Hypotiroide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audrey643 9 messages
audrey643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:50

 
félicitation !!!!

je suis trés contente pour toi.

 

granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 16:20
 felicitation choup  ..... 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2013 à 16:39
 merci les filles je me projette pas trop j ai trop peur.. on verra bien 

Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 12:09
 t'inquiete surtout pas, le plus dur est fait maintenant faut se reposer et faire confiance a ce petit etre qui de creer  
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 05:33
 Comme vous ravissez les filles d'avoir créé ce groupe! Après deux ans d'essai, je suis allée tout vérifier et on m'a annoncé aussi l'hypothyroidie. Donc, ça fait maintenant une semaine seulement que j'ai commencé la médication en espérant maintenant pouvoir tomber enceinte rapidement! :)
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 05:34
 Et surtout félicitations choup! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2013 à 14:19
 merci les filles c est tres gentil!!

demain je fais une autre pds pour verifier mon taux, voir si il monte bien..
 sinon resltat TSH pas terribles, bébé pompe déjà touts mes reserves.. du coup je suis à 4!!! alors que j etais descendue en dessous de 2.5 le mois dernier.. donc vite on a passé le levothyrox à 82.5mg au lieu de 62.5mg!!!

tout ca pour vous dire les filles de toujours bien controler tous les mois votre TSH surtout enceinte ;-)

bisous et bon courage à tout et je vous souhaite des beaux ++++++
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
LAGRANDEBRUNE 5 messages
LAGRANDEBRUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 16:09
 Coucou,

je te réponds pour tenter de te rassurer. voici mon histoire : on m'a diagnostiqué une hypothyroidie auto-immune 1an avant essai bb1 donc je prenais du levo 100 tous les jours. Toujours en hypothyroidie avec un taux encore insuffisant , jai arreté ma pilule pour essai bb. Grace à Dieu, je suis tombée enceinte dès le 1er cycle! :-) un merveilleux petit bout que j'ai à présent.

voilà donc pas d'incidence réelle pour moi mais jai eu les memes inquiétudes que toi car théoriquement, la littérature dit que l'hypothyroidie cause des troubles menstruels.

et si tu tombes enceinte, n'oublie pas de revoir ton traitement avec ton médecin. on ma augmenté le mien à 150 car le bébé en a besoin. sinon risque pour le dvpt du cerveau de bébé !!! donc attention!
LAGRANDEBRUNE 5 messages
LAGRANDEBRUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 16:10
 Coucou,

je te réponds pour tenter de te rassurer. voici mon histoire : on m'a diagnostiqué une hypothyroidie auto-immune 1an avant essai bb1 donc je prenais du levo 100 tous les jours. Toujours en hypothyroidie avec un taux encore insuffisant , jai arreté ma pilule pour essai bb. Grace à Dieu, je suis tombée enceinte dès le 1er cycle! :-) un merveilleux petit bout que j'ai à présent.

voilà donc pas d'incidence réelle pour moi mais jai eu les memes inquiétudes que toi car théoriquement, la littérature dit que l'hypothyroidie cause des troubles menstruels.

et si tu tombes enceinte, n'oublie pas de revoir ton traitement avec ton médecin. on ma augmenté le mien à 150 car le bébé en a besoin. sinon risque pour le dvpt du cerveau de bébé !!! donc attention!
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2013 à 18:59
  coucou les fille

j ai fait une grossesse extra uterine............
du coup on ma fait une piqure dans les fesses (bouh) pour neutraliser cette grossesse qui etait tres dangeureuse et je suis au repos à la maison jusqu a mardi
je vais perdre du sang dans les heures a venir..........

des demain je reprend la pilule, pendant quelques mois
oufff je vais arreter de me stresser avec ces essais et pour moi c est deja pas mal
je vais profiter de mon ete et on verra à l automne si je me sens prete de recommencer mais pour le moment j ai besoin de souffler physiquement et moralement...

je viendrai bien sur prendre de vos nouvelles a vous toutes et je pense bien a vous

plein de bisous faites moi de beaux bébés les filles je compte sur vous <3
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 19:05
 Désolée choup :(( ça doit être difficile en effet. Mais on est là pour parler de quoi que ce soit alors si ça peut te faire du bien n'hésites surtout pas. Après deux ans d'essais je m'attend vraiment pas à être enceinte d'ici peu, alors garde contact! Prend surtout soin de toi en ce moment, gâtes toi! Mes pensées sont avec toi! Xox
stephjm2 2 messages
stephjm2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 13:23

 
Bonjour, je suis nouvelles sur ce forum, suite a cette discussion sur l'hypothyroidie j'ai eu envie de m'inscrire, car me sentais concerné. nous sommes en essai bébé 2 depuis 10 mois. On m'a decouvert une hypothyroidie en mars 2013. Aujourd'hui mon taux semble redevenu normal, nous avons eu le feu vert de mon endocrinologue pour reprendre les essais.

Je suis inquiete de ne pas reussir a ravoir d'autres enfants a cause de mon probleme thyroidien...

 

BONJOUR, NOUS SOMMES EN ESSAI BEBE 2 DEPUIS LA PERTE DE NOTRE FILLE NEE SANS VIE IL Y A 10 MOIS. ON M'A DECOUVERT UNE HYPOTHYROIDIE D'HASHIMOTO AU MOIS DE MARS. AUJOURD'HUI MON TAUX DE TSH EST REDEVENU NORMAL.
stephjm2 2 messages
stephjm2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 13:31

 
Avec votre problème d'hypothyroidie avez-pris du femibion a base d'acide folique, avant et pendant la grossesse?

Merci

Stéphanie

BONJOUR, NOUS SOMMES EN ESSAI BEBE 2 DEPUIS LA PERTE DE NOTRE FILLE NEE SANS VIE IL Y A 10 MOIS. ON M'A DECOUVERT UNE HYPOTHYROIDIE D'HASHIMOTO AU MOIS DE MARS. AUJOURD'HUI MON TAUX DE TSH EST REDEVENU NORMAL.
MELL22 44 messages
MELL22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2013 à 16:10
 Coucou les filles, moi j'ai une hypothyroïdie depuis l'âge de 14 ans, depuis que j'ai eu pour la première fois mes rrrrr ... Je ne pensais pas que cela pouvait poser souci pour une grossesse éventuelle, je vais voir sa avec mon endocrinologue car cela fait 6 mois que l'on essai et à vrai dire cette semaine je me sentai vraiment très très fatiguer, j'avais envie de dormir toute la journée tout les jours, peut être que quelque chose ne va pas ... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.