Enceinte apres FC?

Discussions

Auteur
Message
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 11:57 - Modifié le : 04-03-2013 à 12:14
Bonjour, je viens à vous car je suis un peu perdue!! J'ai fait une FC (9SA) le 15 février Le 18 au soir tout était parti et les symptômes de la grossesse aussi. A la visite de contrôle le 25, gygy me dit qu'il y a un ovule, donc on fonce à la maison pour les TP. Ça fait 2 jours que douleurs à l'ovaire gauche (celui qui a expulsé l'ovule) et de gros tiraillements au sein gauche, fatigue, l'impression d'être gonflée comme quand les reds arrivent et perte jaune et biensur grosse douleur au coté gauche de l'utérus car c'est par là aussi que l'embryon c'était installé .... Je voulais savoir si des femmes ayant eut une FC se sont retrouvées aussi vite enceintes et avec ces symptômes ou est-ce encore le corps qui travail alors que gygy m'a dit tout OK?
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 14:38
 
Personne pour témoigner??
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:04
 bonjour Sagrun !!

pour te raconter un peu alors moi j'ai fait une fausse couche au mois d'aout 2012 puis retombé enceinte au mois de novembre puis re fausse couche début décembre :(

puis j’attender mon retour de couche mais en ayant toujours rien milieu janvier j'ai fait un test qui c'est révéler positif !!!! donc pour te répondre il est très possible que tu retombe enceinte aussi rapidement moi je suis enceinte de 10 semaine et tout ce passe très bien !!!!!

donc garde confiance est je croise les doigts pour toi !!!!

Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 18:57

 
Merci d'avoir répondu ;)

 

+/- 15 jours après tes FC, as-tu eu de nouveau des douleurs comme les reds qui arrivent et les seins qui tiraillent et aussi à l'ovaire qui a travaillé?

 

Une chose est certaine, tant que je n'aurai pas passé le cap des 12 SA, je ne serai pas tranquille, j'étais quasi à 10SA quand la FC a eut lieu.

fany04 2 messages
fany04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 17:58
 coucou sagrun

Je me présente 25 ans en couple depuis bientôt 8 ans .
Une fausse couche faite en décembre 2010 que j'ai très très mal vécue a 8 Sa
Là essaie de bb2 depuis février c1 
Depuis quelques jours petites douleurs aux ovaires sensation de chaleur dans le bas du ventre. 
Je pdychotte a fond !! Date présumée des règles 16 mars j'en peux déjà plus d attendre j'ose même pas imaginer d'attendre plusieurs mois !!!!
Et toi tu dois faire ton test quand ?
En tout cas courage je sais que c est pas évident et je te trouve très courageuse d'essayer de nouveau de suite moi j'ai pas pu c'était trop dur !!!
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2013 à 20:03

 
Coucou Fany,

 

Tu sais Fany, on est toutes différentes (et une chance d'ailleurs) Et j'en ai beaucoup souffert aussi, le tout étant que je préfère très vite tourner la page pour ne plus souffrir ;)

 

Ce post ci est assez mort... Donc si tu veux tu peux venir avec nous sur les essayeuses après FC

http://forum.etreenceinte.com/discussion/115257

 

Ou sur psychoteuse en chef, puisqu'il te reste encore du temps avant de savoir :D

http://forum.etreenceinte.com/discussion/115969

 

Sinon lundi je devrais savoir, mais je compte quand même attedre quelques jours pour être certaine, pas envie d'user un test pour rien ;)

Mais mon envie de chocolat d'avant les reds n'était pas là (ouf)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.