Essai Bebe2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 16:43

 Coucou les filles,

 

Comment ça va?

 

Pour ma part tout va bien, j'ai récupéré notre fils pas trop envie de rentrer!! super comme il dit "c'est la fête du slip chez baby et mamé!!!" non mais il a de ces sorties je sais pas où à entendu celà!! Sinon coté calins on a mis toutes les chances de notre coté mais je pense avoir ovulé plus tard que prévu, car normalement prévu jeudi d'après les calculs mais hier mal dans le bas du ventre car je pense qu'il y a un p'tit décalage, on verra bien!!! mais tp à fond!!! lol

 

Eva: super week end en prespective!!! profites en bien :)

 

Sarah: bon voyage, profites en bien j'espère que tu as prévu des vêtements chaud car ici couvert et pas chaud du tout seulement 13°!!!

 

Youplaboum et kikoum comment ça va?

 

Ce matin petit annecdote avec Corentin, j'ai pas laver et ranger son siège auto et je lui dit il va falloir que je le fasse avant de ranger et il me dit c'est pas la peine car c'est pour mon frère alors moi innocente quel frère et bien celui que tu as dans ton ventre!!!! trop drôle alors je lui dit et si tu as une p'tite soeur pas grave je l'aimerai quand même.

Et après il me dit c'est quand que mon p'tit frère arrive? là je réfléchit alors je lui dit quand la graine aura décider de pousser il me dit attend je vais demander à baby qu'il t'en donne car il en a pleins dans le garage!!! j'étais morte de rire!! alors me voilà dans les explications... que c'est dur!!!!

 

Bisous les filles!!!

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 00:09
 Coucou les filles,

Ah mais vous avez bien écrit ces derniers jours :-) 

De mon côté j'ai eu des nouvelles encourageantes pour mon boulot (je me suis lancée depuis un an et demi en tant qu'illustratrice jeunesse freelance, d'ailleurs si vous êtes sur facebook vous pouvez suivre ma page à cette adresse : https://www.facebook.com/kikoum.illustrations?ref=hl ) du coup je me suis plongée à fond dedans et ça m'évite de penser au reste :-)
Je retourne à l'hopital pour de nouveaux examens lundi, je n'ai pas de pertes pour l'instant, donc tout ça est vraiment en stand by... J'essaye de ne pas y penser au maximum en fait.

Mais je vous suis ! 
Alex : trop chou ton fils

Bisous !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 14:28
 Coucou les filles

We chargé hier repas avec des amis (4 enfants de 4 ans a 3 mois je vous laisse imaginer le bordel) et aujourd'hui rangement de la maison!!

Alex: vraiment trop marrant Corentin. il perçoit quelque chose que tu ignores encore?? On va esperer que c'est un signe!

Kikoum: au moins tu es occupée ca te permet de pas trop penser tu nous tiendras au courant. Je suis allée voir ta page facebook j'adore ce que tu fais!! Des livres sont déjà sortis avec tes illustrations? Comme ma fille adore les livres j'aimerai beaucoup qu'elle en ai un avec tes dessins!! Tu as un bel univers tes dessins sont très poétiques tu es douée!

Sarah ca va en France? Youplaboum comment vas tu?

Bisous les filles et bon dimanche
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 06:35
 
Coucou les filles !
Bon comme d'habitude en ce moment weekend très chargé et épuisant ! J'ai mal partouuuut !!!!!

J'ai une bonne nouvelle, mes rrrr ont pointés le bout de leur nez et elles me font bien mal ! C'est de la folie ! Je ne suis pas habituée à avoir mal lorsque je suis sous pilule ! Donc j'ai eu un cycle de 31 jours et j'aurai donc ovulé vers le 8 avril ce qui correspond aux douleurs que j'ai eu.
Donc maintenant je reste patiente car si j'ai des cycles de 31 jours alors ma prochaine ovulation sera le 8 mai et ma période fertile du 5 au 10 mai !!!! voilàà, je suis llllaaaaaarge ! lol

Je vous embrasse je dois me préparer !
Kikoum super tes dessins ! Tiens nous au courant pour aujourd'hui !
Les filles qui ont pratiqués, alors ça donne quoi ??? Franchement, y'a plus désagréable dans la vie hein lol

Gros poutoux poutoux !!!!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 09:25
 Salut les filles

Youplaboum trop cool pour tes rrr y'a plus qu'a attendre la fin pour les TP! Moi je suis encore en plein dedans je suis dans ma période d'ovu mais je sais pas exactement le jour J donc TP au moins tous les 2 jours pour être sure de ne pas la louper (ovu entre mardi et jeudi j'attends de voir si je vais avoir des douleurs mais j'en n'ai jamais!!)

