Essai Bebe2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 15:15 - Modifié le : 12-04-2013 à 15:23
 Bonjour les filles!

J'espère que vous allez toutes bien?


Ici, tout va bien... Je suis en pleine forme et ai moins de nausées. Depuis quelques jours ma libido s'est détraquée... j'ai tout le temps envie de faire l'amour lol. Chéri est oblige de me satisfaire plus fois par jour.
Il est content mais c'est épuisant parfois!

Lors de mes précédentes grossesses, je n'ai pas observé de changement de libido mais là... c'est limite de la nymphomanie :-s .


Alex: Contente que ce que soit arrangé avec ton mari :-) .

Youplaboum: Ah SUPER pour ton boulot. Tu as de la.chance d'avoir une supérieure compréhensive!

Eva: Ça y est tes rrr ont débarquées, tu vas pouvoir te mettre sérieusement au boulot :-) et je te souhaite un ++ à la fin du mois .

Kikoum: Comment vas-tu depuis Mardi?
Tu as refait une PDS ce matin?

Bisous à toutes!
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 17:08
 Coucou les filles

Sarah: je comprends mieux pourquoi tu ne viens plus sur le forum coquine!! N'épuise pas trop chéri quand même lol
Ca ne m'avait pas fait ca non plus pour Zoé mais si ca m'arrive c'est mon chéri qui sera ravi...!

Kikoum des nouvelles?

Et les filles occupées aussi aux entrainements???!! LOL

Bisous bon we et bonnes vacances
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 20:21

 Coucou les filles,

 

Comment ça va? Moi semaine de dingue et de plus en plus dur au travail pour trouver les mots pour réconforter les collègues et trouver la motivation. bref enfin le week end!!! Avec le soleil et du chaud normalement merci Sarah de nous l'avoir envoyer!!!

 

Sarah: comme dit Eva, je comprend mieux pourqoui on te lisait plus !!! comme quoi les grossesse se suivent mais se ressemble pas!!!

 

Eva: Alors bientôt les choses sérieuses!!! nous ça va pas tarder!!!! on verra si ça aura porté ses fruits!!

 

Kikoum: tu as refait une pds??

 

Youplaboum: comment ça va?

 

Au programme ce week end travaux et famille, dimanche soir on sera plus que tous les deux à la maison ça fait bizard quand Corentin part en vacances!!!

 

Bisous les filles

 

 


 

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 23:03
 Bonsoir les filles ...

Alors, journée harassante aujourd'hui ...
Déjà, cette nuit, Zoé a énormément toussé, et vomi, et en tout, j'ai dormi à peine 2 heures... Le lever a donc été particulièrement rude. 
J'ai refait une pds, qui s'est révéle être à ... 28 ui.. donc ça n'a pas du tout bougé. Résultat, je me suis mise a vraiment flipper de faire une GEU. La dessus, j'appelle le samu pour savoir si c'est farfelu d'aller aux urgences, et il me recommande vivement d'y aller. Du coup, ni une ni 2, on appelle la belle-mère pour garder le nain et nous voilà parti a 19h pour les urgences, bien flippés.

Résultat des courses de l'écho : la bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas de complications (pas de sang, de rupture de je sais plus trop quoi, de liquide, de kyste etc etc ...), la moins bonne, c'est qu'avec mon taux, évidemment, on ne peut rien voir, donc on ne peut pas dire si c'est intra ou extra utérin. A ce stade, avec ces taux, tout peut etre pris en compte comme explications. Aussi bien une grossesse qui a cessé d'évoluer intra, ou qui a cessé d'evoluer extra, ou qui evolue extra, ou qui est en sommeil et qui attend de se reveiller ( ca se serait le miracle lol ) ou meme une FC qui serait passer inapercue pendant que je prenais la contraception et dont il resterait un taux de HCG. EN BREF, on est dans le flou. Je dois y retourner lundi ou mardi, pour refaire une prise de sang, et soit elle baisse et on attend la FC naturellement, soit elle est similaire, et on fait une biopsie pour voir d'ou ca peut venir (intra - extra ..)

Je suis rincée, plutôt rassurée car pas de complications, mais hâte, vraiment hâte de mettre tout ça derrière nous...

Bons essais à vous ! bises et bon week end
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2013 à 16:22
 Coucou les filles

Alex j'espere que ca va être bon ce mois ci! J'ai hâte que mes rrr se terminent! Enfin là c'est pas la forme j'ai chopé la gastro de chéri donc couchée depuis ce matin...

