Un bebe pour 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2013 à 12:22
 Coucou les filles ! 
Me voilà de retour, j'ai au des ptits soucis avec mon épilepsie (mis ça devrait aller mieux d'içi peu) ! 
Mais promis j'ai lu tout mon retard LOL ! 

J'ai hate de voir des +++ bientot pour vous ! 

Pour les essayeuses de cet été, ça se rapproche ! Enfin pas assez vite quand meme ... 

Bienvenue aux nouvelles ! 

Hervy25, tu les attends (pas) pour quand tes rrr ?  En espérant un beau +++ pour toi ! 

Et TP à fond les filles ! 

bisous
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2013 à 16:17
 ha mince tu en as fait ???? donc j'imagine repos ??
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 13:06
 De dimanche (de paques) au mardi j'étais en début de crises , micro-crise on va dire, alors mardi j'ai passé la journée aux urgences... Mais heureusement j'avais rdv avec ma neurologue lundi de cette semaine, et en fait mon nouveau traitement de y a 4mois quand meme, ne me convient pas du tout ! Du coup retour à la case départ avec l'ancien. Enfin en diminuant l'autre avant ... 

Du coup encore minimum 1mois d'arrêt ! Après déjà 6mois !!!!! Le pire c'est de me dire que je retourne à mon ancien traitement après tout ce temps! Moralement c'était déjà trés dur de me dire que j'ai perdu la moitié d'une année mais bon dans un mois ça devrait être bon et je pourrai reprendre une vie normale !!!! 

Désolée pour mon récit qui n'a rien a voir avec le fofo, mais bon ça a un petit rapport, parce que c'est à cause de tout ça qu'on attend pour commencer les essais .... 

Encore désolée .... 

Et vous les filles ? Comment ça va ?

Bisous 
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 13:33
Coucou Elise 60

Comment vas tu? je suis désolée ce qui t'arrive mais ça va aller t'inquiète pas nous sommes toutes avec toi. Orphiebb ou en est tu vas les tp?

Moi ça va normalement je peux faire une pds demain et un test pipi dimanche donc c'est soit les rrrr soit le +.
perso j'ai arrêté de psychoter  car je me souviens encore du cycle dernier.
je préfère attendre mais sans trop de convictions c'est vrai que ma température est encore haute mais elle peut baisser le dimanche
bref j'ai décidé de ne plus psychoter et d'attendre jusqu'à dimanche c'est juste dans quelques jours donc je croise les doitgs.

Voilà gros bisous à toutes au fait ou es tu 2014bb??
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 13:34
Coucou Elise 60

Comment vas tu? je suis désolée ce qui t'arrive mais ça va aller t'inquiète pas nous sommes toutes avec toi. Orphiebb ou en es tu avec les tp?

Moi ça va normalement je peux faire une pds demain et un test pipi dimanche donc c'est soit les rrrr soit le +.
perso j'ai arrêté de psychoter  car je me souviens encore du cycle dernier.
je préfère attendre mais sans trop de convictions c'est vrai que ma température est encore haute mais elle peut baisser le dimanche
bref j'ai décidé de ne plus psychoter et d'attendre jusqu'à dimanche c'est juste dans quelques jours donc je croise les doitgs.

Voilà gros bisous à toutes au fait ou es tu 2014bb??
GwenandThom 83 messages
GwenandThom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 13:55

 
Bonjour à toutes! J'étais sur le topic. Des bébés 2013 depuis pas longtemps et compte tenu de l'avancée du calendrier, je passe à 2014!

 

Je me représente donc. Moi c'est Gwenaëlle, j'ai 19 ans (20 en octobre). Mon chéri s'appelle Thomas et aura 22 ans en août. C'est mon amour d'enfance j'avais 10 ans quand on s'est connu et on s'est plus jamais séparés. On vit ensemble depuis 2 ans, pacsés depuis un an. Chacun un job. Une petite jack Russell adoptée a la spa. On a décidé de se lancer dans l'aventure après une longue réflexion, notamment sur notre âge pour finalement se dire que tant pis du regard des autres, on a une très bonne situation et l'envie, c'est tout ce qui compte! J'oubliais, on est du nord de la France à Valenciennes.

 

Premier cycle de 30 jours terminé, les vilaines doivent débarquer le 22 avril. J'ai toujours très mal pour mon ovulation et ce cycle ci je n'ai rien senti, alors je ne sais pas ou j'en suis. Le mois passé j'ai eut deux jours de retard, normalement cycles de 28jours, et j'ai eut un flux minuscule, en général j'ai des saignements très abondants. Du coup j'avais fait un test pipi a j+7 qui est revenu --. Voilà. On espère un ++ pour ce mois ci .

 

courage à toutes.

