Un bebe pour 2014 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2013 à 12:02

 Merci :)))))

 

tu m'etonnes ;) courage sa va vite arriver :p

granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2013 à 16:07
 Coucou les filles ,et oui ca papote bien , bon aujourd'hui repos ainsi que demain et un temps po ophe bibi urrit chez moi.... .

Sinon Chloemie tu n'a pas mit longtemps pr tmober enciente, moi ca ete pareil pr mes deux grossesses, la premiere j'ai mis 3 mois et la derniere au 2 cycle, donc je ne veux pas prendre trop d'avance car je sais que ca marche bien.....

Allez 2014bb2, on va faire le compte a rebour bientot 

Et ophebibi, allez hop hop hop tp a fond.....
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 14:48
 Ben alors vous êtes ou les filles?

Dans 2 jours c'est lé début pour les lancements bébé en 2014!!! les touts premiers de la prochaine année, j'espère qu'il y en aura bcp ici!!
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 15:32

 
Coucou!ben ici on a plus qu'à attendre la (non) arrivée ds règles!mdrrr!

vivement les ++++

gros bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2013 à 17:00

moi j'en ferais parti ^^ !!!

 

oula chloemie j'ai du louper des trucs ou alors a la ramsse fatiguee de ma semaine ^^

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:50

 
ben je sais pas!lol! t'as loupé quoi??? oui je crois que tu es à la ramasse!!!ptdrrr ;)

parsk mon ovu est passée et là ben j'attends la fin du cycle!!mdrrrr

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2013 à 17:50

 
ben je sais pas!lol! t'as loupé quoi??? oui je crois que tu es à la ramasse!!!ptdrrr ;)

parsk mon ovu est passée et là ben j'attends la fin du cycle!!mdrrrr

Madow 12 messages
Madow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 18:58
 Salut les filles !!
Petite galère pour moi en ce moment. La pharmacienne s'est trompée en me donnant ma pillule. A la place d'une micro dosée sans oestrogène (je ne suporte pas du tout ça, opération du sein en 2006 :-( etc...) Elle m'a donnée l’inverse !!! Quand j'ai vu ma gygy pour lui poser la question si c'était la bonne pilule, elle a sauté au plafond en disant  que j'aurais pu avoir des complications très graves voir fatales ... :-( Le cycle prochain on remet tout ça dans le bon sens. Mais autant vous dire que j'ai plus que hâte d’arrêter tout ça et de me lancer dans l'essai BB1 !!
Dsl pour le hors sujet mais j'avais besoin d'évacuer un peu lol.
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2013 à 19:39
 C'est pour quand déjà Chloemie la non arrivée des règles???

J'espère Ophebibi que tu en feras partie!!

Madow, wahou!! c'est "gravos" le coup de la pharmacienne, heureusement plus de peur que de mal!!

,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2013 à 21:39
 madow : puree elle est grave la pharmacienne putain mais ma parole ils connaissent leur taff ou quoi pffff !!!!!

2014bb2 : oui j'espere aussi je croise les doigts ^^


espere des beaux ++++++++a toutes :D
maraud 158 messages
maraud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 13:55
 Bon moi les règles sont arrivées ce matin, snif snif ! en route pour un nouveau cycle !
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2013 à 20:07
 Coucou les filles!!!

Comment ça va? alors les cloches ont étés généreuses, ici il y en a de trop lol!!

maraud: allez c'est parti pour un nouveau cycle!!!!

Sinon ça fait 2 jours que mon patch se décolle sous la douche, alors que ça me le faisait pas. Mon homme est au courant et ne m'a rien dit, cool!!!! il commence à s'y faire!

allez bisous à toutes
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2013 à 23:50

 
coucou les filles!!!!vous avez passer un bon w-e? ici dur dur car terassée par une gastro samedi (j'ai mm perdu connaissance entre les chiottes et le lit pour dire à quel point j'étais dans un état pitoyable :/ ) et dimanche de baptême d'une super poupée, conscrite de ma fille (j'ai rencontré sa maman sur ce site quand on attendait nos bébés ensemble! :) )

Sinon les règles sont censées (ne pas) arrivé le 7....encore 6 jours à patienter si mon cycle est normal! (en c1 dur dur de savoir) et rdv gygy le 5 ...

@maraud : merde on croise les doigts pour le prochain cycle!

@2014bb2 ; cool ;)

@madow : putain elle craint ta pharmacienne!!!

gros bisous à toutes!!

hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 08:56
 kikou bonne fêtes de pâques à toutes!!!

désolé du silence en plein démenagement donc...

@2014bb2: c'est une bonne chose et je croise les doigts pour toi.  @madow: tu peux peux parler de tous les sujets si ça peut te soulager nous sommes entre femmes et on se comprend. heureusement que tu as pu t'en rendre compte pense positif et tout ira bien. @chloemie je te souhaite un bon +++++ m(moi j'ai arreté de psychoter lol)
@Maraud c'est pas bien grave on est là courage pour le cycle prochain.
Voilà j'espère avoir oublié personne et bonne arrivée aux nouvelles.

gros bisous A+
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2013 à 12:49

 coucou les filles alros avez vous passez un bon week end de paques ???

 

moi sa va on a eu 4 poules (vraies) pour paques :p !!!!

 

mza pauvre chloemie c'est moi cool la gastro :/

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.