Un bebe pour 2014

Discussions

Auteur
Message
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2013 à 15:37
Bon voila c'est decidé je veux un dernier, un n°3 .... j'avais des doutes, des peurs mais j'en ai marre de penser qu'a cela, apres tout si l'envie et la et que papa est ok pourquoi se torturer...

J'hesitais surtout au niveau financier, pour le futur, mais maintenant je me dis qu'on mettra de cote pour l'avenir.... plein de parents y arrivent pourquoi pas nous....

Bon je ma presente un peu, maman de 2 merveilleux enfants, une fille de 4 ans et demi et un garcon de 2 ans et demi, un merveilleux mari, une maison a nous depuis 2 ans, 2 chiens, 2 chats, oui oui je fais tout par deux mais j'ai envie de renverser la situation... :-) ah oui et dernierement des poules ( la campagne quoi)

Donc je pense arreter la pilulle d'ici peu pour reellement comencer cet ete les essais, l'attente va etre longue..... mais je voudrais que mon dernier et au moins 4 ans pour le 3 ieme,  

alors qui veut bien me suivre pour papoter.....
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 16:07
 Bonjour "granotte"
moi je veut bien te suivre dans cette attente :)
Je me présente à toi ^^
J'ai 21 ans, je suis en couple depuis 5 ans avec mon fiancé et nous vivons ensemble depuis 1 ans.
Cela fait bien 2 ans que nous parlons d'un enfant et les essaies bébé sont prévu pour juin :) donc longue attente pour moi aussi ^^ 
En tout cas je pense que tu n'as aucun soucis à te faire parce que tu à l'air d'avoir une bonne situation :)
J’espère pour toi pour cette été une bonne nouvelle :). En tout cas si tu veut que l'on ce suivent ;) je suis la ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 20:55
 Merci de me repondre, je me sens moins seule, l'attente va etre longue je pense mais bon je veux pas preciper les choses et attendre un peu.  Toi aussi prete pr l'aventure, tu verra c'est merveilleux d'etre maman.... je ne regrette absolument pas, j'ai ete enceinte a 22 ans pour ma premiere, a peu pres ton age et je suis la plus heureuse.... maintenant 27 ans, 2 enfants et un petit dernier avant mes 29 ans.... a voir avec l'avenir.....  :-)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 08:19
 sa c'est sur que l'attente va être longue mais bon je serait plus sereine pour les essaies en juin et sa me laisse le temps de me documenter, mettre de coté .. :)
et ben :) une joli famille :). 
Moi sa va je me sens prête ma famille trouve sa trop jeune ^^ mais un peu le cliché des maman d'avant qui était mère vers 30 ans pour la première fois alors il ont du mal à y accepter ^^ mais quand il seront grand parent il seront bien heureux ^^
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 10:55
Tes parents auront oublier quand ils verront le petit bout....ils seront au anges.... 

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 11:24
 je pense oui ^^ c'est ce que mes amies me disent 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
fany04 2 messages
fany04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 18:17
 coucou les filles
Je me présente 25 ans en couple depuis 8 ans
Depuis quelques années Doudou veut un bébé moi j'attendais d'être plus stable financièrement maintenant que c'est le cas c'est décidé on fait un bébé ou du moins on essaye de faire !! Voilà c1 règles prévue le 16 je croise les doigts et vous? granotte tu essaye déjà ? Et toi lucienico pourquoi tu attends juin ?
En tout cas bon courage a vous

granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 20:46
 Bonsoir fanny, et felicitation pour cet belle aventure... Non je n'ai pas encore commencer les essaie, je pense arreter la pilule dans 2 mois.... puis commencer reellement les essaies vers cet été,  en entendant je croise les doigt pr toi... ;-)
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2013 à 08:25
 Bonjour fanny04 :)
Désolé pour la réponse tardive.
ET bien moi j'attend cette été du mois juin pour une situation un peu meilleur aussi et par envie de ne pas accoucher en décembre :). Dur dur d'attendre ^^ 
Je te souhaite en tout cas une bonne nouvelle pour bientôt :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2013 à 21:17
 Coucou les filles !! 

Je me joins à vous également, j'ai 23 ans en couple depuis 6 ans ! 
Monsieur me parler de bébé depuis début 2012 ! Je ne me sentais pas assez prête ! 
Il y a quelques jours, je me suis dit allez partons à l'aventure !! 

Alors j'essaie de comprendre comment fonctionne l'ovulation etc ! 
Monsieur est militaire est pars début juin en mission, j'aimerais vraiment tombé enceinte avant son départ !! 
Mais voilà, je ne cesse d'y pensé sachant qu'il part en deplacement quand je serais en pleine période d'ovulation !! 
Comment faire pour ne pas y penser et laisser les choses se faire !! :) 

Besoin de conseils :) 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 08:42
 Bonjour à toi "Lilichou.."
Tu commence les essaies à partir de ce mois ci? Connaît tu plus ou moins le jour de ton ovulation? 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 09:01
 Bonjours, 

Oui oui je commence à partir de ce mois ci, j'attends déjà mes règles qui ne devrait pas tarder !! :) 

Bah j'ai télécharger une application sur le mobile et j'ai regarder sur certain site avec calendrier d'ovulation logiquement sa serait au alentours du 26 27/03 en fonction de l’apparition de mes règles.
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2013 à 12:02
 d'accord :) j’espère pour toi que d'ici le mois prochain tu aura une heureuse surprise :) Après c'est dur de ne pas trop y penser mais faut essayer de te vider l'esprit pour pas trop psycoter ^^ (j'en connait quelque chose) 
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 12:05
 salut les filles mois suis en essai bb1 depuis fin decmebre 2012 et ce mois ci est le 1er mois ou je ressens des symptomes nausees mal de ventre etc ... mais surtout dimanche soir vertiges et nausees ensuite et depuis ce matin de nouveau mal au ventre mais plus centrer a l'uterus  :S !!! mon ovulation etait le 28 fev 1mars donc a j21 c'est ça ?
mais reds doivent arrivees le 18 normalement
Lilichou82 516 messages
Lilichou82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2013 à 12:24
 merci lucie.

Jespere vraiment que sa va marcher ! apres me vider l'esprit je ne sais pas fair puis la sa me.tient vraiment a coeur...

pour ophe jespere que les symptomes sont les bons. normalement il n'y a pas de raison !! tient nous au courant :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.