Un bebe pour 2014 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2013 à 23:55
 Ben je sais bien on veux toutes que ca marche mais une chose est de ne pas trop y penser le moins possible. 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 08:42
 JulieB120, je croise les doigts pour toi, que d'ici le 1er mai tu n'es aucune apparition de tes reds !! 


Jumell', je sais que c'est toute ce qu'on désire mais ne pas trop y penser c'est chaud tout de même !! :) 

Apres on m'a dit que le têtard ;) tient plus de 24h, donc le faisant une fois sur deux ça ne devrait pas être non plus négatif pour une éventuelle grossesse !! :)
Ohhh puis merde on verra biiien, si ca prends ou pas en faisant comme ca !! :D

Bonne journée les filles :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 10:17
 Ben oui te prends la tete ^^. Vie ta vie ;-). :D
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 10:27

 Coucou!moi je pense que plus on y pense plus on se crée des symptomes car on s'écoute plus..le mois dernier nausées, mal aux reins, les seins tendus à fond...et ce n'était que des symptomes de mes règles qui arrivaient....lol!le seul "vrai" symptome c'est l'absence des rrrrr et c'est tout....dc je vais moins m'écouter et attendre tout simplement!mdrrrrr!mm si pour moi le C2 sera pas le cycle du +++....dc j'atends les rrr vers le 5 mai je crois et après hop avec les beaux jours je saute sur mon homme!!!ptdrrr!

bisous

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 10:28

 Coucou!moi je pense que plus on y pense plus on se crée des symptomes car on s'écoute plus..le mois dernier nausées, mal aux reins, les seins tendus à fond...et ce n'était que des symptomes de mes règles qui arrivaient....lol!le seul "vrai" symptome c'est l'absence des rrrrr et c'est tout....dc je vais moins m'écouter et attendre tout simplement!mdrrrrr!mm si pour moi le C2 sera pas le cycle du +++....dc j'atends les rrr vers le 5 mai je crois et après hop avec les beaux jours je saute sur mon homme!!!ptdrrr!

bisous

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 11:22

 T'es dingue Ophébibi !!

Je vis deja ma vie, maintenant j'aimerais pondre !! mdrrr

 

Chloemie, tu n'as pas tord !! on s'invente nous meme nos symptomes !! Pour l'instant ca ne m'est pas encore arrivée !!
Allez vite que les rrrr arrive ethop hop hop calins !! :)

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 11:23
 lol chloemie tu as tout a fait raison ;) alors vivement les reds pour toi pour tout reprendre bien a fond :-) !!!!
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 11:40

 Coucou tout le monde.

 

Je suis bien d'accord avec vous, dur dur de ne pas y penser! Lol. En effet le problème c'est que si on s'écoute, on voit des symptômes partout. Et comme les symptômes de grossesse ressemblent à s'y méprendre à ceux des vilaines..

Pour ma part je suis en vacances jusque jeudi prochain. Je suis en week-end chez mon père pour l'instant. L'avantage c'est qu'il habite en plein champs a quinze kilomètres de la première pharmacie. Comme il est venu me chercher chez moi, j'ai pas ma voiture! Du coup pas la tentation d'aller prendre un test pipi lol. Sinon toujours pas une goutte de sang chez moi et je suis franchement exténuée, j'ai l'impression d'avoir la grippe. Bref pas chouette! Bon, je vous tiens au jus. J'espère plein de +++ pour vous:) . Bisous les filles

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 12:10
 ben bonnes vacances a toi gwen en esperant un beau plus en rentrant :D
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 12:19
 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 12:26

 mdr t'es une folle lili oui tkt cela va venir ^^ !!!

 

y a pas de raison ;)

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2013 à 12:27

 Bon vacance à toi gwen !! Il y en a qui on vraiment de la chance !! :D

 

Tu as du retard pour tes rrrr ? Moi je suis à fonds j'y crois !! Tiens nous au jus !!!!

 

 

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2013 à 12:37
 Lili, je devais avoir des vacances en février mais mon chef me les a sucré parce que ma collègue s'est mise en arrêt maladie suite à un début de grossesse difficile ( gémellaire ) . Du coup pas eut de congés depuis octobre . Donc en effet j'suis bien contente d'être en vacances . En plus je me dis qu'il fait plus beau qu'en février donc c'est chouette :)


J'ai toujours eut des cycles réguliers de 28 jours ( notamment sous pilule ) . Le mois passé j'ai fait 30 jours. J'ai 4 jours de retard sur mes " normaux " et 2 jours sur le mois passé . Je croise les doigts j'espère qu'elles vont pas débarquer.

En plus mon chéri n'est pas en vacances lui il travaille, alors je suis toute seule :( en général c'est des moments que je préfère partager avec lui, là j'peux même pas aller le voir chaque fois que je sors des toilettes pour lui dire que je saigne pas x) . 


Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2013 à 13:16
  Coucou les filles ! 

Désolée pour le retard, je suis pas venue sur le forum depuis vendredi ! 

Lilinou, non ça peut pas être une grossesse , on est pas encore en essai... Mais bientôt normalement ! ^^  et elles sont arrivées hier soir .

Ophébibi, j'ai du ovuler vers le 7 avril, là j'ai mes rrr depuis hier soir. En fait j'ai eu des douleurs a l'utérus pratiquement tous les soirs sur tout mon dernier cycle.... 
Je verrai pour ce cycle, si ça recommence je prendrais rdv chez mon médecin ou la gynéco. 
Et toi du coup tu reprend les tp a fond alors ? ^^

Gwenandthom, Je croise les doigts pour toi !!!!! Mais ça m'a tout l'air pas mal .... Mais bon oui , vu que tes cycles sont pas forcément réguliers, mieux vaut attendre encore quelques jours. Tiens nous au courant ! ^^ 
Et bonnes vacances ! 

Chloémie, bon courage a vous, nous ça nous est arrivé l'été dernier, c'est vraiment difficile... 

Lilichou, TP a fond alors !!!! LOL , pourquoi jumelle avec ophébibi ? 

Bisous les filles et en avant pour les +++++ ! 

 
 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2013 à 13:58
 Oui elise tp a fond :-D. 


Ben on a beaucoup de points communs et on a bien sympathiser :-) voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.