Kikoum tiens nous au courant je pense a toi!

Bonne journée a toutes et plein de bisous
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 06:35
 
Salut les filles !

Kikoum, comment se sont passés tes exams ? Donne nous des nouvelles! J'espère que tout va bien pour toi !!!

Eva, hihihihihi profites profites lol

Perso j'avais oublié la douleur des rrrrrr ! Lorsque je suis sous pilule je n'ai pas mal donc on oublie vite! Ca me fait penser aux douleurs lorsque le travail avait commencé pour l'accouchement de mon baby boy ;) (il a eu 11 mois hier !!!!)

Moi si je dis à mon mari, allé hop on fait calinou calinou car j'ovule il ne va pas vouloir lol Il faut que j'y aille en douceur, lui veut laisser faire les choses mais si en même temps tu ne fais pas l'amour explique moi comment je peux tomber enceinte lol ahahahahahaahahaah

Ce qui est embêtant dans ma prochaine date d'ovulation c'est que c'est en plein dans le déménagement, le stress etc ! Donc je me suis déjà mis en tête que ce mois-ci on laisse une fois de plus mon corps se reposer avant la tempête lol

Pauvre petit corps, il ne doit plus rien comprendre ! Je viens juste de retrouver ma ligne après mon précédent accouchement et là je veux encore lui faire la misère lol

Allé, je vous embrasse !!!!!!!
Raph s'est réveillé à 2h en pleurant, il avait le nez bouché et ne pouvait pas respirer ! Il est enrhuBé lol donc papa y est allé ;)

Bisouuuuuus
 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2013 à 10:25
 Coucou les filles

Kikoum j'espere que ca va ca m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles (je ne suis surement pas la seule) reviens mettre un ptit post!! 

Youplaboum: moi aussi j'ai mal au ventre pendant mes rrr sans pilule c'est horrible!! Mais c'est bientôt fini pour toi. Et pour les TP le mois prochain faut voir,si tu as l'occasion de faire quand même des câlins tu auras la tête ailleurs ca peut fonctionner :) mais c'est vrai qu'avec le stress du déménagement ca ne va pas être évident...je sais que c'est dur mais ce n'est pas a un mois près (c'est moi qui dis ca pfff je dis n'importe quoi on est toutes pressées normal!!)

Pour ma part je disais que je n'avais pas de douleurs habituellement mais depuis hier soir légères douleurs au ventre (comme douleurs de rrr) peut être l'ovu qui arrive?? Je suis a J13. Et a bien réfléchir j'ai eu ca aussi les 2 mois précédents. Je fais des TP régulièrement mais seulement quand j'en ai envie chéri lui a toujours envie lol il est content du coup hihi!!

Sarah Alex tout va bien?

Bisous a toutes
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 20:35

Coucou les filles,

 

Comment ça va?

 

Pour ma part tout va bien reste plus qu'à attendre!!! :) Pas de signe pour le moment et j'ai pas envie de me trouver des symptomes comme le cycle dernier!!!

 

Youplaboum: Cool bientôt les tp alors!!! je te rassure moi aussi j'ai dérouillé le premier cycle sans pillule!! Eva a raison si tu as la tête ailleur ça fonctionnera peut-être mieux!!!

 

Kikoum: Donne nous des news, et oui comme Eva on s'inquiète un peu quand même!!!

 

Eva: Ah Ah, je  pense que ce soir tu vas être occupé!!! Profites en bien!! :love: Pareil que toi concernant Chéri!!! :)

 

Sarah: J'espère que tu profites de tes vacances!!!

 

Bon vivement le week end!!! Semaine chargé de réunions au boulot!! Heureusement que l'on a le soleil pour nous booster!!

 

Bisous les filles!!!


 

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 13:31
 Coucou les filles

Comment vous allez? 

Alex tes vacs se préparent bien? T'as raison de ne pas trop penser ca evitera les faux symptomes!

Moi je suis un peu frustrée chéri n'a pas très envie de câlins dernier lundi et hier et aujourd'hui il n'a pas voulu (je vais pas le forcer hein!!)pour une ovu normalement hier ou aujourd'hui... Tout n'est pas perdu mais ca réduit les chances pour ce cycle donc je me dit que c'est mort! Et cette semaine il travaille de nuit donc on peut juste quand Zoé fait la sieste ca n'aide pas...on verra demain...mais du coup je me demande s'il n'a pas peur de faire un 2eme BB...?! Il faut que je lui en parle!

