Un bebe pour 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 07:33
Gwendthom courage à toi pour ces moments difficiles mais on es là et on pense à toi, bientôt un beau +++ pour te remonter le moral au top :-) courage
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 09:16
 oh condoleance a toi gwenandthom , en effet ca doit pas etre top , mais les beau jours viendront avec peut etre un +++ en prime , bisoute
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2013 à 09:19
 quand a moi ovulation prévue dans 2 jours donc a fond les tp aujourd'hui et demain , j'attend que mon doudou rentre et je lui saute dessus mdr , il a interet d'etre en forme , je suis motivée!!!!!!!!!!!!!
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 11:59
 HEY BEY Mme est une tigresse lol ;) allez a fond les TP pour mamantigr
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:55
 
alors mamantigr.....heureuse????mdrrrr ;)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2013 à 20:59
 Hervé c'est qd ton rdv chez gygy??? 
Alors mamantigre tu as sauter son ton homme qd il est rentré???

Les autres ça vous va, en forme??
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2013 à 22:54
ca va ca va en attente de vendredi/samedi les reds dont je ne veux pas ^^ !!!!!
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:01
Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien,
@chloemie,@ Elise 60 et mamantigr je vous remercie toutes et vous souhaite un jolie ++++
@Jullie je ne sais pas pour le prochain rdv chez la gygy je vais remettre ça à un peu plutard à cause des évènements ci dessous.
Condéléances @Gwendolyn nous sommes de tout coeur avec toi sois forte.

désolé du silence mais j'ai eu une petite frayeur mardi après midi j'avais un peu de sang mélangé aux pertes(excusez moi pour les détails) donc j'ai flippé et du coup la gygy m'a reçu en urgence. le pb c'est que pour le moment on peut pas faire grand chose donc elle m'a mise sous utrogestan,spafon,tergynan  et dalfagan en suppo sans oublié l'acide folique bon voilà donc hier repos total et j'ai plus de douleurs au niveau du ventre.

Après je croise les doigts et j'y crois fort je pense pas revivre une deuxième tragédie comme l'année dernière ça m'anéantira.

Mais je garde le moral car je veux pas d'ondes négatives.
Le plus dur c'est que je ne peux pas en parler autour de moi tant que j'ai pas les 3mois fatidique c'est motus et bouche cousu. vous êtes mes seuls confidentes en plus de doudou.

Voilà pour les nouvelles  qu'à cela ne tienne on ne lache rien et on s'accroche gros bisous à toutes et que pleuvent des +++++
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 09:11
 Merci a toi hervy. 
On croise les doigts et on y crois pour toi y va venir ce bebe :-) soit forte et positive c est une bonne attitude ;-)
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 09:20
 Merci Ophebibi c'est gentil à toi ça fait chaud au coeur 
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 09:27
 Courage Hervy, et non tu vivras plus la même chose que l'an dernier. En effet attend les 3 mois avant de l'annoncer pour éviter encore tout soucis. Mais tu es une battante donc cette fois tu vas l'avoir ton bob, reste forte et in est à tes côtés. Gros bisous positifs, et bientôt un ++++ pour toutes les filles également.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2013 à 12:11

 mais de rien hervy nous sommes la pour ça :D !!!

 

en tout cas moi elles ont debarquer a mon lever :-( donc C5 dans quelques jours

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 13:18

 
je comprends ton stress hervy..pour ma deuxième j'ai perdu du sang 1semaine après avoir su ma grossesse (j'avis fai une fc 3 mois avant!) je te dis pas l'angoisse..et pareil on pouvai encore rien voir à l'écho...j'ai du attendre 3semaines (3 semaines pendant lesquelles j'ai saigné et mm des grosses pertes rouges!) pour enfin avoir le verdict..dans ma tête c'était fini...et la à l'écho un joli coeur qui bat!!!!! c'était le 14 février 2011 (al meilleure st valentin de ma vie <3 ) aujourd'hui ma pépétte a 20 mois et va très bien..j'ai perdu du sang les 3 premiers mois de la grossesse (ma gygy n'avai aucune explication d'ailleurs..c'était pas un décollement, y'avai rien à l'écho..)

J'espere de tout coeur que ce n'est rien et essaye d'etre zen!!! :)

Oh mince Ophébibi :( ... allez on se démotive pas tu l'auras ton +++

pleins de bisous

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2013 à 13:18

 
je comprends ton stress hervy..pour ma deuxième j'ai perdu du sang 1semaine après avoir su ma grossesse (j'avis fai une fc 3 mois avant!) je te dis pas l'angoisse..et pareil on pouvai encore rien voir à l'écho...j'ai du attendre 3semaines (3 semaines pendant lesquelles j'ai saigné et mm des grosses pertes rouges!) pour enfin avoir le verdict..dans ma tête c'était fini...et la à l'écho un joli coeur qui bat!!!!! c'était le 14 février 2011 (al meilleure st valentin de ma vie <3 ) aujourd'hui ma pépétte a 20 mois et va très bien..j'ai perdu du sang les 3 premiers mois de la grossesse (ma gygy n'avai aucune explication d'ailleurs..c'était pas un décollement, y'avai rien à l'écho..)

J'espere de tout coeur que ce n'est rien et essaye d'etre zen!!! :)

Oh mince Ophébibi :( ... allez on se démotive pas tu l'auras ton +++

pleins de bisous

2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 13:32
 Un petit coucou les filles!!!

Félicitations pour les premiers du fofo!!! c'est génial!!

ici énormément de boulot et en plus de ça loulou malade, donc pas forcement le temps de passer!

Je serai surement plus présente la semaine prochaine.

Bisous à toutes.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.