Enceinte ou pas ?!

Discussions

Auteur
Message
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 21:52
Bonsoir a toutes !! Je me présente, je m'appel Audrey j'ai 23 ans. Nous sommes en essaie bébé depuis 1 an. J'ai des cycles irréguliers entre 28 et 33 jours. Mes dernières règles étaient le 5 février. Aujourd'hui je suis a mon 33 jours de cycles, et ce matin j'ai eu des pertes marrons avec un mal de ventre atroce. Puis cet après midi et ce soir rien du tout ! c'est la premiere fois que cela m'arrive je sais pas trop ce que c'est. D'habitude je n'est pas de perte marron mes règles arrivent directement. Ces dernier jours, j'avais super mal au dos, de l'acné qui m'est arrivé sur le visage la poitrine ... , très fatigue ( je pensais que c'était du au taff) et ma poitrine qui a doublée . Plusieurs personne m'on dit que ca peut être des signes de grossesse. J'ai pas envie de spychoté, j'ai peur d'allé cherché un test et d'être déçu encore une fois. Si il y en a certaines dans le meme cas, j'aimerai bien discuté et apprendre a nous connaitre, A bientot j'espère , Bisouuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.