Essai Bebe2 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 16:27
ALors Kikoum ...?
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 16:57
 Bon mauvaises nouvelles : 28 ui. Donc ca a très peu monté. Je dois refaire une pds vendredi...
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:00
 Oh mince ! Qu'en pense ton médecin? 

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:02
 Ben que c'est pas une bonne progression ... Elle m'a dit que c'était pas bon signe. Je suis dégoûtée :'( Je vais dire à ma puce que la petite graine ne pousse pas bien, et puis voilà.
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:17
 Oh... je suis triste pour toi :-( .
Ça veut dire que c'est un oeuf clair?

Je te souhaite d'avoir un vrai ++ bientôt.


evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 17:32
 Oh zut kikoum je suis vraiment désolée! Il faut encore attendre vendredi je sais qu'être dans le flou comme ca est très dur alors courage. Tu as raison d'expliquer les choses a Zoé!
Après il faut se dire qu'il vaut mieux que ca arrive au début et ce sera vite reparti pour avoir un joli bebe en pleine forme.

Mince la vie nous joue de drôles de tours quand même! J'espere que ton mari ne rentre pas tard il va te remonter le moral 

Je te fais d'enormes bisous
Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:46
 Merci. J'arrête pas de pleurer. bouh. Il faut que je reprenne mon sourire car je dois aller chercher mon petit rayon de soleil. J'ai surtout mal pour ma fille, qui se faisait une joie..Ca me fend le coeur de lui dire. 

Sinon, oui, je me dis qu'il vaut mieux avoir ça dès le début. Oui, la vie nous joue souvent des tours. Il m'a dit qu'il ne rentrerait pas tard. 
Du coup, je suis triste d'avoir ca dans le ventre qui ne pousse pas ( c'est peut etre un oeuf clair) et je ne sais pas quand ca va partir. 
Hâte de me remettre aux essais. J'espère que j'expulserai tout ça de façon naturelle, et pas trop tardivement..

:'(
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 17:59 - Modifié le : 09-04-2013 à 18:38
IL faut que tu tiennes le coup pour ta fille... 
Comme tu dis , c'est ton rayon de soleil et tu dois rester forte pour elle.

Tu l'auras ton 2e trésor, ne t'en fais pas!


Je ne peux pas vraiment te dire dans combien de temps, ça partira naturellement... ça s'estompe petit à petit mais si ça prend du temps à s'expulser naturellement , il y a un comprimé qui provoque l'expulsion.

Pour cette grossesse, j'ai 2 sacs dont un était un.oeuf clair . Lors de mon écho de datation, à 9SA, le sac vide était bien visible. Et lors de mon écho d'hier, à 13SA, il avait quasiment disparu.

Selon ce que ta PDS de Vendredi révèlera... ton médecin t'expliquera.

Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublies pas que.tu as une merveilleuse petite fille et un chéri qui.t'aiment... puis nous, sommes là aussi si tu veux parler ;-) .
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 18:11
 Oui soit forte pour Zoé c'est eux qui nous font tenir dans les moments difficiles.
Pour l'expulsion si est je crois qu'on peut te donner un medoc

Et surtout ne t'empeche pas de pleurer ca soulage et ca permet d'avancer
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 19:18
 Oups j'ai oublié "besoin" c'est pour l'expulsion si besoin est!
Youplaboum2 71 messages
Youplaboum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 21:19

Bonsoir tout le monde,

Kikoum : Je suis vraiment de tout coeur avec toi et on ressent toutes ta douleur. Il est effectivement préférable que cela arrive tôt! Une collègue a appris que c'était un oeuf clair à 1 mois et demi La première PDS révélait bien une grossesse et au final....oeuf clair ! Ca c'était l'année dernière car depuis 2 semaines elle est devenue maman à nouveau .

Etant donné tout ce qu'il passe autour de nous j'avais demandé à mon médecin qu"il me prescrive une deuxième PDS + une écho de datation.

Pour vous répondre : au boulot ça va mieux, on a trouvé une solution pour notre client et ma responsable a été TOP en me défendant car je n'étais pas responsable ! Du coup ça va, oufff ! J'ai été stréssée pendant 5 jours !

Je vous embrasse toutes !

Ah et oui on voudra connaître le sexe !


evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:32
Salut les filles

Comment vas tu kikoum?

