Un peu flipper besoin de conseil et d'experience SVP merci ....

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 22:31
salut les filles je me pose quelques questions je suis nouvelles sur le site mais deja rencontrer quelques filles de se forum !!! je vais vous raconter un ti peut avant de vous poser ma question :P : donc mes dernieres reds etaient le 18fev ovu le 28fev 1mars et pdt 8 jours mal a l'ovaire gauche puis plus rien jusqu'a vendredi soir ou j'ai faillit renvoyer mon café et dimanche soir pdt 2-3h des vertiges suivi de nausees et depuis fin de matinee mal a l'uterus mon medecin m'a prescrit pds demain matin pour verifier si tout est bon !!! donc ma question est ce que vous savez ce que peut se poser comme questions ou ce que veut verifier mon medecin SVP merci a vous !!!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:32
 
Bonsoir.y'a écrit quoi sur ton ordonnance?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 22:41
lol chlOemie ben ma doc avait transferer par fax l'ordonnance donc j'ai su ce matin BHCG globule blanc epathite et jc plus quoi resultats negatif donc ben toujours mal a mon ventre mais on verra demain matin avec la doc ^^ en esperant que ce ne soit rien de grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.