Essai bebe 3 qui st dans le meme cas?

Discussions

Auteur
Message
send94 2 messages
send94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 12:09
Coucou les filles! Je uis en essai bébé 3 depuis quelques mois, j'ai tenté le test d' ovulation le mois dernier mais ca n'a malheureusement pas porté ses fruits, en esperant bientôt un beau ++++ qui est dans le même cas gros bisous a toutes!!!!
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:06
 Bonjour, je suis également en essai BB3 depuis seulement 15 jours ! Quel âge ont tes 2 premiers enfants ??
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:30

 
Bonsoir! bébé 3 ici aussi...essai depuis 4 jours!lol! depuis combien de temps essaie-tu send94?

bisous les filles

LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 17:07
 Slt les filles cmt allez vous? 
Moi aussi en essai BB3. Retrait de mon stérilet fin septembre2012 et depuis on essaie, g essayé les tests d'ovulation tjr négatif franchement j'me demande si c'est fiable pour mes 2 premiers je n'ai rien calculé ni courbe, ni test ni walou. Mes petits ont 5 et 4 ans. J'ai utillisé une fois le test de grossesse pr mon 1er  enceinte de presque 2mois et demi et pr ma 2ème je l'ai su que vers 3mois alors que j'étais très fatigué par une prise de sang pour un simple contrôle. 
 
 La j'achète TdeO et TdeG tjr négatif. 

J'ai refait un test deG il y a 2 jrs négatif alors que j'ai tt les symptômes depuis mes dernières règles. Je vais arrêter de le prendre la tête avec ces tests et attendre que ça viennent tout seul. 

Êtes vous de mon avis ou pas?
Merci les filles, bon  à ttes et à bientôt inshaallah! 
LiliBen71
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:32

 
coucou!ah oui c'est bizarre! si tu n'as pas calculé pour tes 2 premiers pourquoi tu calcules pour celui-ci? ça a pri combien de temps pour que tu tombes enceinte pour tes précédentes grossesses? maintenant c'est compliqué si tu es enceinte sans le savoir..refais une prise de sang pour être fixée.tes dernières règles datent de quand?

mais moi je me prendrais pas la tête vu que ça a déja marché 2 fois :)

LiliBen71 3 messages
LiliBen71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 21:53
chlOemie a dit :
“  coucou!ah oui c'est bizarre! si tu n'as pas calculé pour tes 2 premiers pourquoi tu calcules pour celui-ci? ça a pri combien de temps pour que tu tombes enceinte pour tes précédentes grossesses? maintenant c'est compliqué si tu es enceinte sans le savoir..refais une prise de sang pour être fixée.tes dernières règles datent de quand?mais moi je me prendrais pas la tête vu que ça a déja marché 2 fois :) ”

 Coucou! merci de répondre en ce qui concerne le temps pr le 1er je suis tombé enceinte au bout de 6 mois et pr ma 2ème 4mois après mon accouchement. Pr le calcul j'me prends peut être un peu la tête parce que dans mon entourage mais sans rire on parle que de grossesse en ce moment je connais environ 7 ou 8 personnes enceintes ki debute et comme je suis prête à pouponné un 3ème petit  BB! Voilà 

Mes dernières règles datent du 07 /03 juste 2 jrs alors k´habituellement 6 jrs abondantes et ça tombe généralement vers le 11 et 12 de chaque mois. La veille donc le 06/03 grosse douleur dans l'ovaire gauche et paf mes reds pas comme dab j'ai rien compris alors ke ça me travaille comme si j'allais rebelotte encore les avoir malgré test négatif tjr des douleurs... Nausées mal de crâne pas d'appétit, des symptome koi, Jpense attendre voir si j'ai mes prochaines reds pour faire une PdS. Et tu as raison comme tu dis jvais arrêter de me prendre la tête j'en ai déjà 2 hamdoullah!  Le 3ème viendra bien tôt ou tard inshaallah!! Merci bcp pr ton MSG et Bon courage à toi aussi jte souhaite un bo et un bo  inshaallah!!
LiliBen71
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 22:41

 
est-ce que ce serait pas ton ovulation que tu as senti? je sais que chez certaines femmes ça provoque des saignements...oui fais une pds quand tu auras un peu de retard!

je te souhaite un très beau +++ également!!!!

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 13:36
 Salut les filles,

Je suis dans le même cas que vous et je suis en plein essai depuis 1 an, avec 2 fausses couche ! 

L'attente est interminable et je commence vraiment a désespérer !!! 

Alors moi j'ai 2 magnifiques princesses l'une de 5 ans bientôt et l'autre de 2 ans et 3 mois!

Fc le 8 janvier 2013  a 9 SA et depuis plus rien !!!

Heureusement que j'ai mes deux filles sinon j'aurais déprimer !! 

Mes vilaines sont arrivées dimanche 24 mars donc j'espère que le prochain cycle ce sera le bon ! 


À bientôt ! 





maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 14:58
 Bonjour à toutes, bon moi j'ai arrêté ma pillule début mars, maintenant j'aimerai tomber enceinte qu'à partir de mi mai, pas avant car mon fils aîné est de décembre, et avec mon métier (coiffeuse) c'est la pleine période et ce sera trop compliqué à gérer ! Donc j'aimerai que la naissance ne soit prévue que pour février ou mars. Et comme ça, mon corps se remet tranquillement de l'arrêt de la pillule.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.