 

 

hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 14:05
Bienvenue Gwenaëlle,
nous sommes toutes en essai comme tu peux le constater 
et sache que l'envie d'un bébé un choix tant que vous les 2  parents êtes consentant y'a que ça qui compte.
Si j'aurai pu je l'aurai plutôt car j'avais peur du regard des autres etc...
Aujourdhui j'ai 32ans et je suis en essai bb1 donc tu vois que c'est moi qui suit en retard
qu'à cela ne tienne je te souhaite un jolie +++


2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 14:10
 Coucou les filles!!

bon on attend vos verdicts pour certaines, en esperant pleins de

Gwenandthom: bienvenue à toi!!

mince Elise pour tes soucis d'épilepsie mais tu as raison d'en parler!

Hervy je suis là, un peu le blues mon homme veut repousser les essais bébé donc voilà pourquoi je m'absente.

Bisous à toutes
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 14:22
 2014bb,

sois pas triste s'il te plait tu sais moi j'ai décidé que si ce cycle n'était pas le bon j'allait repousser en juillet et comme je pense effectivement que ce ne sera pas le bon (je ne sais pas pourquoi je le dis) mais bon bref nous serons plusieurs à tenter le coup pour l'été. Ok? 

donne de tes nouvelles nous devons rester soudé même si on fait des jours sans écrire c'est pas bien grave mais de temps en temps juste donner des nouvelles ça aide énormément.

Et puis il n'a pas dit non il a juste repousser donc c'est bon faut juste du temps.
je crois qu'on sera ensemble pour les essaies de l'été.

Bisous à toi
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 15:33
 Bienvenue Gwenaelle ! Et un beau ++++ pour toi rapidement !

Et merci hervy25 et 2014bb2 ! 

Hervy25 , je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au courant ! Mais sinon pourquoi tu veux repousser à juillet si ce cycle là n'est pas le bon ? Si c'est pas indiscret ...

2014bb2 , je te comprend, c'est pas facile quand nous on se sent prête,de devoir repousser le moment de voir notre +++ ... Nous on pensais peut-être commencer plus tot mais bon il faut qu'on attende que mes soucis se résolvent et que physiquement je récupère de toute cette fatigue. 
Mais comme vos essais bébé devaient a peu près débuter dans 3mois, vous avez encore le temps d'en discuter et qu'il se prépare vraiment à l'idée de ce changement. 

On est plusieurs à attendre cet été, on va se soutenir !!!!! Et partager l'attente des essayeuses actuelles !!! ^^


hervy25 37 messages
hervy25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2013 à 16:32
 Elise 60,

Non ça ne me dérange pas de le dire en fait je veux arrêter d'y penser pendant quelques temps et comme on vient de déménager je veux pouvoir ranger la maison tranquille et j'ai pris au moins 4 kilos tellement je pense à cette grossesse.

Et je ne peux pas prendre de traitement(clomid et autre) car j'ai des fibromes cela augmenterai leur taille.Je dois tomber enceinte naturellement et comme ça ne vient pas je vais d'abord arrêter.

Voilà j'ai envie de penser et passer à autre chose et en Juillet mon chéri et moi nous seront en vacances et je trouve que ce serait romantique de tomber enceinte à cette période là. 

Après je ne sais si je dois me mettre à la pilule ou laisser la nature faire car je compte reprendre le sport à fond avant l'été.
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2013 à 18:37
 Le soucis si tu reprend la pilule, c'est que tes cycles vont de nouveau être artificiels et à l'arrêt il te refaudra peut-être du temps pour que tout se remette en ordre. 
Moi j'ai arrêté la pilule en janvier, comme ça quand on commencera les essais, mon corps sera déjà prêt (normalement) !
 Bon du coup c'est pas tip top parce qu'il faut faire autrement... Nous c'est le préservatif et ça va, ça nous freine pas du tout, mais je sais qu'il y a des couples a qui ça convient pas. Après tu as la méthode du retrait mais je sais pas si c'est évident... 

Sinon vous laissez la nature faire ! Et si ça vient ça vient ! ^^
Et puis pour le sport je pense pas qu'il y est de soucis, au pire si tu découvre par hasard que tu es enceinte, tu ralentiras un peu ! 

Mais bon je croise quand meme les doigts pour toi pour que ce cycle soit le bon ^^ 
2014bb2 63 messages
2014bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2013 à 08:49
 Coucou les filles!!! merci Hervy, ne t'inquiètes pas je baisse pas les bras, puis au final on devrait repousser que de 1 ou 2 mois ;-)!!

alors des les filles??????
,conception,2013-09-25,30,5,,,,,0,0,0,2013-09-05,.png[/img][/url]
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 12:30
 Oui les filles ! Ou en êtes vous ???? 
ChlOemie2 261 messages
ChlOemie2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2013 à 22:51

 
coucou!!!!bienvenue gwenandtom!!!!

elise60 j'espere que ca va aller!!!!!

hervy25 alors??????

2014bb2 ben alors??? une petite baisse de moral????

ici tout va bien, les vilaines sont presque finies dc on va ^fallor se repencher sérieusement sur les tp!!!hihihihi

bisous à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.