Kikoum: c'est compliqué comme histoire j'éspère que tu gardes le moral. Comme tu dis au moins rien de grave pour toi et on va croire a un miracle ;) pas facile de rester dans le doute mais ton angoisse sera bientôt terminée.

Sarah laisse respirer chéri youplaboum comment vas tu?

Bon we a toutes bisous
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 08:18

 Coucou les filles,

 

Alors comment se  passe ce week end??

 

Nous tranquille, hier mon mari n'a pas voulu aller faire les travaux il a fait un p'tit break à la place il m'a proposé de faire les boutiques autant dire que je n'ai pas refusé!!! Donc achat de nouveaux maillot de bains (pour le cap vert), chaussures car maintenant je pense ranger enfin celle d'hiver, yves rocher au passage du reste il faut que je prenne rdv pour un p'tit soin comme dit mon mari ça te ferai du bien.

En ce moment mon mari et un amour avec moi!! ça change de la semaine dernière!!! Et comme quoi il doit compter aussi les bons jours car il m'a sorti: "dit voir la semaine prochaine on est que tout les deux?? moi: oui pourquoi??(en faisant l'innocente biensur!!) lui: ba c'est pas la bonne période? moi: période de quoi? lui: ba pour faire un bébé? moi: euh je sais pas, et la je compte, et ah ba si, lui: hummm!!!" trop chou mon mari!!! je l'aime quand il est comme ça!!!

Bref ce matin poney pour Corentin, vivement au mois de septembre car normalement ça doit changer d'heure car à c'est 9h30 merci la grasse matinée!!! et pui s après déjeuner chez papa maman car chéri travaille et puis je laisse notre fils en vacances!!!

 

Eva: bon j'espère que tes rrr vont vite se terminées que tu puisses attaquer les tp!!! j'espère que ta gastro se passe!! sympa chéri il partage!!!! rétablis toi vite!!

 

Kikoum: Histoire compliquée pour toi, garde le moral, on est avec toi!!! dure moment d'angoisse.

 

Sarah et youplaboum: comment ça va?

 

Bisous les filles

(désolé pour le pavé, bonne lecture!!)

evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2013 à 08:37
 Coucou les filles

Alex merci pour ton pavé ca fait de la lecture! Cool ton mari de t'emmener faire les boutiques!! Bon a ce que j'ai compris on ne va pas beaucoup te voir la semaine prochaine!!

Chez moi c'est Zoé qui a chopé la gastro elle a passé sa nuit a vomir-donc a pleurer pauvre poulette... J'espere qu'elle va aller mieux aujourd'hui. Moi je me remets gentillement.

Je vous fais a toutes des bisous
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 06:23
 
Helllllloooooo les filles !!

Quelle belle journée hier !! J'étais ravie de pouvoir mettre la petite salopette bermuda à Raphaël hahaha
Je n'ai profité de mon petit coeur que 1 heure hier car nous avons bossés à la maison !

Je suis désolée d'être un peu absente du forum mais pffff le temps passe trop vite et je comprends que mon mari soit épuisé car j'ai bossé juste 2 jours dans la maison et je suis amorphe lol

En tout cas j'essaye de vous lire mais je pense avoir du retard !

J'espère bientôt lire qu'un nouveau ++++ a fait son apparition !

Courage à vous toutes ! Kikoum tiens nous au courant !!!!

Pour ma part j'attends vite mes rrrrrrr !!

Bisooooouuuuuuuuus
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 18:28
 Coucou les filles

Comment allez-vous? Kikoum tu as refait une PDS? Sarah c'est ta libido qui t'empêche de poster lol?! Alex absente du forum pour cause TP (la semaine prochaine c'est moi!!!) youplaboum normal que tu sois fatiguée avec ces travaux...tes rrr arrivent quand?
Chez moi les rrr se terminent,la gastro presque soignée et il fait beau!!

Bisous et de beaux plus pour ce mois ci!!!
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 18:57
 Coucou les filles!

Comment allez-vous? 

Ici, on rentre de WE... On a été dans un parc d'attraction aquatique. On s'est éclaté, ça nous a fait du bien. 
Les loulous sont lessivés, comme ça ma journée va être calme aujourd'hui.
Sinon concernant ma libido... elle s'est un peu calmée.

