Un bebe pour 2014 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 13:01
 "Ophe.." attend la date présumé de tes règles :) je te dis sa car moi j'avait tellement envie d'un bébé que j'ai ressenti tout les symptômes d'une grossesse et finalement avec 1 jour d'avance mes règles.. Après je te souhaite que tu soit réellement enceinte en tout cas tu nous tiens au courant :).
"Lili" je compris que c'est pas simple même impossible ^^ quand on le désire c'est plus fort que tout! 
En tout cas j’espère pour vous deux que sa sera une bonne nouvelle :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 13:49
 oui je vais attendre de toute façon c'est le seul moyen de savoir ^^ ;) a ma grande surprise le mois dernier elles sont arrivees une semaine en avance grrrrrr j'etais verte mais je n'etais pas la seule :/ !!!! pas de soucis ;) merci a vous je vous tiens au courant :)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 16:28
 elle nous font suer ces RRrr ^^ espérons que ce mois ci soit le bon ;)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 16:47
 ouai c'est clair ra le bol ;)
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 20:57
 Bonjour à toutes,

je me lance également dans essai BB3, j'ai 29 ans, et j'ai un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 2 ans !
J'ai arrêté ma pillule il y a une semaine 1/2. Voilà en espérant avoir un beau positif dans quelques temps !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 21:21
 je l'espere pour toi maraud_EE :-) bienvenue a toi ;)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 08:22
 Bonjour à toi "maraud" Félicitation pour ces 2 petit loulous :) j’espère pour toi bientôt le petit troisième ;) tu nous tiens au courant.
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:10
 Pas de soucis, je vous tiens au courant des choses !
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 13:10
 Pas de soucis, je vous tiens au courant des choses !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:12

 
Bonsoir les filles! Je peux m'incruster? lol

Je me présente Delphine 27 ans , déja maman de 2 magnifiques princesses Chloé (4ans) et Noémie (19 mois), ce sera donc bébé 3 (et le dernier!!!!lol). J'ai donc arrêté ma pilule il y 'a 4 jours (en milieu de plaquette, je suis bête mais j'ai pas pu attendre!) par conséquent aujourd'hui règles! Je nous souhaite à toutes un très beau +++ prochainement!!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 22:37
 bon ben les filles pour moi il sera de 2014 pas 2013 pds negativ a ce jour plus qu'a attendre les reds et eventuel exam vu toujours mal au ventre !!!!
bon chlOemie bienvenue a toi et effactivement qu'on est toutes des assez vite :D
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:43
 
oh mince pour ton négatif!!!tu es en essai depuis quand? les maux de ventre viennent ptetre du fait que ton corps se remet en route après la pilule....moi je sais que sans la pilule mes règles sont plus douloureuses..c'et ptetre ça aussi, tes règles vont arriver dc ça travaille.....courage!
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:43
 
oh mince pour ton négatif!!!tu es en essai depuis quand? les maux de ventre viennent ptetre du fait que ton corps se remet en route après la pilule....moi je sais que sans la pilule mes règles sont plus douloureuses..c'et ptetre ça aussi, tes règles vont arriver dc ça travaille.....courage!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 22:50
 fin dec2012 (je sais pas longtemps^^) sa fait une semaine et demi que j'ai mal au ventre casi depuis l'ovu :/ normalement je les ai demain ou vendredi !!!!
merci a toi chlOemie
tu as quelle age sans indiscretion ??
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2013 à 22:55
 
je pense que tes maux de ventre sont normaux...mais je suis pas médecin!lol! j'aurai 28 ans en fin d'année :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.