Youplaboum: tant mieux si ca c'est arrangé au boulot tu vas pouvoir souffler et te lancer dans les TP plus sereinement!!
Je pense que pour ma 2ème grossesse je demanderai aussi une écho de datation vu mon passé et tout ce qui peut se passer...mais du coup je flippe carrement plus que pour ma 1ère grossesse...

Je ne devrai pas tarder a avoir mes rrr vivement! Chéri va mieux Zoé aussi mais elle nous fait des caprices le midi pour manger depuis quelques jours! Le maître mot:patience lol

Sarah Alex vous allez bien?

Bisous a toutes
alexetjerome 46 messages
alexetjerome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 18:42

 Coucou les filles,

 

Comment ça va?? désolé de ne pas etre passé hier mais j'ai pas eu le temps !!!! il me faudrait au moins des journée de 30h!!!!

 

kikoum:Bon je vois qu'il n'y a pas de bonnes nouvelles je suis vraiment décu pour toi, je suis de tout coeur avec toi et on est là si tu veux parler, courage!!!

 

Youplaboum: tant mieux si à ton boulot tout c'est arrangé!! heureusement qu'il y a encore des responsables sympa!!!

 

Eva: tant mieux si chéri va mieux!! Sacré Zoé mais je crois qu'en ce moment ils sont tous comme ça!!! le mien c'est pareil, mais je crois qu'il attend les vacances, et 1 semaine chez baby et mamé ça va lui et nous faire du bien!!! ça peut pas mieux tombé durant l'ovulation donc on fait ce qu'on veut toute la semaine!!! :love:

 

Sarah: joli p'tit bidon ravi que bébé aille bien et toi comment te sens tu?

 

Pour ma part tout c'est arrangé avec mon mari, on s'est parlé et  il s'est excusé!!! Sinon au boulot pas le top mais bon on essai de remonter le moral des autres!!! vivement dans les vacances car là c'est dur!!! comme dit mon collègue tu penses aux autres avant de penser à toi fait attention!!! ça me rassure c'est que je serre à quelque chose!!! lol

 

Bisous à toutes

 

 

 

 

 


 

Kikoum 47 messages
Kikoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 10:18
 Bonjour les filles,

Mardi soir, j'ai donc bien pleuré, le plus dur a été d'aller chercher Zoé à l'école (j'ai mis un bon quart d'heure a essayer de camoufler mon visage boursouflé et rouge) et à peine rentrées boum c'était reparti. Mon chéri était triste, mais il était surtout triste de mon voir comme ça. 
Hier j'ai passé la journée avec Zoé, et ça m'a fait du bien. J'avais décidé de pas traîner à la maison, on est donc allé au ciné toutes les 2, suivi d'un macdo et d'un magasin de jouets :) c'était journée on se fait plaisir et le reste on s'en fout. Ca reconcentre sur le présent, sur les bonnes choses qui arrivent là maintenant et pas dans plusieurs mois. Je sais pas si je suis très claire ^^

Par contre, c'est sur, le calme revenu, le soir, j'ai eu de grosses douleurs à l'ovaire, et je me suis mise à flipper de faire une grossesse extra utérine, et tout de suite, scénario catastrophe.. bref, très pénible. J'en suis à espérer faire une fausse couche le plus rapidement possible. Je sais que je tournerais vite la page, mais pour ça il faut que cet épisode soit terminé. Tant qu'il y a ce problème dans mon ventre, ca va pas être facile. 

J'ai vraiment hâte de reprendre les essais avec vous, et de vivre un nouvel espoir.

Désolée pour le pavé :)
Bonne journée à toutes
evanille 149 messages
evanille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2013 à 13:21
Coucou les filles

Kikoum: Tu as dû passer une bonne journée avec Zoé il n'y a rien de mieux pour se remonter le moral que de faire plaisir a ces enfants! Je comprends très bien ce que tu ressens! Et pour les hommes ce n'est pas évident à gerer ils sont tristes et nous voient souffrir. Tu en a parlé a Zoé?
Courage bientôt ton cauchemar sera terminé!

Alex cool si ca va mieux avec ton mari! Tu as recommencé les TP?

Pour moi ca y est mes rrr sont arrivées avec un jour d'avance mais no soucis ca m'est deja arrivé même avec la pilule donc y'a plus qu'a attendre la fin pour reprendre les essais chouette!!!

Sarah youplaboum ca va?

Gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.