Alex: Hum... Shopping + resto en amoureux  .
1 semaine sans enfant pour mieux profiter.
Et puis bientôt le Cap Vert... la chance! Profitez-bien!
Alors, en pleine période de TP?

Kikoum: Tu en es où? 

Eva: Bientôt les TP 
Que ce mois te porte chance 

Youplaboum: Courage pour les travaux.
Vivement tes rrr .
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 19:07 - Modifié le : 15-04-2013 à 19:17
 J'ai eu du mal a posté ces jours-ci parce que mon navigateur internet déconnait.

Dès que j'étais sur une page, elle se réactualisait sans cesse.
donc quand j'essayais de poster, la page se rechargeait et ce qui effacait ce que j'étais en train de taper. 
 

En tout cas, je vous lis dès que je reçois une notification...
En parlant de notification, quand je cliquait sur le lien du mail, ça m'envoyait sur un autre post.
Vous aussi?
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 06:39
 
Salut les filles,

Un petit post rapido avant d'aller me préparer pour le boulot ! Je me suis réveillée en retard, j'ai oublié de mettre le réveil hier lol

Mes rrrr doivent débarquer d'ici la fin de semaine....normalement....mais comme je ne sais pas de combien de jours est mon cycle il peu y avoir un laps de temps ! Mais j'ai remarqué ce matin que mes seins étaient lourds lol donc je pense que çà devient bon hihihi Vivement !

Bon TP les fillesssss !!

Bisouuuuus
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 13:38
 Coucou les filles

Sarah: ca me faisait ca aussi j'arrivais toujours sur un autre post mais plus maintenant. Et apparemment on n'est pas les seules a qui ca arrive! C'est cool le parc aquatique ca donne envie!!

Youplaboum: j'espere que tes rrr arriveront en temps et en heure pour apres TP!! On a 1 semaine d'ecart toutes les 2.

Pour moi peut être début des TP ce soir...a voir l'état d'esprit de chéri ^_^

Kikoum comment tu vas? Donne nous vite des nouvelles
Alex: les vacances se préparent bien? Bons TP attrape Dame  et envoie la moi après stp!!!

Bisous a toutes
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 16:56
 Bonjour les filles,

Je vois que ca papote ! 

Eva : c'est bon ça :p garde-le motivé ^^

Youplaboum : seins lourds, oui c'est plutôt bon signe en général !

Sinon, pour les petites news...
Mon chéri a pris sa journée pour pouvoir aller à l'hopital avec moi aujourd'hui. Donc refait une prise de sang ce matin, et mon rdv était a 13h. Resultat : mon taux a augmenté, il est a 48. On a refait une echo, (evidemment on ne peut rien voir), mais elle dit que l'uterus est bien épais donc il y a plus de chance déjà que ce soit intra-utérin que extra. 

Après,  si le taux était resté stable ou s'il avait diminué, ils m'auraient donné des medocs pour aider à faire une FC. Seulement, comme le taux a monté, ils ne veulent pas s'y risquer, en disant qu'il y a une probabilité, très très faible, mais une probabilité quand même qu'un embryon se développe. Du coup, pas de décision encore et je dois y retourner la semaine prochaine. 
Pour moi la nouvelle n'est pas si bonne qu'elle pourrait en avoir l'air, car, je me dis qu'avec ce taux là en debut de 4e semaine de grossesse supposée, il y a un gros souci quelque part dans le développement, et je préférerais presque faire une fausse couche ; le tout, en ayant quand meme du coup de l'espoir que ... et pourquoi pas ?C'est pas facile parce que j'ai pas du tout envie de me faire de faux espoirs, et d'etre encore plus déçue après coup. Je me mets donc en mode j'attends ma fausse couche; seulement j'espérais qu'on s'en occupe aujourd'hui, et c'est encore une semaine de repoussée. 
Heureusement mon chéri me soutient, et est très présent.
Voilà, j'ai fait un gros pâté.
Bisous à toutes !

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 17:55
Salut Kikoum !

Contente d'avoir de tes nouvelles...

Effectivement, ça ne doit pas être facile tout ça, en plus les médecins ne savent pas donc ne t'apportent pas de réponses concrètes.
 Tu as raison d'être lucide, avec un taux à 48 ui à ton stade, c'est vraiment bas.
 
J'espère que tu seras vraiment fixée la semaine prochaine. En attendant , je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.