Un bebe pour 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 20:15
 Bonne attente les filles en espaerant un bo +++++
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 12:13
 salut le mamanaute ben moi c nausées , estomac fermer et ventre balloné , je sais pas si c un ptit bébé qui essai de s'accrocher mais si c ca, ca promet lol
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 12:21
 ha ben ca serait cool pour toi allez on croise les doigts :-)
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 13:20
 
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:04
 
on croise les doigts pour toi  +++++
C1 : 32 j C2 : +++
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 17:04
 maaaaaaaaa lilichou82 ma jumell' :) te revoilà de retour ;) !!
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 17:18
 Bahhhhh vouiiii jumell' :D
Mais j'arrive plus à suivre !! :)
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 17:33

 
Coucou les filles !comment ça va???

Moi c'est pas la joie...mon chéri a perdu un copain hir a une course de vélo (un chauffard ivre qui doublait..) donc il arrête pasde pleurer :'( ...sinon je crois avoir ovulé samedi mais moi j'ai passer le w-e à disney avec ma grande dc pas de chéri sous la main et là on va pas avoir trop la tête à ça dc je pense que ce mois-ci ça va pas être bon..mais bon encore une fois pas la tête à ça dc voilà....

@mamantigr tu dois avoir t'es résultat kan????

@ gwenandthom j'admire ta patience!!lol! je tiendrai jamais 1 semaine avant de savoir moi!!!lol

gros bisous à toute!!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 19:33
 Ouiiiiii tu m etonnes ^^. 


Ha merde desoler pour vous chloemie effectivement ce mois si sa va etre complexe mais ca se comprend
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 21:36
 Bon bah je vous écris parce que je me fais incendié par ma Jumell' alias Ophébibi49 !!! 

Alors euh bah tout va bien pour vous ? 

Vous en etes ou les filles ? 

Moi TP à fonds, premier mois d'essaie, le mois dernier ne comptait pas !! Monsieur n'etant pas la !! Ah ce qui parait faire un bébé toute seule c'est assez complexe !!!!!  :) 

Chloemie, je te souhaite à ton homme et toi beaucoup de courage, sa doit pas être facile...


JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 21:47
 Courage Chloemie....

Ça serait cool mamantigre, tu sauras qd?,

Moi aussi j'aurai du mal à attendre une semaine mais je me suis jurer que si rien le 1er mai, j'attendrai le samedi 4 pour faire test... Je crois que ça sera ma plus longue semaine ;-)

Et les autres filles, vous en êtes ou?? Courage et patience pour celles qui attendent le verdict. Je vous souhaite un beau+++
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 23:26
 lol je ne t'ai pas incendier ^^ !!!

courage julie sa va finir par etre bon :) !!!

moi ben TP a fond :D

Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 23:37
 ehhh ohhh un peu moins s'il te plait !!! 

j'attaque ma.periode de fertilite les girls alors en avant :p

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 23:46
 Un peu moins????

Toi tu as de l avance sur moi ^^
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 00:43
 Coucou tout le monde !

En faite je suis pas patiente du tout mais j'aime pas être déçue alors je me dis que techniquement si elle débarque pas pendant une semaine, le résultat devrait être sur.. On verra bien. Aujourd'hui toujours rien, je n'ai pas de douleurs de règles. Je vous tiens au courant, plein de ++ à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.