Un bebe pour 2014 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:57
 
sinon ptetre des kystes aux ovaires..je sais que sans pilule, j'en ai bcp (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu la pilule à 14ans)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 23:11
 et deja 2 ben bien travailler ;) !!!
ben ouai j'y es penser ma doc m'en a fait faire une l'annee derniere et tout etait ok donc j'espere que c'est pas ca je verrais demain matin
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 23:18
 
oui déjà 2!lol!j'ai tjs voulu des enfants rapprochés! :) je suis avec mon chéri depuis 8 ans, on est entrain de faire construire pour que nos enfants aient chacuns leurs chambres! là on vit chez mes beaux parents..alors je sais vous allez me traiter de folle de le faire pendant qu'on est pas chez nous mais il faut savoir que je suis considérée comme grossesse "à risque" et que je vais sans doute devoir rester couché toute la grossesse dc pendant que j'ai ma belle-mère pour m'aider avc les filles et aucun ménage à faire ben j'en profite ;)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 23:25
 mdr tu as bien raison profites ^^ mais j'avoue que faire les TP chez les beaux parents sa doit pas etre evident ^^ mais profite qu'on puisse etre a ta merci lol tu as bien raison ;)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 23:28
 
ils ont une grande maison!!!mm mes filles ont chacunes leurs chambres ici dc pas de souci!!mdrrr!et ils sont en bas et nous en haut ;) oui je vais me faire chouchouter!!!enfin j'espere ils sont pas au courant de nos essais dc j'espere qu'ils vont pas nous virer avec un coup de pied au cul!!!!mdrrr
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 23:38
 ha ouai ok ^^ effectivement !!!

ben y a pas de raison y seraient cons (excuse du terme ) je pense et ton homme le prendrai mal !!! mdr ^^

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 23:41
 ben en fait on "squatte" déjà chez eux et le bébé naitra (si tt va bien! ^^) on sera encore chez eux!mais non y'a pas de raisons ils sont cools!!!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 23:52
 oui y a pas de raison apres tout tout le monde le fais :) tu es d'ou toi deja ?
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 23:54
 
je suis de l'isère..avant j'habitais près de lyon..et toi? et j'ai mm pas demandé ton age??? tu t'appelles ophélie c'est ça? moi c'est delphine :)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 23:59

 
je file au dodo!!et on se suit avec toutes les autres ok? perso j'étais inscrite pour ma deuxième et j'ai vraiment noué des liens très fort avec les filles avec qui je partageais ma grossesse! 18 mois après on se suit encore! :)

bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 00:49
 ok oui ophelie ;) enchantee :) j'ai 25 ans moi de Angers dans le maine et loire ha mais oui pas de soucis je vais au dodo aussi bisous peut etre a demain ;)

maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:29
 Bonjour à toutes,
opheBibi49, tu es d'angers ?? je suis du maine et loire également !!
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:41
 Coucou , je m'appelle Elise, j'ai 25ans, mon chéri aussi. On a décidé d'arrêter la pilule fin janvier parce que j'avais des soucis avec à cause de mon traitement contre l'épilepsie et du coup pour que tout se remette en ordre avant les essais ! Et comme j'ai des soucis de santé en ce moment on va attendre au moins le début de l'été pour que mon corps se remette en forme. Et aussi qu'on avance dans les travaux de notre maison ! 

Donc bébé 2014 ! 
Delphine , je peux te demander pourquoi ce serait une grossesse à risque? Moi ce sera bien surveiller aussi parce que je suis épileptique et y a des risques à cause du traitement. 

En tout cas, bon courage a toutes ! Et des beaux +++++ dans les prochains mois ! 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2013 à 13:50

 
Coucou elise!!moi je suis grossesse à risque car mon col ne reste pas fermé à partir de 6 mois de grossesse..pour ma première j'étais ouverte à 3cm 2mois avant l'accouchement mais en restant allitée j'ai pu accoucher à terme..parcontre pour ma deuxième j'ai accouché prématurement à 34+6sa (environ 7 mois et demi) dc là je suis prévenue qu'il faudra restée couchée pratiquement toute la grossesse....

Si tu prends pas ton traitement contre l'épilepsie ça craint non? t risques pas d'avoir de crises pendant la grossesse?

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2013 à 14:07
 oui maraud j'habite a coter d'angers :) toi aussi ?
bienvenue a toi elise60 on te souhaite un beau +++++ quand ce sera le moment ;) !!!

ouai c'est un risque ça elise si tu pas ton traitement non ??

je ne connais pas ça !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.