Un bebe pour 2014 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 13:24
 Merci Sybille ! 
Pour toi ca va se passer comment ? il vous reste combien d'insémination ? 
Je croise vraiment fort les doigts pour toi , pour vous, et j'espère que la prochaine sera la bonne. 

Des nouvelles d'Ophébibi ? 

Je vous tiens au courant .

Bisous les filles
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2014 à 13:31
 Et bien il nous reste encore trois essais.
Mais ce mois ci on fait une pause... 
On reprendra en février ou mars, selon la longueur de mon cycle !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 14:04
 Ok, bon courage alors pour tout ça. 
C'est vraiment une situation difficile... 
Reposez vous bien ce mois çi alors. 

Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 10:34
 Coucou les filles,

Bon j'ai mes regles avec 3 jours de retard, et ça a duré 1 jour et demi a la place de 4. Si ça avait été plus léger j'aurai fait une prise de sang cette semaine mais j'ai perdu normalement sur la journée de vendredi. Surtout l'après midi parce que le matin c'était que marron. Et hier matin presque fini. 

Voilà ! 

Bon ba bisous les filles et bon weekend ! 
bibikaur 13 messages
bibikaur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 13:52
 Bonjour, 


Voila je me lance pour BB2 :)


Moi 31 Ans lui 34 ans

Bruxelle (BELGIQUE) Originaire dePARIS 

Mon parcours :

BB1 : 7 ans d'une premiere union, BB2 en essai mais 3 ans sans rien , tout les test fait : hystero, controle ovulation par echo...test pour monsieur et RAS ...cycles ok , ovulation ok ....que dire ??? Le diagnostic d'INFERTILITE INEXLIQUE TOMBE ...Separation de mon ex compagnon.Apres 1 an de repos de tous sa bah j'ai retrouvé le bonheur et nous souhaitons faire notre petite famille ...je ne prend plus de contraceptif depuis 4 ans maintenant ....et RAS :) 

Voila je viens chercher un peu de soutien au milieu de vous toutes :) et ouiii un Bébé pour 2014

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2014 à 10:23
 Coucou Élise et dybille comment allez vous ?
Je vais bien mais eu un moment de coup de blues :/ 
Maintenant ca ca un peu mieux 
Alors quoi de neuf ?
Bebe en route ?!
Moi fiv ICSI 1 faite en attente des résultats je suis pressée 
Jespere avoir vite de vos nouvelles :) grosses bises 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.