Un bebe pour 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 16:10
Merci pour tous les témoignages d'affections, c'est trop gentil
@Chloemie merci pour ton témoignage ça donne de l'espoir 
@Julie merci au moins je peux confier ça ici vu que je ne peux en parler à personne.
@Ophebibi allez on te suit pour le C5 courage on croise les doigts

Gros bisous 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 16:41
 Courage Ophebibi le prochain sera le bon, je te le souhaite.
Hervy en effet c'est bien d'avoir le forum pour discuter et échanger ses expériences ou se soutenir, c'est super je trouve.

Par contre moi je suis à J16 mais j'ai tiraillements dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrrr, on verra la suite des événements,... Courage à toutes
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 17:28

merci les filles c'est gentil a vous :-) !!!!!

 

ben julie a c16 ca peut etre une ovu tardive apres sa peut etre la nidation qui se fait (nidation veut pas dire enceinte non plus ;-) car l'ovu se niche dans l'uterus ) donc sa peut faire mal au tiraillements

mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 18:11
 hihi oui je lui ai sauter dessus chose promise  et tenue mdr!!!!!!!faut bien s'amuser non? , faire un bébé c bien mais en profitant quan!!!!!!!d même lol , je suis persuadée que c le meilleur moyen pour qu'il ou elle s'accroche mdr

maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 18:35

 oui tu as bien raison mamantigr faut en profiter !!!!

 

 

bon ben moi projet bebe risque d'etre repousser mais cela ne m'enchante guere :-/ !!!

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 22:35
 
ben pkoi repousser ophébibi????
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 23:43
 ben la ou je suis je ne suis vraiment pas bien et je vais postuler a un poste ou le patron me paye la formation mais elle dure un an 2jours ecole le reste au taff :/ :-( sinon un autre poste qui commencerai fin aout enfin le bordel quoi !!!!
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 08:20
 Coucou les filles!!

Oh!! Ophebibi c'est dommage, mais bon en même temps c'est compréhensible, il vaut mieux repousser et te sentir mieux au boulot! c'est tellement important d'aller travailler sans avoir la boule au ventre.

Alors il y a un ou 2 ??? Je ne sais plus

Et qui sont les prochaines à attendre leurs régles OU PAS!!!??
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 08:42
 Merci 2014bb2 c est gentil mais bon deja on verra au moment de l entretien si y en a un ^^ lol 

Pour moi jsui en plein dans mes reds :-(
lorstefico 110 messages
lorstefico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 12:46

 
coucou les filles, 2014bb2, moi en attente pour lundi ou pas on verra bien, ....  :/

 

bis

 

bonne journée à vs

C1 : 32 j C2 : +++
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 14:18
 Coucou les filles ! 
Que de discussions dis donc ! ^^ 

Allez Ophébibi ! En avant pour un nouveau cycle et tranquillou !!!!! 

Lorstefico, Bon courage pour l'attente alors ! On croise les doigts pour toi ^^

Mamantigr, oui tu as bien raison ! LOL 

Hervy , allez courage, et reste bien positive surtout , on est là si besoin ! 

J'ai un petit conseil à vous demander, j'ai donc arrêté la pilule fin janvier (bien que essais bébé cet été) , et pour le moment mes cycles sont a peu près réguliers. Mais depuis mes dernières règles il y a 3 semaines, j'ai des douleurs au niveau de l'utérus, pratiquement tous les soirs ... 
Du coup je me demande si c'est normal ou si y a un petit souci. 

Merci les filles ! 
Bisous
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2013 à 23:29
 tu est censer ovuler quand elise ou tes reds doivent arriver quand ???
merci elise :-) apres sa depend si je change de taff ou pas on verra bien !!!!!
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 10:53
 Petit coucou à toutes, J-1 avant les vilaines normalement par rapport au cycle du mois passé, et sur mes cycles "normaux" de 28 jours, J+1 . Bref j'attends. Je ferais un test si je les ai pas à J+7 (Lundi 29 avril). Pour le moment aucun symptôme. Ni bien ni mauvais. On verra. Courage a toute et un bon dimanche. Bisous :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 11:11
 J espere un beau +++ pour toi !!!!!
lilinou29 36 messages
lilinou29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 18:02

 
c'est fortement possible que ton corps se régularise, Elise, et que tu sentes que ton utérus et tes ovaires travaillent. Après tout la pilule ne crée que des fausses règles. Ou bien c'est peut être la nidation que tu sens car si tu as u tes règles il y a 3 semaines c'est que peut être tu as ovulé il y a à peine une semaine et que l'ovule a été fécondé. Enfin il ne te reste plus qu'à attendre pour voir ce qu'il en est.

Moi je suis à j17 de C9, je penses ne pas avoir encore ovulé mais comme j'ai des cycles longs.... Je ne sais pas quand j'ovule. Alors TP un jour sur deux jusqu'à règles OU PAS......!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.