Un bebe pour 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 06:50
 moi en plein TP et avec le sourire lol
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
bibiche46 52 messages
bibiche46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2013 à 09:11
 Coucou a toutes!
J'ai 23 ans je suis avec mon homme depuis 5ans, nous nous marions le 13/07/13 c'est à dire dans 3mois jours pour jours!!! Et depuis le 28/03 on est en essai bebe1!!
Je ne veut pas me faire de fausse joie mais depuis hier j'ai super mal au ovaire et j'ai les sein très sensible...
Enfin voila ma petite situation
Bonne chance a toute
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2013 à 19:27
 bienvenue bibiche
allez tient nous au courant peut être un +++ bientôt a nous annoncer
et pour le mariage , moi ça fait 6 mois que je suis mariée a l'amour de ma vie , et juste un conseil :profite et délègue pour justement en profiter un max ça passe tellement vite cette merveilleuse journée , que au final ça en ai frustrant!!!c comme le baby blues , mais en mariage blues après coup lol
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 08:31
Coucou les filles,
Désolé du silence en plein déménagement comme j'avais déjà expliqué plutôt. C'est pas facile de vivre entre les carton.
@ Chloemie,Elise60 et 2014bb j'attends toujours mes rrrr mais je ne me fais pas de fausses joies car si vous vous souvenez mon cycle a été court ce mois ci alors qu'en général il est de 27à28jours. Donc comme c'est un peu irrégulier je ne me suis pas décidé à faire un test pipi( je suis peu lâche)

Promis demain matin je le fais ce fichu test surtout si entre temps les rrr ne sont pas là.

je peux pas vous en dire plus car côté symptômes en dehors de dormir et d’être patraque à un certain moment de la journée et aussi des douleurs des fois sur le côté gauche.
Ah et sans oublié les seins qui sont lourds,je n'ai pas mal aux tétons comme au cycle dernier mais je les sens lourds et douloureux sur les cotés.
Voilà donc je ne me fais aucune fausse joie je me dis qu'elles vont forcément arriver les vilaines  

Bienvenue à Bibiche et mamantigr courage pour les TP

Gros bisous
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2013 à 09:47
 Coucou à toutes, 

J'espère que vous allez bien? Que le moral va mieux? 
En ce qui me concerne, il est un peu bas pour le moment car selon les médecins frauderaient attendre l'été aussi pour les essais mais comme on en a discuté mon homme et moi, ça vient ça vient sinon on verra ce que la nature nous réserve. Je suis en C1 après 10 mois de patch, cette semaine sont les TP, on verra le 1er mai le résultat...

Je pense à vous et vous soutiens. Courage à celles qui doivent patienter et bons TP aux autres.

A très vite, Julie
Madow 12 messages
Madow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 09:54
 Coucou les filles !
Moi j'ai terminé ma plaquette de méchante pilule et j'ai commencé la bonne ! (voir plus haut) Du coup j'ai mes rrrrr depuis 6 jours ça commence à faire long. Vivement l'été pour le début des tp. Bon courage on espère des  très vite !!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2013 à 12:45

 coucou les filles comment allez vous ??,

 

desoler du retard petits soucis !!!

 

pour moi je suis a J28 (senti mon ovu a J18-19) en attente !!!

GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2013 à 22:27
 Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien. Moi J-5 avant les vilaines si mon cycle est normal, s'il est aussi long que le dernier J-7. On attend on attend :) . Pour l'instant tout va bien. J'espère que vous viendrez bientôt avec plein de jolis +++ ! Bisous
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 00:06
 slt gwenandthom ca va ???
donc tu as eu ton ovu le 5-6 avril c'est ca ??
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 00:19
 
coucou ophe. Oui c'est ca théoriquement jai ovule le 5 ou 6 avril. J'ai l'impression que ça ne sera pas pour ce cycle ci non plus. Je sais pas, je sens que les vilaines vont débarquer :(
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 00:25
 ha qu'est ce qui te fais dire ca ???

j'ai l'impression pour moi aussi mais bon on verra samedi !!!!

ne desespere surtout pas ce n'est que ton 2eme cycle ;)
garde le smile
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 08:24
 Coucou à toutes,
j'espère que vous allez bien!
moi ça va je suis à 16dpo et devinez quoi oui et moi la première surprise. J'en ai fait deux.

Après la surprise la panique car j'ai eu une grossesse non évolutive l'année dernière et j'ai eu un peu de mal à m'en remettre mais bon je croise les doigts et j'ai rdv chez la gygy le 22. Donc le je pourrai vous donnez plus de nouvelles que vers le 23.
A part les seins qui sont lourds et qui sont douloureux sur les côtés j'ai pas trop de symptômes.

Gwenaëlle désespère pas moi j'ai eu des douleurs au ventre comme des rrrr mais ça ne l'était pas et des petites douleurs sur le côté gauche.

@ Orphebibi t'en ai ou?

je fais une petite recap de mes cycles si ça peut aider j'en sais rien.

C1:25j  C2:28j C:25j et rrr le 21mars voilà.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 08:50
 Hervy25 : contente pour toi :D bvo :D ;-). 
Moi ben selon mes douleurs g ovuler le 5-6 avril tp 1fois et reds prevu samedi normalement donc ben j attends mais depuis 4jours douleurs au tetons voir presque intouchable pour le droit mal a l uterus jeudi et vendredi et cette nuit maintenant ben on attend et c est lon lol. 
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2013 à 09:12
Merci Ophebibi, je croise les doigts pour toi  ça va aller.
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2013 à 09:25
 Merci hervy :-) mais je ne sais pas je ne pense pas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.