Bisous a toutes j'attends de vos nouvelles
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 06:27
 
Hello les filles,

Bah alors.....vous êtes toutes en vacances ? lol

KIKOUM : OU ES-TU ??? ON EST INQUIÈTES !!!!!!! DONNES NOUS DE TES NOUVELLES !!!

Ce soir c'est le weekend mais j'ai l'impression d'avoir une montagne à gravir avant d'y arriver ! Au boulot c'est de la folie j'en peux plus ! Et J-8 avant le déménagement donc la mission de ce weekend c'est CARTONS !
Hier j'avais encore qqs pertes mais vraiment minime donc je pense qu'aujourd'hui les rrrrr seront finis !
Je vais travailler tranquilou mon mari mais franchement on est tellement claqué lui et moi en ce moment avec la maison lol

Eva, tu en as parlé à ton mari ? Moi je pense que c'est comme le miens, il ne faut pas les brusquer ! En tout cas le mien n'aime pas savoir que nous faisons l'amour dans le seul but que je tombe enceinte. Pour lui on fait l'amour parce qu'il a envie et pas par intérêt ;)

Et vous les filles......Vous avez toutes ovulé ? Moi j'ai le temps, mon ovulation sera aux alentours du 8 mai ;)

Bisouuuuus 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2013 à 08:24
 Salut les filles

C'est vrai qu'il n'y pas pas beaucoup d'activité sur le fofo mais bon avec les vacances c'est normal. C'est vrai qu'on s'inquiète un peu pour kikoum...

Sarah Tu nous raconteras tes vacances.

Alex comment vas tu?

Oui j'ai vu avec chéri je lui ai dit que si on faisait des câlins c'était avant tout car j'avais envie et si c'est la bonne période autant en profiter! Je l'ai rassuré sur le fait que j'aurais toujours envie après période ovu! Donc ca va mieux! Je pense que mon ovu vient de passer j'ai eu des douleurs mais comme j'en ai depuis quelques mois surement a cause du stress pas facile de savoir si c'est dû aux ovaires...enfin pas grave j'ai jamais su exactement quand j'ovulais et je suis quand même déjà tombée enceinte!! D'ailleurs en parlant de ca je sais que c'est très bête mais j'ai super peur de ne plus pouvoir tomber enceinte suite a mon Ivg.il n'y a pas de raison mais bon...je suis comme ca j'imagine toujours le pire...

Vite un beau +++ pour tout le monde!!!!!!!!

Bisousss

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2013 à 23:33
 Bonsoir les filles !

Je vois que vous avez pas mal écrit, il est trop tard pour que je lise tout j'ai survolé seulement, je relirais tout ça au calme demain promis !

Déjà merci d'être allées regarder ma page Facebook, et pour te répondre Eva j'ai mon premier album qui sort à la fin de l'année et j'ai illustré un conte dans un recueil d'histoires de fées et princesses qui devrait sortir à la rentrée 2013. Je vous tiendrais au courant !

Sinon, comme je vous disais j'ai eu des mails encourageants pour le boulot (et oui dur dur de faire son trou dans ce milieu déjà surchargé !) du coup je me suis remise à beaucoup travailler et ça me fait du bien car quand je dessine je suis dans ma bulle et je ne pense à rien d'autre.
Du coup, j'ai eu encore un rdv à l'hopital aujourd'hui (donc nouvelle prise de sang le matin et rdv l'aprem) mon taux est a 139, donc évidemment pour la date c'est pourri, ils sont pessimistes bien sûr mais on du mal à se décider dans le doute. Ils se réunissent lundi prochain en staff et prendront une décision et ils m'appelleront. 
Cependant, depuis cette aprem j'ai quelques très légères pertes un peu jaunasses maronnasses (vraiment désolée pour les détails lol) et j'espère que ça va annoncer une fausse couche prochaine, je serais très soulagée ; ca annoncerait la fin de cette interminable attente.
Pour me remonter le moral, je me projette dans le futur proche où tout ça sera derrière et où je pourrais recommencer les TP avec joie et bonne humeur ! 
Sans compter qu'au passage, j'ai eu de multiples rdv chez les medecins pour zoé aussi chez qui on a détecté une allergie aux acariens, qui a fait une radio et a les vegetations très épaisses, donc on a vu un orl et elle sera opérée en juin, sans compter évidemment qu'elle a 2 bonnes otites céreuses si épaisses qu'en ce moment elle est sourde comme un pot (et la petite rhinite allergique qui va avec sinon c'est pas marrant ..)
Autant vous dire, que les médecins, ces 2 dernières semaines, j'en ai bouffé et j'en ai RAS LE BOL !!! vraiment hâte, hâte que ma fille puisse respirer et entendre normalement à nouveau, et pouvoir m'envoyer en l'air dans la gaieté et la bonne humeur !! :D

