Un bebe pour 2014 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:42
 Je croise les doigts pour toi alors Maraud_EE !!!! 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 15:50

 
hervy tu penses à quoi? à une grossesse? si c'est le cas arrêtes de psychoter et fais un test ou une pds au moins tu seras fixée...peut-être des règles anniversaires....mais moi je sais que dans ton cas j'arrêterais pas d'y penser et de psychoter aussi dc test t'as rien à perdre..si c'est + que du bonheur eet si c'est - be t'arrêteras de psychoter et tu te concentreras sur le prochain cycle!!!

après je parle mais je psychotes bcp aussi!!!mdrrrr (oui mm pour un 3ème!lol) en fait comme j'ai déja di j'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette et j'ai eu mes règles (règles de privation dc: règles qui arrivent forcèment après arrêt pilule) pourtant depuis quelques jours j'ai les ovaires qui travaillent+++ , des nausées , des vertiges..bref la panoplie du psychotage!!!!mdrrrr! donc en faisant quelques rcherhces sur le net (A NE SURTOUT PAS FAIRE EN ETANT ENCEINTE!!mdrrr) j''ai vu que c'était posible d'ovule tout de suite  après avoir arrêter la pilule en milieu de plaquette dc je suis perdue...je vais pas tester car je me dis que justement ce n'est que du psychotage et j'ai rdv le 5 avril avec la gygy (rdv annuel à la base) mais je verrais bien ce qu'elle me dira...et sinon je suis censée avoir mes règles vers le 8 avril (si mes cycles sont réguliers comme pour mes 2 premiers mais là en c1 difficile de savoir!lol)

bref vive le psychotage des essais!!youhouuuu!!mdrrrrr

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 16:08
 Hervy j'avais pas vu ton message désolée. C'est vrai que j'ai déjà entendue parlé des règles anniversaires...
Comme le dit chloémie, si tu as des doutes, fais un test, ce sera plus sur. On ne sait jamais....

Chloémie, je sais pas du tout pour l'ovulation aprés pilule, mais en tout cas des femmes ovulent à différents moments du cycle... Pas forcément en milieu de cycle. Même si c'est rare je crois.
Du coup si en fin de semaine tu as toujours des symptômes , tu peux toujours faire un test, tu seras fixé.

Courage en tout cas !!!!! Et oui vive le psychotage ! 
Dans quelques mois je vous rejoins dedans ! En espérant que vous ne serez plus dans cette attente !!!!! ^^
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 17:55
 coucou les filles .... bienvenue au derniere et super pr la recap, on est pas mal, hervy moi je dit comme chloemie test tu n'a rien a perdre....

Bon j'en ai marre deja d'attendre, pfffffff c'est long, j'aimerais tellement faire les tp......  d'ailleurs j'ai oublier de reprendre la pillule ce mois ci.... j'ai juste decaler de 3 jours, mon homme est au courant car en fait j'ai oublier d'aller chercher la pillule en pharmacie ce week, 

En regardant sur le net, ils disent  que du coup la pillule n'est pas efficace durant le mois, a voir....
Aujourd'hui je me dis pourquoi attendre cet ete, et pourquoi pas maintenant, rhoo je suis trop impatiente,
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 19:10
 Excuse moi Gravotte mais je ne me rappelle plus... Pourquoi tu attend cet été toi aussi ? 
Le fait d'avoir oublié d'aller acheter ta pilule, ça c'est un bel " acte manqué" comme on dit ! Ah le cerveau ^^, ça montre bien que tu veux pas attendre LOL 


granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 20:54
 En fait j'attend l'ete car je voulais que mon petit dernier rentre a l'ecole pour souffler un peu lors de la grossesse, et puis je souhaitais aussi patienter car je voulais qu'il  soit un peu plus grand pr en profiter un max......
Mais bon je change d'avis tous les jours, des jours je me dis tu fais bien d'attendre tu a le temps et d'autre jour je me dis fonce, je suis un peu compliqué.....

