Un bebe pour 2014 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 18:25
Ophébibi , Comme j'ai arrêté la pilule fin janvier c'est comme si cet été je serais a C5 ou C6. Du coup quand on commencera les essais le corps sera remis on va dire... Enfin j'espère. 
L'autre jour je me disais ça aussi, que si ça met du temps il vaudrait mieux commencer maintenant, mais en fait comme j'ai arrêté la pilule, c'est comme si on commençait maintenant (pour le corps). 

Je sais pas si je suis compréhensible ... LOL 

Oui en fait c'est mon corps qui veut pas accepter le nouveau traitement que j'ai pour l'épilepsie ( début de la mise en place début novembre et dernière augmentation début janvier) et j'ai trop d'effets secondaires, donc pas la possibilité de rechercher du travail pour le moment.... Ca commence à être trés long, trop long et ça m'inquiète un peu.

Désolée de vous raconter ma vie ! Mais ça fait du bien d'en parler meme si c'est pas le sujet içi...



OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 19:52
 Ha oui c est vrai ton traitement ben oui donc toi pastrop le choix d attendre pour le moment :-/ tkt ca va vite arriver. 
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 15:51
 Bonjour à toutes!

Puis je me joindre à vous?

J'aimerai moi même avoir un petit bébé pour 2014, j'ai cette envie depuis un petit moment à vrai dire dès la naissance de mon garçon, mais j'y songe de plus en plus sérieusement depuis environ 1 an, mais mon homme n'est pas encore tout à fait prêt, je tâte le terrain pour arrêter mon patch en juin.
Sinon j'ai 22 ans, un petit garçon de 3 ans et demi.


,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:34
 
bienvenue 2014bébé2!!!! ben dis donc va y avoir bcp d'essai d'ici juin sur ce post!!!lol
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:59
 Bonjour les filles et bienvenue 2014 bebe 2.... oui en effet l'attente sera moins longue si on est plusieurs.....

Bon alors quoi de beau les filles, chloemie les tp a fond je suppose ;-)

Parlons un peu autre chose que bebe, ca evitera de trop nous focaliser sur ca, j'aimerais en savoir un peu plus sur vous les filles, oui je suis un peu curieuse...
Demain je repars au boulot, je suis aide soignante dans une clinique de reducation, je bosse en 12 h voila pourquoi je n'ai pas toujours le temps de vous repondre, je suis crevé quand je rentre.
Il me tarde les beaux jours , j'en ai marre de ce temps...
Allez bonne soirée les filles, a bientot...
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:21

 
oui oui tp à fond!!!il me tarde déjà!!!lol! là je regarde nrj12 sur les accouchements!!!mdrrrr!

alors ici je suis en congé parental.sinon je suis caissière mais j'ai un cap petite enfance et je vais tenter le concours d'atsem en octobre dc je chercherais un job la dedans kan bébé 3 sera là!

JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:22
 Bonsoir,

Je me présentes à vous, je suis Julie. A nouveau en essai BB1 a partir du mois prochain. Car pendant un an on a essayé et ce fut un échec :-( Puis j'ai subi une opération, et voilà mon fiancé est ok pour retenter l'aventure. Un peu de stress car tomber jamais sur mon jour d'ovulation :-(
L'île chou peux tu me donner le nom de ton app. Merci bien
Bon courage a toutes bizouilles
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:22
 Bonsoir,

Je me présentes à vous, je suis Julie. A nouveau en essai BB1 a partir du mois prochain. Car pendant un an on a essayé et ce fut un échec :-( Puis j'ai subi une opération, et voilà mon fiancé est ok pour retenter l'aventure. Un peu de stress car tomber jamais sur mon jour d'ovulation :-(
L'île chou peux tu me donner le nom de ton app. Merci bien
Bon courage a toutes bizouilles
JulieB120 160 messages
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 21:24
 Bonsoir,

