Bebe2 n'a que 3 mois et j'ai deja envie de bebe3

Discussions

Auteur
Message
ptipirate 11 messages
ptipirate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2013 à 21:41


Bonjour!

 

Tout est dans le titre!

Ca vous est arrivé? si oui vous avez été au bout e votre envie ou vous avez attendu?

Entre bebe1 et bebe 2 il y a 8 ans d'ecart du coup je veux vraiment pas reproduire le meme schema!

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 22:03

 
coucou!je suis en essai bébé 3 mes enfants ont 4 ans et 19 mois...3 mois ç fait ptetre tôt,il faut que ton corps se remettent de l'accouchement pour pouvoir accueillir un nouveau petit bébé...mais si tu te sens prête et que niveau santé y'a aucun souci, alors pkoi pas? :) je comprends que tu veuilles moins d'écart entre tes enfants..maintenant je t'aide pas parsk je suis pas dans la mm situation!lol

ton petit bout est tro beau!!! :)

ptipirate 11 messages
ptipirate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 11:02

 
Coucou!

Question mentale oui je suis prete c'est comme tu dit sur le plan physique que je suis moins sur, tu as raison j'ai entendu dire que malgré les apparences il faut beaucoup de temps a notre corps pour se remettre de la grossesse et de l'accouchement et qu'il fallait plusieurs mois pour qu'il soit pret a acceuillir un nouvel invité!

Apres ton desir de bebe2 ca ta pris longtemps avant de tomber enceinte?

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 11:22

 
pour ma deuxième j'ai arrêté la pilule en mai et je suis tombé enceinte en aout..malheuresemen j'ai fai une fc..je suis retombée enceinte en janvier.donc pour mes 3 grossesses (pour mes filles et ma fc) j'ai mis à chaque fois 3 mois pour tomber enceinte..là je commence mes essaies pour mes bébé 3 et je me suis mise en tête que ça prendrait 3 mois aussi!!!mdrrrr! j'espere pas plus :)

ma gynéco m'avait di qu'il faut environ 2 ans pour se remettre de l'accouchement...

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 15:54 - Modifié le : 16-03-2013 à 16:06
 Salut Ptipirate!

Je suis retrouvée dans cette situation... quand mon 2e fils a eu 3 mois, je suis tombée à nouveau enceinte.

Il a 5 mois passé actuellement et j'en suis à 9 SA + 5j.
J'ai beaucoup hésité avant de prendre une décision mais quand j'ai vu mon haricot à l'écho, ça a été une évidence de le garder...

BB3 n'aura qu'un an d'écart avec BB2... ça risque certainement d'être dur les premiers mois mais une fois notre rythme trouvé.

Mon gygy ne m'a pas dit que mon corps n'était remis de ma précédente grossesse, il a été plutôt positif...d'ailleurs beaucoup de femmes ont des enfants rapprochés.

Tiens-moi au courant de la suite... on pourrait se suivre si tu veux ;-)
  
Au fait qu'en pense ton chéri?


ptipirate 11 messages
ptipirate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 16:05

 
Coucou papillon des iles!

 

Wouah que je t'envie!! c'est exactement le temoignage que je rever de lire.

Ca va tu n'es pas trop fatigué?

 

J'ai rdv le 14 avril chez ma gygy on verra bien ce qu'elle me dit, j'ai eu mon retour de couches il y a 3 jours enfin!!

 

Dit donc, je vois que tu as 2 ptits bonhommes deja, peut etre une tite princesse bientot, c'est quand ta premiere echo?

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 16:17
Honnêtement, je suis bien + en forme que lors de mes précédentes grossesses, espérons que cela dure!

Très peu de naussées et peu de fatigue (pas plus que d'habitude).

Oui, j'ai déjà 2 garçons et souhaite une p'tite princesse en n°3. 

Et toi, tu as une fille et un garçon?

Je te souhaite d'avoir ton ++ rapidement, si c'est ce que tu souhaites vraiment :-)

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 16:50
 Ma prochaine écho est le 6 Avril... mais chaque mois, mon gygy me fait des échos lors de mes visites prénatales.
ptipirate 11 messages
ptipirate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 18:27

 
Ah c'est bien ca! ca te permet de voir souvent ta ptite crevette!!

Eh bebe3 s'est installé ds ton bidou par hasard ou pas?

 

Oui j'ai une petite fille de 8 ans alicia et mon ptit gars marceau de 3 mois.

 

Moi j'ai commencé ùa courbe il y a 3 jours  mais je ne suis pas sur que c'etait mon retour de couches ou juste des saignements car ma temperature ne decend pas a moins de 37 depuis ces 3 premiers jours, mais bon jsui pas une experte niveau courbe, c'est ma premiere fois

Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 18:42
 C'est un bébé surprise :-)

Il est très beau ton fils ;-) .

Alors pour la courbe... il faut prendre ta température au réveil chaque matin et à la même heure pour qu'elle soit fiable. 
C'est une méthode contraignante, je trouve.

Tu peux aussi acheter des tests d'ovulation ou tout simplement faire des TP assez souvent pour mettre toutes les chances de ton côté. 
ptipirate 11 messages
ptipirate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 10:26
 Merci pour lui! Oui tu as raison j'ai essayé hier et aujourd'hui a la meme heure juste au lever et c'est plus coherant : 36.9 et 36.8. Pour bb3 tu n'as pas trop peur d'etre fatiguée, les couches en double et taille differentes, les bib les repas et tout et tout? C'et ma seule crainte a moi : d'etre irritable et stressée
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2013 à 12:34
 Les premiers mois risquent d'être difficiles... mais une fois notre rythme trouvé, je pense que ça ira.

Je me reposerai quand ils feront la sieste comme je fais actuellement et je suis détendue. Et le soir, mon grand va au lit à 20h30 et mon petit à 19h30... donc j'ai toutes mes soirées tranquilles.

En cas de fatigue ou d'irritabilité, tu peux demandée de l'aide à ton chéri ou à des amis et même à ta famille si tu en as la possibilité.
Moi, je vis très loin de ma famille donc je me débrouille tout en me reposant dès que je le peux, autrement ça serait dur.
En plus, je n'aime pas faire garder mes enfants.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.