Un bebe pour 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 11:35
 coucou les filles , sa papote, bienvenue au fille, ca va faire du monde pour cette ete, contente de ne pas etre la seule a patienter....... 

Bon sinon moi aussi le fofo marche mal, je suis tout le temps deconnecté, et quand on post, on nous renvois sur une autre page, je preferer sans hesiter l'ancien beaucoup plus clair..... enfin

Sinon en week end et un temps pourris, trop deg et la semaine s'annonce guere mieux......

Bon les filles qui essayent aller on y va on vous soutiens toutes, et chloemie, je reprend un truc que tu a dit, pour moi lors de mes essaie precedants, on me disait de faire les tp tous les 2 voir 3 jours, car les zozos, on une durer de vie de 2 a 5 jours, et que si on fait ts les jours, ils ont pas le temps de se regenerer a fond.... donc le mieux c'est de faire des tp 2 jours avant l'ovu comme ca ils attendent et se mettent en action......

Sinon y a des jours ou je reve de commencer mes tp, et d'autre jour je me dis mais non faut attendre un peu..... dur dur je suis pas du genre patiente......
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 13:21
 alors moi ça fait un petit moment mtn que je n'ai pas fait de courbe, et!! oui 4 ans lol!! bon déjà faut la prendre tous les jours, à la mm heure, et surtt ne pas poser un pied par terre avant de prendre ta température!! après moi j'avais fait une courbe sur papier à l'époque je n'avais pas d'ordi, mais sur internet tu as pleins de site pour créer ta courbe de température. Donc en début de cycle ta température est basse, puis au moment de l'ovulation elle augmente, et elle reste élevée jusqu'à la veille des règles, sauf si grossesse bien sûr elle restera élevée. Je te met un exemple que j'ai trouvé sur internet.
C'est assez contraignant quand mm, si tu fais la grasse mat, fièvres ou autres, ta courbe peut être faussé.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2013 à 09:21

 
Coucou les filles !

 Je lis vos post, je suis en essaye moi aussi mais un peu compliqué vu que le cheri est en deplacement !! :)

 

J'ai pu télécharger une application qui s'appele "Mon calencrier" logo qui ressemble à un livre rose avec une fleur qui ressemble à une certaine marguerite blanche !! :)

 

Apllication qui te calcule la periode de fertilité et ovulation, suivant ton premier jours de regle !!

 

Mes dernieres regles date du 15.03, donc mon homme n'est pas la pour ma periode d'ovul donc j'attends d'avoir mes grrr et voir si l'appli est bien valable !!
Une amie à moi est tombé enceinte avec une application comme celle ci, alors pourquoi pas !! :)


On m'a aussi parlé des test d'ovulation qui coute, mais efficace !! :)

 

Allez bon courage les filles !!
Passez une bonne journée.

Bisous !!!

Madow 12 messages
Madow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 11:38
 Salut à toutes !

Voili voilou j'ai 25 ans et pour les 30 ans de Monsieur début juin 2013 j'aimerai lui offrir (entre autres ) le lancement de notre essai bb1 !! Ça fera 3 ans que nous serons ensemble, et d'ici là j'aurai 26 ans. Je pense me sentir prête  Lui est prêt et m'attend depuis quelque temps déjà ^^.  J'ai hâte et j'ai la trouille en même temps ! J'en ai parlé à personne mes amies n'étant pas du tout dans l'optique BB pour l'instant. Besoin de vous les filles !!
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:17
 Bienvenue Madow et Lilichou!!

Oui moi aussi j'ai ça sur mon téléphone Lilichou, mais bon c'est bien que pour les femmes qui ont des cycles réguliers;

aujourd'hui il fait super beau, promenade en vue, et demain c'est carnaval de mon fiston :-)
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 13:19

 
bienvenue madow!!!! quel beau cadeau d'anniversaire pour ton homme!!!!! :) tu as besoin de nous pourquoi? tu as encore des doutes ou des questions? tu vas le lancer en juin toi aussi alors? z'êtes pas droles faites-le maintenant en mm temps que nous!!mdrrrr

gros bisous

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:21
 Désolé Lilichou, je viens de voir que tu étais déjà sur la discussion lol
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 13:55
 j'ai fait une petite récap, ça sera plus simple pour se souvenir :