Surtout que tous autour de moi des bebes partout, plein d'annonce de grossesse au boulot.....    



ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2013 à 21:47
 
moi je dis "vas-y fonce granotte"!!!!!mdrrrrr! et je suis d'accord quel superbe acte manqué!!!!mdrrrrr
Caroalex1402 12 messages
Caroalex1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 21:58
 
Caro@lex
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 09:10
Madow: hônnetement fais comme tu le sens! si tu as envie de ce bébé, fonce! tu sais j'ai eu mon fils à 19 ans,  et j'en ai pas perdu mes amies pour autant, on a juste un style de vie different, eux vivent chez papa-maman et sont pour la plupart encore étudiant, et nous on a notre appart' et bossons, ça change pas le fait qu'on se fait des repas à la maison, et il y a des tas de sujet sur lequel on peut discuter. Enfin tout ça pour dire, fais ta vie comme
tu l'entends!! et si tu te sens carrement rejétée c'est alors que tes "amies" n'en sont pas!

Hervy: ça sent le psychottage lol!! c'est clair si t'as un doute, test lol!!!

Maraud: on croise les doigts pour tes règles n'arrivent pas!!! tu ouvrirais les bal des

Chloemie: oui c'est sûr les règles que tu as eu ne veulent rien dire lol, après c'est compliquée comme tu as arrêtée ta pilule en milieu de cycle, de tte façon tu as rdv chez gygy dans pas longtemps elle t'en dira plus!!

Granotte: l'oubli que tu as eu, veut tout dire!!! si je ne me trompe pas , tu n'es pas protégée pendant les 7 premiers jours. et je suis comme toi je suis hyper impatiente, ça me saoûle d'attendre, mais bon on est plus trop loin du
début des essais maintenant.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 13:11
 
Coucou!!!aujourd'hui après une douleur +++ à l'ovaire droit hier soir je pense être en pleine ovulation!!attention détail top glamour grosse perte de glaire cervicale!! donc ce soir c'est TP à fond!!c'est chéri qui va être content!!!mdrrrr!
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 22:15
 Coucou,  chloemie on croise les doigt pr toi ..... tu a mis longtemps pr tomber enceinte pr tes 2 premieres?

Oui comme tu dit 2014 bb2 on est pas loin des essaies, allez courage, me tarde d'avoir le ventre rond et sentir les petits coup de pieds...... 

Madow fonce, penser a vous deux et pas au autre, moi je sais que je suis tomber enceinte a 22 ans pr ma premiere, on avait grave envie d'un bebe, je regrette absolument pas..... mais c'est vrais que mes amies m'ont vite oublier.... et peut etre que je l'ai fait volonterement, j'etais dans une bulle avec ma petite famille.....

allez Je vais reposer journée de ouff au boulot..... 


ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2013 à 22:33

 
merci!j'ai mi 3 mois pour mes 3 grossesses (j'ai fai une fausse couche pendant mes essais bébé 2) c'est pour ça je me prends pas la tête mm si je regarde les petits signes :)

repose toi bien!!!

hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2013 à 10:23
 Coucou les filles,

Eh oui vous aviez raison après une pds négatif hier
mais maintenant il faut pas que je rate mon ovulation.ce matin (je ne sais pas si c la glaire ou les perte) mais elles étaient blanches et élastique(excusez moi pour les détails)
bon voilà avec un cycle plus court ce mois je suis un perdu lol 

bon je vais essayer gros bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2013 à 11:16
 Coucou les filles je vois que sa papotes mdr olalala j ai du retard je m excuse pas tout lu mais vous allez super vite lol moi au taff donc pas facilel entre tous les appels qu on !!!!
Alors quoi de beau pour vous ??? 
Moi C4 viens de deputer donc TP a fond :-). 
Bisous a vous et a tres vite :-)
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2013 à 11:07
 Bon tp les filles lol!! faîtes pleins pleins de câlins.

Moi j'attaque un nouveau cycle avec patch, si tout va bien il me reste plus que 3 cycles avec patch, et après essai bébé à fond, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.