audrey et Luice: Alors ces tp?

 

Sarah: Tu es revenu de vacances???

 

Kikoum: comment ça va? je pense bien fort à toi.

 

Youplaboum: Alors tu te reposes un peu ou tu es passée aux tp?

 

Voilà les p'tites news, J-9 avant le départ en vacances!!!

 

Bisous les filles

 


 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 18:13
On ne va pas pas se réjouir trop vite pour toi Alex car tout peut arriver mais c'est bon signe! Tu es bien forte pour ne pas avoir acheté et fait de test!! Bientôt les vacs la chance!!!

Non moi rien de neuf je dois avoir mes rrr mercredi ou jeudi voir vendredi mais je crois que si samedi je les ai toujours pas je ferai un test dimanche :0 mais bon je vais peut être les avoir. J'attends.

Non we a toutes et vite des 
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2013 à 19:45

 
coucou les filles,

comment vous allez ?

 

Alex : et bin je sais aps comment t'as fait pour ne pas etre tenté je n'aurais jamais tenu^^ Tu pences le faire kan ? Je te sohaite un beau+++ :)

 

Evanille : As tu toujours mal au ventre ? C'est long d' attendre loool je suis impatiente de savoir pour vous les filles mdr.

 

Pour ma aprt pas trop de TP car j'ai été malade c'est derniers jours :s mais la sa va mieux alors on va s'y mettre a fond :).

 

Quest ce que vous avez fait aujourd'hui ?

 

Bisous les filles

alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2013 à 09:26

 Coucou les filles!!!

 

Quoi de neuf?

 

Eva: je croise les doigts pour toi pou que tu n'es pas tes rrr!!!! courage ça arrive!!

 

Audrey: Allez tp à fond maintenant si ça va mieux!!! alors là j'en ai aucune idée peut être dans la semaine que je sois fixée avant de partir en vacances!!!

 

Sinon de mon coté pas de rrr en vue par contre, désolé du détail, j'ai une sorte de glaire comme si j'ovulé vous en pensez quoi???

 

Alors sinon hier c'était ménage et un p'tit brin de course, et aujourd'hui c'est le marché au plants de l'école de mon fils puis un repas avec l'association du village!!

 

Et vous quoi de prévu de week end?

 

Bisous les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.