Un bebe pour 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 13:48
 Bienvenue à Vanessa et hervy !
Que de nouvelles ces jours-ci ! ^^

Hervy, désolée pour toi... Peut-être le prochain cycle sera le bon ! 

Marie , profites bien du soleil et de la douceur ! Ça fait du bien au moral ! Et j'espère que ton ++++ arrivera plus rapidement que pour ta petite Océane ! 

Julie, par rapport à ton ovulation tu voulais dire quoi? Que tu la sentais pas? J'espère que pour ces nouveaux essais ce sera plus rapide ! 

2014bb2 , j'espère que ce sera bon pour vos essais en juin !!!  On est plusieurs pour cet été donc on va patienter longuement ensemble .... Trés longuement par moments ... enfin pour ma part, surement pareil pour vous !
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 14:40
  Coucou !!!

C'est repos pour moi cet aprem. Mission aujourd'hui: trouver un cadeau pour l'anniversaire de mon beau père!

C'est vrai que le soleil fait du bien au moral, on commence à voir les bedaines des femmes enceintes lol!!! me languis tellement d'être à nouveau enceinte avec un gros bidou!!

Hervy: allez faut pas se démoraliser! puis tant mieux si ce cycle a été court au moins tu peux attaquer un nouveau cycle!

Marie 2966: effectivement ça en fait des déménagements lol.

Elise60: c'est super ces stages en mater que tu as fait!! ça fait penser à Babyboom!!

bon moi je sais pas pourquoi mais quand je reçois les notifications dans ma boite mail, et que je clique sur le lien de ce sujet, j'atteri sur un autre sujet, bizarre!!

bon va falloir que je retienne un peu vos pseudos, ça serait cool d'avoir un petite récap'.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 15:22
merci Elise 60 et 2014bb2
ça fait chaud au coeur toutes ces attentions
bon qui m'aide à calculer mon ovulation ou alors dois je prendre ma température?( les tes d'ovulation ne marchent pas avec moi )
si je commence à prendre la température demain au 3ème jour des rrr ça cause souci ou pas? qui s'y connait?

et c'est vrai que losrqu'on clique sur le lien on tombe sur une autre vraiment bizzare.

A+
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 18:01

 
coucou les filles et bienvenue au nouvelles! :)

ici les ovaires tiraillent grave!ouille ouille ouille!lol

hervy moi je m'embarquerais pas dans une courbe de température je trouve ça hyper contraignant!ma gynéco m'avait di de faire des tp tous les  jours comme ça on est surs qu'à un moment ce sera bon!lol!

bisouilles!

ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 18:05
 
sinon ici aussi je tombe sur un autre sujet..c'est super chiant! et je sais pas vous mais je déconnecte hyper souvent aussi...bref un débat sans fin pour celles qui connaissaient l'ancien site..c'était bcp mieux avant et tellement plus compréhensible!!!!lol
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 20:22
 ça me rassure alors je ne suis pas la seule! je connaissais pas l'ancien site, mais c'est vrai que je suis svt déconnecté.

Hervy: je ne pense pas que si tu commences à prendre ta tempé demain pose soucis, le mieux étant de créer ta courbe, après c'est vrai que c'est assez contraignant.

Chloemie: je ne sais plus tu es en essai toi?
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 21:54
 
oui je suis en essai!!là je suis en C1 après un arrêt de pilule en milieu de plaquette...on verra bien :)
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 23:55
 Courage et surtout patience.... 
Moi je suis chauffeur de bus et mon homme chauffeur aussi, horaire décalé mais on trouvera le moyen pour nos TP ;-) c'est vrai que ça sera long jusqu'à juin, courage les filles nous voilà au printemps et les beaux jours vont revenir .... Le soleil va nous redonner la pêche et surtout la PATIENCE

Bisous a vous toutes, TP pour les essayeuses et patiences pour les autres ;-)
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 09:39
 merci chloémie mais c vrai que c assez contraignant surtout si il y calin le matin
c pas evident mais bon bref je vais penser à autre chose pour me changer des idées je vais me remettre au sport :)

