Essai Bebe2 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 18:03
 Kikoum merci pour tes nouvelles. Je comprends que tu te prépares au pire on va garder espoir pour toi et croiser les doigts (et les orteils) pour que tout se passe bien. Ils savent pourquoi le taux est bas mais augmente quand même?
 Je ne vais pas te dire d'essayer de penser a autre chose je sais que c'est impossible alors si tu veux parler n'hesite pas a tout ecrire ici on est toutes là pour toi et on te soutient, si ca peut te remonter un peu le moral! Ne t'inquiète pas quoi qu'il se passe tout finira par s'arranger!

Je te fais d'enormes bisous
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 21:18

 
coucou les filles,

 

Comment ça va désolé de ne pas  être passé mais un peu occupé!! et oui Corentin en vacances donc on en profite!!!

 

Kikoum: contente d'avoir de tes nouvelles, malheureusement encore un semaine d'attente, dur dur. je te comprend que tu t'attends au pire.

 

Eva: oui je suis en pleins tp!! bon si je croise dame cigogne je lui dirai d'aller en normandie pour toi!!

 

Youplaboum:comment ça va?

 

sarah: ça doit etre sympa le parc aquatique, j'espère aue tu en as bien profité!!!

 

Sinon j'ai hate d'etre en vacances j'en peux vraiment plus l'ambiance au boulot je vous raconte pas vraiment pas bonne tout le monde se tire dans les pattes!!!

 

Cette semaine je vais essayer de préparer la pharmacie des vacances, puis on va commencé à ranger les vetements d'hiver pour sortir ceux d'été puis faire les valises!!!

 

Corentin rêve de manger des glaces sur la plage et faire du bateau!!!

 

Bisous les filles j'essaie de passer demain :)

 

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 22:41 - Modifié le : 16-04-2013 à 22:43
 Alex: Oh oui vivement que tu t'évades, vu l'ambiance à ton boulot.
J- moins combien avant votre départ ?
Profitez- bien tous les 3 et qui sait peut-être que vous serez 3 1/2  .


Nous aussi, nous partons, Samedi. Nous allons passer 20 jours en France. 10 chez les beaux-parents à Pau et 10 chez mes parents en région parisienne.
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 06:30
 Coucou, alors pour ma part je suis a J-27 avant le départ ça nous faire le plus grand bien!!!  Et c'est on jamais peut être qu'on aura un p´tit clandestin!!!!                                                                                                                         Sarah: ça va vous faire du bien aussi de voir un peu la famille!!!                                                                                     Et ce week end normalement je me fait chouchouter par ma maman car elle est coiffeuse je vais changer de tête, je vais faire une permanente avec une coupe  bisous les filles je poste de mon tel je sais pas si ça va le faire 
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 08:47
 Coucou les filles

Alex: vivement les vacs alors! vu l'ambiance a ton boulot ca va encore plus te faire du bien! Et ce sera parfait pour les TP (si c'est pas fait avant :0) car là c'est sûr que tu seras détendue! Et merci pour la cogogne j'espere vraiment qu'elle va s'arreter chez toi!!!

Sarah c'est cool que tu passes voir la famille mais couvrez vous bien et préparez vos parapluies lol

Kikoum j'espere que ca va...youplaboum pas encore de rrr?

J'ai officiellement commencé les TP bon là c'est plutôt de l'entrainement mais en même temps je ne sais pas exactement quand  j'ovule donc je ne néglige aucune date pour mettre toutes les chances de mon côté!! Et je voulais savoir est ce que vous prenez quelque chose avant et en debut de grossesse style acide folique etc...? Car j'avais commencé a prendre de l'acide folique et mon médecin m'a dit que ca ne servait a rien donc je ne sais pas trop si je dois continuer ou pas...

Bonne journée bisoussssssss
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 15:21 - Modifié le : 17-04-2013 à 15:33
 Coucou les filles! 

Vous allez bien?


Eva: Super que tu aies enfin commencer les TP.
Si tu ne sais pas quand tu ovules... TP tous les 2 jours, c'est pas mal comme ça les spermatozoïdes ont le temps de se reposer et aux dates clés tous les jours. 

Pour répondre à ta question sur l'acide folique... Je n'en ai jamais pris et mon gygy ne m'en a pas prescrit non plus. 
Par contre, en milieu de grossesse j'ai eu le droit à des vitamines, mais je pense qu'on en a toutes eu. 


Alex: Cool une nouvelle coupe... j'aimerai en faire de même mais je ne sais pas trop quoi faire à part un balayage.



Concernant notre départ, on a hâte de revoir la France, ça nous fait un bien fou de revoir nos parents et nos amis. 
Nos parents viennent nous voir plusieurs fois par an, on a de la chance d'un côté.
 Mais nous, on y va une fois par an et on se fait les îles qui sont autour le reste de l'année. 


Bon après-midi les filles!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 06:32
 
Bonjour à vous toutes les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ?

Vive les TP heinnnn !!! lol ! On croise les doigts pour que ça prenne ;)

Concernant l'acide folique ça dépend le type de contraception que tu prenais ? Il est dit que lorsque nous prenons la pilule (c'est mon cas) on épuise l'acide folique naturellement créer. Donc lorsque nous décidons d'avoir un enfant il est préférable de prendre de l'acide folique 6 mois avant et les 3 premiers mois de grossesse. Le manque d'acide folique peut avoir comme incidence un bébé étant atteint entre autre de spina bifida. Voilà ce que m'avait expliqué ma sage-femme. Mais attend, je te rassure, je n'en ai jamais pris d'acide folique ! Et actuellement je n'en prends pas non plus ! Mais je trouve ça dommage que ce soit ma sage femme qui me l'a appris et pas mon médecin traitant ! Surtout que j'ai commencé la pilule à 16 ans !