Je me présentes à vous, je suis Julie. A nouveau en essai BB1 a partir du mois prochain. Car pendant un an on a essayé et ce fut un échec :-( Puis j'ai subi une opération, et voilà mon fiancé est ok pour retenter l'aventure. Un peu de stress car tomber jamais sur mon jour d'ovulation :-(
L'île chou peux tu me donner le nom de ton app. Merci bien
Bon courage a toutes bizouilles
marie2966 3 messages
marie2966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 22:09
 Bonjour à toutes !
Maman d'une petite Océane de 2ans, j'ai enfin réussi à convaincre le papa de remettre ça. Elle doit faire sa première rentrée en septembre et du coup j'aimerai accouché plutot dans la deuxième partie de l'année scolaire pour ne pas faire trop de chose en même temps, en plus accoucher au printemps c'est quand même plus facile. Donc voilà, j'ai arrêté la pilule mais je ne commencerais les essais que à partir de juin moi aussi. Je commencerais tout de suite sans me prendre la tête avec les tests d'ovulation, c'est un peu chère mais très efficace. C'est comme ça que je suis tombée enceinte naturellement de ma première, après 3 ans d'essai et d'examens en tout genre (dès le premier mois avec les tests d'ovulation !).J'ai des cycles long et pas forcement très réguliers. Alors au moins je sais quand j'ovule. Voilà pour ma petite histoire. Je suis impatiente d'avoir un beau +++ mais je sais que c'est plus raisonnable d'attendre un peu. Etre plusieurs ça va nous booster pour l'attente et pour la réussite d'un beau ++. 
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 08:57
 Coucou merci pour votre accueil! 

ça va en faire des petits bébés en 2014! bcp d'essais à partir de juin.
pour repondre à la question, je suis hôtesse d'accueil.

pour ma part j'ai jamais testé les tests d'ovu peut être que j'en ferai à voir, je faisais des courbes de tempé pour mon fils le truc bien contraignant lol.
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2013 à 09:13
 Coucou les filles ! 

Bienvenue aux nouvelles ! 
Oui attente de l'été pour beaucoup d'entre nous dis donc ! Courage, en attendant on encourage les filles qui attendent déjà leur +++++ !!!!!

Moi je suis auxiliaire de puériculture, mais j'étais en cdd qui s'est terminé fin janvier, et comme je suis en arrêt, je dois attendre avant de repostuler partout.
Donc bien dans le vif du sujet comme on dit, et l'année dernière j'ai fait un stage en mater avec une journée en salle d'accouchement et le reste du temps en suite de couche. J'ai adoré être la pour les parents et leur bébé. 
Sinon je travaille plutôt en crèche. Donc avec des enfants de 8ou10 semaines à 3ans. 

Voilà ! 
Allez Chloémie, TP a fond !!!! ^^
ptitevan 6 messages
ptitevan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2013 à 11:16
Bonjour à toutes !

Vanessa 25 ans mon chéri 27 ans, en couple  depuis 4 ans et pacsés ! envie de bébé depuis longtemps mais là on en parle très sérieusement ! mon homme actuellement en mission militaire à l'étranger pour 4 mois, rentre en juin et avons décidé de commencer cette aventure fin de l'année !

marie2966 3 messages
marie2966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 10:06
 Je m'occupe de ma petite Océane à temps pleins. Avant j'étais secrétaire comptable à Argelès sur mer (près de Perpignan ). Depuis 1 an j'ai déménagé à Céret (toujours près de Perpignan  mais plus dans les montagnes). Mon mari est gendarme et on devrait être re-muté à Argelès fin 2014... que de déménagements !!! A la base on est originaire de Brest en Bretagne. Ici le beau temps commence à arriver et ça fait du bien au moral, on peut laisser les bonnets, chapeaux et écharpes aux placards. Aller @+.
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 10:46
  Bonjour à toutes,

je suis essayeuse depuis deux mois en faite j'ai eu l'année dernière une grossesse non évolutive(j'avais pas calculé c'était rentré par hasard)

 maintenant que je me suis remise j’essaie depuis deux mois rien du tout. et mon cycle fait des siennes
je suis supposé avoir un cycle de 28jours. et mes derniers rrr dataient de 25 février et les rr aurait dû arriver le 24/03  mais ce mois là j'ai eu mes rrrr hier a j21 de mon cycle ce qui ramène mon cycle à 25.elles sont arrivées hier les vilaines.

oui oui moi aussi je suis embrouillé avec tout ça mais n'empeche que ma poitrine a doublé depuis mon cycle dernier et n'est pas revenu à la normale et je me croyais enceinte jusqu'à hier lol bref j'ai quand même fait un test g pour être sure car je suis réglé à 28j et ça m'a surprise d'etre en rrr hier... mais non négatif.

donc je me remet en essai en priant pour que ça marche.
Toutes les idées sont les bienvenues
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.