Sur ce, je vais au lit, et promis je lis tout bien demain !!
Et je croise les doigts très fort pour celles qui sont en TP !!! on y croit on y croit !!!

Bisouuuuuus
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2013 à 10:38

 Coucou les filles,

 

Désolé de ne pas être passé mais pas mal de boulot plus la maison voilà seulement que j'ai un peu de temps!!!

 

Eva: Oui les vacances se préparent doucement!!! Contente que tu es eu une discution avec Chéri car parfois ils croyent que l'on fait ça juste pour avoir un bébé!!!

 

Kikoum: Contente d'avoir enfin des tes nouvelles!!! J'ai été voir ta page facebook je trouve cela vraiment très beau ce que tu fais, puis-je te demander en amis pour suivre ce que tu fais?? Pauvre Zoé j'espère que ça va s'arranger, et toi être enfin fixée, dur dur moment mais sache que l'on ai là pour t'écouter!! tiens nous au courant Courage on est avec toi.

 

Sarah: j'espère que ça va et que tu profites de tes vacances!!!

 

Youplaboum: J'espère que ton déménagement en fin les cartons se passent biens :), Allez courage c'est bientôt la fin!!! Oui moi j'ai ovulé rest plus qu'à attendre!!!

 

Sinon le temps me donne pas la pêche car pour changer après 2 jours de beau voilà qu'il n'arrête pas de pleuvoir ça me dit de rien faire!!! Sinon je suis à 4 jours du verdict et aucun symptômes pas comme le cycle dernier!! où j'avais mal au ventre et des hauts de coeur!!! là rien nada!! La prochaine ovulation se déroulera pile poil durant le cap vert!!! Peut-etre qu'on reviendra avec un p'tit clandestin!!! si j'ai mes rrr le 2 mai biensur!!!

 

Sinon la maison avance, ponçage des placos à l'étage et faïence dans la saale de bain se pose!!! il en reste encore à faire mais on tient le bon bout!!!!

 

Voilà les filles les p'tites news, bon fin de week end

 

Bisous

pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 15:33

 
Bonjour les filles,

je me joins a vous car je suis également en essai bb2.

Je me présente : je m' apelle audrey j' ai 22 ans et je suis maman d' un petit garçon de 7mois.

Avec mon chéri nous avons décidé il y a 1 mois de lancer bb2.

Il y a 1semaine j' ai eu mes rrr la sa y es c'est enfin ma fin donc on s'y remet:).

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2013 à 16:25
 Coucou les filles

Bienvenue Audrey. Fin de tes rrr donc TP a fond je te souhaite un beau +++ très vite. Tu as eu du mal a avoir ton fils ou c'etait rapide?

Alex tu nous tiens au courant si c'est pour cette fois! Je croise très fort les doigts!!!

Youplaboum en plein dans les câlins??c'est ce qui t'occupe tant 

Kikoum c'est vraiment dur ce qui t'arrive j'espere que tu vas enfin avoir une réponse aujourd'hui pour passer a autre chose car toute cette attente...vraiment dur! Comme dis Alex on est là pour toi!! Pauvre petite Zoé vraiment pas marrant pour elle ca va un peu mieux?

Sarah tes vacances en France se sont bien passées? Tu as retrouvé la chaleur de ton pays?

Bon bah moi j'attends, mes rrr doivent débarquer semaine prochaine et cette fois je n'ai pas hâte de les avoir!!! J'ai moins mal au ventre ca vient ca part pas de symptomes...mais chaque fois que je vais aux toilettes je verifie qu'il n'y a pas de sang même une toute petite tâche,rapport a ma dernière grossesse (ca avait débuté par un saignement au moment ou j'aurais du avoir mes rrr) donc j'angoisse un peu...

Bisous a toutes on va essayer de se détendre...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.