Moi j'attends toujours mes rrrrr mais elles devraient débarquer à partir de vendredi ou après (car vendredi je serais pile poile à 28 jours) et d'après mes souvenirs avant Raph mes cycles étaient plus de 30/35 jours donc je ne m'affole pas ! Et surtout actuellement avec la maison on a l'esprit ailleurs !!!

Je vous embrasse toutes !
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 08:33
 Coucou les filles

Youplaboum Sarah merci pour vos réponses je ne pense pas en reprendre du coup! Bon rien de neuf mis a part une dispute avec chéri hier et une Zoé pénible!!

Youplaboum tu nous tiens au courant pour tes rrr vivement qu'elles debarquent!

Kikoum Alex vous allez bien?

Bisous et bonne journée a toutes
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 14:29
Salut les filles!

Ça va?


Je viens vers vous aujourd'huu car je suis un peu inquiète... 
Mon fils aîné a eu une eruption de petits boutons rouges sur une bonne partie du corps et ce matin il en a partout, même sur le visage.

Je pense a un début de varicelle ou allergie (mais à quoi ? telle est la question)...
Je tél pour prendre rdv chez la pédiatre... pas là jusqu'au 25.
À la PMI, pareil pas de pédiatre non plus  . On m'a donné rdv Lundi ! Si j'attends jusque-là il reste d'être méconnaissanble si l'eruption continue.

Je ne sais pas trop quoi faire là... dois-je l'emmener chez un généraliste ? 



Vos enfants ont déjà eu la varicelle ou quelques choses qui ressemble à ce que j'ai décrit ?


evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 16:56
 Zut mon 1er message ne s'affiche pas...

Oui Sarah va voir ton généraliste ca ressemble a la varicelle (pas encore connu ça avec Zoé) je vais voir le mien quand Zoé est malade,je n'ai pas toujours de RDV chez ma pédiatre les délais sont trop longs.
Tiens nous au courant pour ton loulou
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 17:04
 Plus de doutes... c'est bien la varicelle qu'il a .
Dès que je l'ai vu nu,  j'ai compris. Rien n'à voir avec les boutons d'hier... Cette fois, tout son corps est quasiment recouvert. 

Je suis donc aller directement en pharmacie et on m'a donné ce qu'il faut. 

Pour le moment, ça ne le gratte pas et il n'a pas de fièvre... ce qui m'embête c'est que mon 2e fils n'a que 6 mois et risque de la choper aussi  .
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 21:18

Coucou les filles,

 

Comment ça va? Désolé mais occupé hier, je vous laisse deviner...!!! Donc période je pense d'ovu!!

 

Eva: Pour ma part je ne prend rien la dernière fois mon médecin me l'a proposé mais elle ne m'a pas forcé et pour ma première grossesse  à part du mag 2 c'est tout ce que j'ai pris. J'espère que ça va mieux avec ton chéri!!

 

Youlaboum: Tient nous au courant pour tes rrr!!! bon courage!!

 

Sarah: Mince pour ton p'tit j'espère qu'il se gratte pas de trop!! ah mon avis le deuxième va suivre malheuresement!!!

 

kikoum: comment ça va?

 

Sinon je récupère notre fils demain ça va nous faire du bien car la maison est vide san lui mais apparemment il ne s'ennuit pas!!

 

Bon je repartie à mes occupations :love:

 

bisous les filles

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 21:35 - Modifié le : 19-04-2013 à 11:24
 Alex: Profitez-bien...  Et je te souhaite que vos efforts portent leur fruit  .


Eva: Ça s'est arrangé avec ton chéri? 


Concernant mon fils, il ne se gratte pas... il est comme d'hab sauf qu'il est tout boutonneux.

Par contre, impossible de le décoller de son petit frère donc je m'attends à voir mon 2e couvert de boutons à son tour. Tant pis, de toute façon, il l'aurait eu tôt ou tard..!


Bonne soirée les filles et à bientôt ( je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant notre départ Samedi).

Bisous

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 14:41
 Coucou les filles

Sarah bonnes vacances profitez bien de vos familles. Comment va ton loulou?

Alex: on croise les doigts pour que les TP donnent un beau +++! Tu as récupéré ton fils?

Pour moi pas de TP hier chéri trop fatigué mais ce soir et tout ce we (jusqu'a mardi) c'est câlins a fond car période d'ovu!!

Youplaboum kikoum comment ca va?

Bisous a toutes et bon we
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 20:25
 Coucou les filles! 


Eva:  Tu vas passer un SUPER WE  
Travaillez-bien!

Merci, on va profiter à fond. 

Mon loulou va bien, il est en pleine forme. Il a un peu moins de boutons. 
Et chez toi, fini la gastro? 


Alex: Profites de ta journée de demain chez tes parents.

Kikoum: Comment vas-tu?


Pour nous, le départ est demain pour 3 semaines... J'essayerai de passer vous faire des petits coucou dès que possible.
 J'espère lire de bonnes nouvelles prochainement  .

Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.