Quelques doutes enceinte ou pas? mais sous pillule!!!!

Discussions

Auteur
Message
morgane42400 28 messages
morgane42400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 15:32

CC les filles,

Voila je me présente je m'appelle Morgane, j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Lina elle a 2 ans au mois de juin.

Au mois de mai dernier , je suis tombé enceinte sous pillule, je ne le savais pas , j'avais eu mes régles et tout, et en fait je me sentais très fatigué et la je me suis dit y a un truc qui cloche.

Effectivement j'était enceinte de 2 mois presque et je ne le savais pas, je prenais ma pillule chaque soir (minesse).

La c'était le choc mais je m'était faite à l'idée d'avoir un BB2, la premiere écho quelque jours apres cet annonce et la c'est la catastrophe , le gygy m'annonce que mon bb2 est mort dans mon ventre à cause de la prise de la pillule,

De ce fait c'était horrible , je n'arretait pas de pleurer nuit et jour heureusement que j'avais ma fille mais bon .

Obliger de faire un curretage le 31 mai 2012 que j'ai tres mal vecu , j'ai tout vu tout entendu tout senti , c'était un vrai calvaire.

Et la en février 2013, j'ai eu mes derniere regle, mais le probleme c'est que a la fin de celles ci j'ai saigner pendant une semaine.

Depuis une semaine je me sent fatiguer, j'ai extremement mal aux tétons , j'ai mal au ventre , je me sens lourde et j'ai tres peur d'etre retomber enceinte sous pillule de nouveau.

Alors voila qu'est ce que vous me conseillez les filles aidez moi j'ai tres peur que ca se reproduise pourtant il mo'on changer ma pillule je prend maintenant varnoline.

Bises a vous et vos bouts de choux

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:25

 
Bonsoir.Ecoute moi je pense que vu que ça t'es déja arriver, consultes au plus vite...et si tu faisais une prise de sang pour être sure? au moins tu ne t'angoisserai plus....Tiens moi au courant.

Bisous

tinki2 7 messages
tinki2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 17:37
 Bonjour,

je vous conseillerai d'arreter votre pillule le temps de savoir si la prise de sang est positive ou négative comme votre fausse couche était apparemment du à la prise de pilule autant ne pas prendre de risque.
Puis faudra éventuellement penser à chnager de pillule. Vous êtes dans vos années les plus fécondes donc une pilule si peu dosée ne vous convient peut être pas.


e tout les cas une prise de sang semble être judicieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.