Fany04/Steph04: 25 ans, en essai bébé 1
Lilichou82: 23 ans, en essai bébé 1
OphéBibi49: en essai bébé 1
Hervy25: en essai bébé 1
Caroalex1402: en essai bébé 1
Maraud: 29 ans, en essai bébé 3
Chloemie: 27 ans, en essai bébé 3
JulieB120: essai bébé 1 en avril 2013
ReLucieNico: 21 ans, essai bébé 1 en juin 2013
Van1988: 25 ans, essai bébé 1 en juin 2013
Madow: 25 ans , essai bébé 1 en juin 2013
Marie2966: essai bébé 2 en juin 2013
Elise60: 25 ans, essai bébé 1 début été 2013
2014bb2: 22 ans, essai bébé 2 en juillet 2013
Granotte: 27 ans, essai bébé 3 en octobre 2013

voilà j'espère n'avoir pas fait d'erreur.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Madow 12 messages
Madow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 14:02
chlOemie : Oui encore des doutes ! En fait je viens d’arrêter de porter un anneau pour repasser sous pillule et quand je regarde la plaquette je me dis que ça serait tellement simple d'oublier de la prendre . Mais d'un autre côté mes amies proches n'ont pas l'air du tout de me comprendre elles ont le même age que mo,i mais je si je leur disais que j'envisage ce projet BB elle penserait que je suis tombée sur la tête ! lol
Madow 12 messages
Madow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 14:04
 2014bb2 : merci on y voit plus clair ! ;-)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 14:06
 
en même temps tu fais un bébé pour ton homme et toi et faire votre famille, pas pour tes amies ;) tu sais j'ai été la première de mes amis à faire un bébé  (j'avais tout juste 23 ans) et on a pas arrêté de sortir pour autant...on était acceptés avec notre fille  et on sortait comme avant, rien a changé!lol
Madow 12 messages
Madow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 14:13 - Modifié le : 25-03-2013 à 14:36
 C'est vrai, je sais très bien que tu as raison et je serais la première à le dire si on me tenait le même discours ! Mais pfiouuu c'est pas si facile de se lancer !!  surtout quand on se sent incomprise voir rejetée ... Je crois que je suis peut être pas si bien entourée que ce que je croyais , les filles sont parfois dures entre elles. Mais bon tant pis pour elles en juin c'est le grand départ !! Youpii 
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 15:00
 Coucou les essayeuses,

J'espère que vous avez passé un bon weekend

2014bb2 c'est bien répertorié tu n'as oublié personne ...enfin je crois.
pour ma part je vais bien sauf que je suis un peu enrhumé! bon c'est pas tout comme j'avais expliqué j'ai eu mes rr plutot que d'habitude et ça n'a duré que ...2jours et j'ai de petites douleurs(un peu comme des pincements au niveau du ventre) qui n'ont rien à voir avec des règles douloureuses.j'ai tjrs des règles douloureuses depuis qu j'ai commencé a voir mes rrr donc je connais bien la difference.

  je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivé je vais aller voir la gynéco car là ça m'inquiète un peu ma poitrine est grosse mais aucunement douloureuse,hier soir en e brossant j'ai saigné des gencives bref peut être je psychote mais bon...
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:06
 Bienvenue à Madow ! 
C'est vrai que ça doit pas être facile de pas être super bien entouré, mais comme le dit chloémie, c'est votre décision, votre envie à vous ! Et je pense que ce sera le plus beau cadeau d'anniversaire que tu pourra offrir à ton homme. 

Moi aussi j'ai 25ans, dans ma famille, ma cousine et ma belle-soeur sont tombées enceinte vers 25ans. Mais c'est vrai que pour mes amis ce n'est pas du tout leurs centres d’intérêts. Mais j'y pense même pas, pour nous ce projet nous tient à coeur et c'est normal, c'est la suite logique des évènements ! ^^

2014bb2 , super le récap ! On s'y retrouve mieux ! 

Granotte, moi aussi je suis pas trés patiente surtout pour ces prochains essais ! Allez courage !!! ^^

Sinon est-ce qu'il y a bientôt des rrrr qui doivent "pas" arriver ????

Bon début de semaine les filles ! 
Bisous




maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:12
 il faut penser à soi-même et surtout pas aux autres, un enfant c'est toute une vie qui en est sublimée, alors quand on le désire il faut foncer !
moi les règles devraient arriver la semaine prochaine !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.