Courage à toutes les essayeuses gros bisou
Caroalex1402 12 messages
Caroalex1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 10:32
 Bonjour à toutes,

Avec mon conjoint on a décidé d'avoir un enfant ! et ça fait bientôt 4 mois que j'ai arrêté ma pilule et bien sur toujours rien !!! depuis quelques jours je prends des acides foliques pour espérer favoriser le fait de tomber enceinte ! vous pouvez m'aider peut être est ce qu'il y a un moyen de tomber enceinte plus vite ???
merci de vos réponses parce que il a peur et se pose des questions, il s'imagine qu'il ne peut pas en avoir :/// puisque c long
Caro@lex
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 12:53

 
Coucou caroalex1402!! alors tout d'abord bienvenue! :)

ensuite l'acide folique ne favorise absolument pas le fait de tomber enceinte....c'est pour éviter les malformations du futur embryon....après 4 mois c'est rien!!!!!tous les médecins te diront qu'il faut en moyenne 6 mois à 1 an pour tomber enceinte donc t'y es encore loin :) il faut pas stresser comme ça, c'est le seul moyen pour que ça prenne pas ;) est-ce que tu sens ton ovulation? sinon essayes avec des tests d'ovu pour être sure déja un que tu ovules et de 2 voir à quel moment vous devez faire vos tp....ensuite tu peux aussi faire une courbe de température mais là je peux pas t'aider parsque j'y connais rien! :)

mais vraiment ne stressez pas tous les 2!! 4 mois ce n'est rien et ça ne veut absolument pas dire que vous ne pouvez pas en avoir...

bisous

Caroalex1402 12 messages
Caroalex1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 15:55
 merci beaucoup de ta réponse Chloemie ! oui c'est vrai qu'on stresse a fond je pense que c'est plus l'envie que la peur de ne pas y arrivé ! je la sens a fond mon ovulation apres ca depend des mois mais en principe je sais quand c'est le moment ;) on va prendre notre mal en patience et croiser les doigts pour que ca vienne ! merci beaucoup en tout cas ! jsp que le prochain message sera le bon hihihi bizou a bientot
Caro@lex
Caroalex1402 12 messages
Caroalex1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 15:55
 merci beaucoup de ta réponse Chloemie ! oui c'est vrai qu'on stresse a fond je pense que c'est plus l'envie que la peur de ne pas y arrivé ! je la sens a fond mon ovulation apres ca depend des mois mais en principe je sais quand c'est le moment ;) on va prendre notre mal en patience et croiser les doigts pour que ca vienne ! merci beaucoup en tout cas ! jsp que le prochain message sera le bon hihihi bizou a bientot
Caro@lex
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 09:41
 Bonjour les filles.

C'est le week end pour moi, trop cool!!

D'accord Chloemie, ce mois risque un peu d'être chaotique alors, mais bon tu as encore largement le temps pour nous faire un bébé en 2014 .

Bienvenue Caroalex: alors je rejoins Chloemie sur le fait que l'acide folique ne favorise pas le fait de tomber, après comme moyen test d'ovu, et courbe de tempé (oui je sais j'adore ça mdr!!), . Après c'est vrai que ça ne fait pas trop longtemps que tu es en essai, puis il y a aussi le fait que tu prenais la pilule avant. Il faut laisser le temps à ton corps pour tout se remette en place. Après bien sûr chaque femme est différente, certaines vont tomber enceinte juste après l'arrêt pilule et pour d'autres c'est un peu plus long. Allez courage et patience!!
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Caroalex1402 12 messages
Caroalex1402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 10:40
Bonjour les filles

 je te remercie de ta réponse, l'acide folique je prends c le gyné qui me la donner pour les carences en leg verts a la base pcq je ne suis pas enceinte, il m'a dit que ca aidé :/ apres on est impatient de l'avoir de notre ti bout mais on sait qu'il faut etre patient on croise les doigts pour y arriver. faudra que tu m'explique pour la courbe alors :):) bizou et bonne journée

Caro@lex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.