Un bebe pour 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 09:26
 Félicitations Hervy. Moi suis à J14 TP dimanche mais Cde 25 jours donc on verra bien, mais ça fait 2 jours que j'ai des tiraillements dans le bas du ventre.... On verra le 27 si les rrrrrr apparaissent
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 09:37
 A fond les tp julie :-)
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:41
 Merci Julie, et sache que les tiraillements ne veulent pas forcément les rrr,pour preuve j'ai encore des tiraillements du coté gauche ne perd pas espoir.

Ophebibi on sait jamais comment la nature agit.en tout cas je vous souhaite pleins de ++++ à vous aussi.
Moi c'est pas encore joué c'est après la visite chez gygy que je serai rassuré ou pas.
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 11:27
 Tiens nous au courant Hervy. 
Moi ça va je laisse faire la nature jusqu'en juillet car rdv annuel le 18/7 mais si +++ avec j'en serai très ravie. T'inquiète je garde espoir sans me focaliser sur les symptômes pour pas être déçue après. 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 12:28

 oui mais deja tu sais que tu peux etre enceinte apre sne te bile pas sa va marcher on y crois :) y pas de raison que ca se passe mal !!!!! merci a toi en tout cas :D je vous retiens au courant

 

tu a raison julie c'est bien vie ta vie d'avant ;)

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 14:41

Félicitations hervy!!!!!très contente pour toi! et no stress y'a pas de raisons que ça se passe mal!!!!

Pour les autres, vivement les ++++!

bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 16:02

 merci chloemie :) !!!!

 

tiens chloemie tu connais manonmorgane ;) sur le forum essai 3eme ;) ?.??

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 16:08
 Félicitation Hervy !!!!!!! Trop heureuse pour toi !

Julie, TP à fond ! ^^

Ophébibi, trop hâte de savoir, tu sais même avec un seul calin ça peut marcher ! LOL ! ( c'est sur une autre discussion que j'ai vu que tu avais noté que y avait pas eu beaucoup de tp ^^).

 

Gwenaelle, Bon courage pour l'attente alors ! Tiens nous au courant !

 

Chloémie , tu en es ou toi ? Ca va  ?

 

Bisous les filles ! Courage à celles qui attendent leur +++ et à celles qui attendent de les attendre !!!!! ^^

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 17:13
 oui lol elise60 effectivement je sais bien mais bon on verra bien je ne sais pas des douleurs me viennent de plus en plus et je sens que sa va etre les vilaines :/ :-( la j'ai mal a l'uterus depuis environ 1h30 :-/
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 18:06
 felicitation a toi hervy , ouh j'en ai des frissons , a quand un joli +++ pour nous les filles?
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 18:40
 j'espere vite :-)))))
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 20:20

 
Oui ophébibi j'ai vu que vous vous connaissiez! ;)

Elise60 ben j'ai fini mes règles samedi dc on va se mettre au tp en esperant bien choper l'ovu et advienne que pourra!!!mdrrrr!

c'est clair trop bien le premier ++++!!!!!

biz

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 20:30
 Félicitations Hervy pour ton beau +++ ! On croise les doigts avec toi jusqu'au rendez vous gygy.

Ophébibi, j'espère pour toi que ce ne sont pas les signes des vilaines mais d'un beau ++.


Pour ma part, c'est juste un pré sentiment. J'ai l'impression que les vilaines vont débarquer pile à l'heure. J'ai les seins gonflés et douloureux par contre c'est horrible. On verra bien. En plus je pars pour une semaine chez mon père ( qui doit entrer à l’hôpital pour une infiltration aux cervicales ) du coup mon chéri sera pas là pour guetter avec moi l'arrivée des reds . J'ai pas trop le moral. En plus j'ai eut un décès dans ma famille, mon oncle, donc bon c'est pas facile facile en ce moment ! Mais comme vous dites, c'est que mon deuxième cycle :) alors on garde le smile !
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2013 à 20:50

 
oh mince toutes mes condoléances Gwenandthom.....bon je te souhaite un très beau ++++ (tu viendra nous dire hein? je sais pas si tu pourras chez ton père)

et bien sur qu'on garde le smile!!c'est rien 2 cycles! ;)

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 23:49
 mince gwenandthom courage a toi :-/ je sais que ce n'est pas facile !!!
j'espere un beau +++++ quand meme pour toi :-) tiens nous au courant ;-) .

oui tu as raison chloemie 2 cycles ce n'est rien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.