Test de grossesse precoce vos avis

Discussions

Auteur
Message
send94 2 messages
send94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 01:12


Salut les filles!

 

Que pensez vous des test précoce type clearblue que l'on peu faire avant le retard des règles?

 

J'ai une envie immense de BB3 qui ne veut pas venir, j'ai donc acheté un test d' ovulation cearblue qui a souris le 14ème jour de mon cycle j'ai donc eu des rapport le jour j et le lendemain, j'ai fait aujourd'hui un test de grossesse 2j avant mes regles mais il est negatif, pensez vous que c'est foutu ou j'ai encore une chance d'y croire?

 

C'est 2jours trop long je psychote grave!!!!

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 08:37
 Coucou Send !! 

On te dis que les test pipi sont fiable, j'ai envie de te dire que je connais des personnes de mon entourage qui l'ont fait après retard de règle qui s'avérer négatif, alors prise de sang effectuer, qui révèle une grossesse !! :) 

Rien de plus fiable que la petite prise de sang !! :) 

Tu en es ou du coup ??
J'espere pour toi que tu auras un ++ d'ici les prochaines semaines :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 08:43
 Pareil par experience une amie tese nega pds positive ;-). 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 09:00
 D"après ce que j'ai pu lire, certaine femme n'auraient pas assez d'hormones dans les urines ce qui ferait faussé le test !! :)

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 09:20
 Oui sa joue apparemment j en ai entendu parle aussi ;-)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 09:23
 Ah ça va les choses que j'avance ne sont pas fausse !! :) 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 10:07
 ben oui je te confirme tu dis des choses vraies :)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2013 à 10:14
 Lol !! :) 

et finalement tu en es ou toi ? 

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 10:24
 ben moi pds ce matin mon medecin m'a fait faire des examens car trouve pas sa normal que j'ai si mal au ventre donc pds pour BHCG globule blanc epathite et jc plus quoi donc rep ce soir vers 17h30 en esperant que c'est bien pour ca que j'ai si mal au ventre ^^ sinon ben exam approfondi j'imagine !!! et toi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.