Un bebe pour 2014 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 12:05
 OPhebibi j'espere que tu l'aura ce +..... 

Nous on a decider d'attendre si loin car mon dernier va rentrer a l'ecole au mois de septembre, et je souhaite avoir un peu de repos pour ma derniere grossesse, je pourrais me reposer et en profiter un max..... mes deux grossesses ont eté terrible, malade ++ .... pas la joie, surtout pr ma derniere, j'avais la petite avec moi qui avait donc 1 an et demi et c'est quand meme chaud pour faire comprendre a un enfant que maman a besoin de se reposer.....

Mais en attendant je me console sur le forum, ca me donne envie de vous voir toutes essayer, et je me dit que dans quelques temps ca sera a moi.....  ....

Elise on va se suivre jusqu'a notre futur 


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 13:51
 merci granotte :) en tout cas toujours rien pour le moment j2 retard donc j'attends :p ...

ha oui tu n'a pas tor ;) je peux comprendre effectivement !!!

on te suivra aussi :)
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 14:15
 ophebibi tu ressent des symptomes ou pas, pourquoi tu ne fais pas un test precose, je ne pourrais pas patienter, je suis du genre impatiente.... 

Je croise les doigts pr toi .....
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 14:47
 ben j'ai fait 1 pds mercredi matin qui etait negative et ma doc m'a dit d'attendre mes reds si dans 1semaine rien de nouveau une pds  donc pas le choix d'attendre :/ au pire lundi si toujours rien j utliserai un test :p

merki ...
:D
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 14:56
 oui mais ca fait 3 jour depuis mercredi donc tu peux toujours faire un test demain matin voir par curiosite avant de faire une prise de sang, ca t'evite la torture de l'aiguille.....  

Tes regles sont prevu pr quand?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 15:15
 il me semble que meme si le test est positif le doc te fait faire une pds non ????
effectivement je n'aime pas les aiguilles mdr ^^ !!!!
mes reds etaient prevu pour hier
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 15:42
 Oui il doit te faire une prise de sang pr etre sure que tu soit bien enceinte, et de combien mais je trouve que le moyen le plus rapide de savoir et de faire un test, au moins tu sais le resultat de suite, puis au pire si tu vois que tes rrr ne viennent pas dans la semaine tu fais une prise de sang..... 

Donc tu es a 1 jour de retard, c'est a toi de voir tu ressens des symptomes ou pas?
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2013 à 18:07
 lol tu me tente beaucoup mdr je verrai demain matin ou dimanche matin :p ben mal de ventre comme des tiraillement fatiguee par moments des nausees des fringalle mais pas tout le temps mal de tete mais ma doc m'a dit ca depend des cycles y a des fois on ressent des symptomes mais on y est pas donc je m'y fit pas trop lol !!!!

donc on verra... ;)
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 20:26
 Bon en tout cas tu nous tiens au courant, j'espere un ++ ..... oui c'est sur pour moi je n'avais pas de symptomes mais une sensation d'etre enceinte, j'ai toujours fait mes test de grossesse avant le retard des regles, est positif..... 

J'attend ta reponse, bonne soirée  a vous....
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2013 à 21:56

mdrrr! c'est granotte la plus impatiente de voir un ++++ ;) en tout cas ophébibi je te le souhaite!!! tu nous tiens au courant hein???? oui moi aussi je veux voir des ++++!!!!lol!

en ce qui concerne les symptomes moi j'ai tjs eu les mm symptomes que mes règles dc je pouvais pas trop m'y fier..... les nausées sont arrivés un petit peu après mes tests positifs et mes 2 grossesses j'ai été bien malades :oups: lol

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2013 à 11:49
 ben je voulais le faire ce matin mais mon homme m'a dit d'attendre j'ai faillit le faire ce matin mdr mais je vais voir pour demain car effectivement granotte m'a donner envie de ne pas attendre :p donc je vais voir en tout cas merci les filles ;) !!!

mais bon j'y crois pas trop non plus car la pds etait quand meme negative mercredi :/
steph04 2 messages
steph04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 13:26
Coucou les filles
C'est fany 04 j'ai eu un petit problème avec mon compte donc j'ai du en créer un autre. Voilà moi ben c'est aujourd'hui que je devais avoir mes règles pour le moment rien 

J'attends mon Doudou demain pour faire le test !!! Je croise les doigts !!
Voilà pour moi les filles donnez de vos nouvelles !!!
Je vous tiens au courant
Bisous
steph04 2 messages
steph04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2013 à 13:28
Coucou les filles
C'est fany 04 j'ai eu un petit problème avec mon compte donc j'ai du en créer un autre. Voilà moi ben c'est aujourd'hui que je devais avoir mes règles pour le moment rien 

J'attends mon Doudou demain pour faire le test !!! Je croise les doigts !!
Voilà pour moi les filles donnez de vos nouvelles !!!
Je vous tiens au courant
Bisous
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 17:41
 Coucou les filles ! 

Oui granotte , on se suivra jusqu'au bout ! LOL
Et en attendant on est les pompom-girls des filles ! ( une des filles sur une autre discussion me la dit l'autre jour)  
En tout cas c'est compréhensible que tu veuille attendre, c'est vrai qu'avec 1 enfant et en étant malade ça doit être dur alors avec 2 enfants ... 

Ophébibi , Alors cet aprèm, toujours pas de rrr en vue ? Je croise les doigts pour toi ! 
Des fois les filles disent d'attendre 3jours de retards donc demain matin peut-être que.... Tiens nous au courant !

Steph , On croise les doigts pour toi aussi !!!!!! en espérant qu'elles sont toujours pas arrivées ! 

Bisous les filles !!!!! 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2013 à 17:48
 En relisant la première page, je vois qu'il y a aussi relucinico qui attend le mois de juin ! On  est plusieurs a attendre d'attendre LOL !!!! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.