Un bebe pour 2014 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 14:26
 Je dois surtout pas l'arrêter pendant la grossesse. Mais le taux doit être surveillé pour pas que j'ai de crises pendant la grossesse. 
Et il faut surveillé par échographie parce qu'a cause du traitement il y a des risques de malformations mais apparemment c'est rare maintenant.
 Le traitement que je prend est donné à toutes les femmes épileptiques qui veulent un enfant. 
Mais bon j'appréhende quand même un peu... 

En plus la fatigue est un facteur de risque qui peut provoquer des crises du coup avec la fatigue d'une grossesse ça peut en provoquer mais bon on verra ça au fur et a mesure. 

Du coup j'ai déjà de l'acide folique (normalement au début de la grossesse) mais pour moi elle me l'a mis dés l’arrêt de la pilule. (ce sont des vitamines qui peuvent diminuer le risque de malformations). 

Chloemie , effectivement pas facile .... Tu fais bien de rester chez tes beaux parents pour avoir de l'aide parce qu'avec 2 enfants à s'occuper en même temps !

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 14:37
 elise60 donc tu ne travailleras pas a mon avis pendant ta grossesse ce qui serait le mieux :) !!!!
tiens nous vite au courant en esperant un beau plus pour toi cet ete ;)
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 14:58
 Déjà en ce moment je travaille pas a cause de mon nouveau traitement... 
C'est difficile à mettre en place. Bon j'avais fini mon cdd mais du coup je peux pas rechercher tout de suite parce que ca va trop. C'est pour ça qu'on attend quelques mois que ça aussi se remette en ordre. Mais bon j'aimerai bien quand meme retravailler avant d'être enceinte.

Tu es aussi sur : bébé avant fait de l'été . 
Désolée pour ton ---. j'espère que tu aura bien un + !!! 

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 15:03

oki j'avais pas compri elise..j'avais cru que tu arrêtait ton traitement!!!tu fais bien d'attendre un peu tu as raison, vaut mieux surveiller tout ça!

oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on" lance" bébé 3 maintenant....je bosse pas (en congé parental ) et on m'aide pour les filles dc je trouvais que c'étai le moment idéal..pas trop chéri mais j'ai fini par le convaincre :)

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 15:15
 Oui c'est sur, il faut en profiter. Comme ça tu pourras bien prendre soin de toi et du ptit bout ! ^^
Des fois il faut prévoir le coté pratique aussi... Moi j'aimerai bien retravailler un peu avant parce que si je commence à travailler et que en meme temps je suis malade à cause de la grossesse ce sera un peu délicat....

Enfin on verra,  pour le moment on peut pas trop prévoir parce la je dois être patiente, me remettre et après je verrai pour le travail et cet été le bébé ! ^^ Mais bon l'attente est longue quand meme pour commencer les essais quand on se sent prête ....

Tu dois être stressée du coup à chaque grossesse, ça doit pas être facile....



ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 15:20

 
moi je me suis inscrite une fois que j'ai arrêté la pilule car je pourrais pas en parler sans être en plein dedans! ;p

ben j'étais stressée pour ma deuxième mais parsk j'ai fai une fausse couche avant et j'ai perdu du sang les 3 premiers mois de la grossesse....j'étais pas tellement stressée de mes soucis de col car pour moi ça allait faire comme pour ma première, j'arriverai à accoucher à terme...là je sais que je referais pas les memes erreurs (parsk je suis pas trop restée allongé faut l'avouer!)

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 15:34
 Trop mignon tes ptits bouts ! Ils se ressemblent beaucoup !
Ba je me suis inscrite parce que j'y pense pas mal , et comme je suis en arrêt ça m'occupe lol 
Au début je m'amuser à lire des pages et des pages de quelques discussions et puis je me suis dit tiens pourquoi pas m'inscrire ! 
Donc je vis par procuration avec vous ! 
Oui faudra que tu fasses attention du coup cette fois çi !

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 15:53

 
oui mes filles ont la mm tête!!!mdrrrr!!!kan je présente des photos des 2 au mm age , y'a bcp de personnes qui se trompent (et mm moi j'ai un doute la honte!!!!)mdrrr

je comprends, trop dur de lire sans participer;)

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 16:16
 oui elise60 je suis d'autre forum aussi :) !!!!
tkt te prend pas la tete vie au jour le jour surtout pas de stress ;) !!!!

ouai j'ai fait comme toi elise je lisai je lisait et puis me suis dit aller sa va faire du bien d'avoir des conseils de d'autres personnes que celles que l'on connait c'est un point de vu different ;) !!!

c'est chlOemie elles sont chou tes puces :P
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 16:18
 Coucou les fille, bienvenue au derniere,  vous avez de la chance de commencer les essaies, moi j'ai hate, on a decider av cheri d'attendre fin de l'ete voir octobre pour commencer les essaies, ca va etre long je sens.... Mais bon comme c'est ma derniere grossesse, je veux en profiter un max.....  Tiens chloemie, on a le meme age, moi 27 ans et deux enfants.... 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 16:28
 pk attendez vous si loin granotte ??
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 17:02
 Granotte , nous on attend au moins le début de l'été. 
Pourquoi vous attendez vous ? 

Ophebibi , oui de toutes façons on a pas trop le choix en ce moment. Je dois me remettre et être patiente mais ça fait du bien de vous suivre toutes ! 
Du coup tu les attends pour quand tes rrr normalement ? Parce que tu disais que si elles venaient pas tu referais quand meme une pds .


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 18:15
 Ok je te souhaite d avoir un plus des que vous le pourrez :-). Pour aujourd hui ou demain. C est ma doc qui m as dit ca car c est elle qui m avait prescrit pds hier matin et ce midi elle m a dit que la pds pouvait etre negative la et dans 1 semaine etre positive donc on attends mais reds et on verra bien moi j y crois pas trop mais avec mon homme on essai de moins y penser. De toutes façon je vous tient au courant ;-). Mais c est vrai que ca fait du bien de parlez sa aide :-)
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 20:25
 oui ophebibi49, j'habite à 20 min ouest d'angers.
et donc j'ai arrêté ma pillule il y a 15 jours pour essai BB3
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 21:12
 oui moi aussi 20-25min coter sud direction saumur poitier ^^
oki ;) moi depuis fin dec2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.