Je ne tombe pas enceinte.

Discussions

Auteur
Message
mllehahaa 1 messages
mllehahaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2013 à 15:57
Bonjour à toutes !!! Alors voilà j'ai 22ans et je suis avec mon copain depuis 4ans, je n'ai jamais pris la pilule et depuis 2ans et demi nous essayons d'avoir un bébé. Sauf que rien ne se passe, j'ai des cycles régulier et j'ai appris l'été dernier que j'avais un kyste ovarien. Sois disant par les médecins rien de grave, sauf que sa m'inquiète beaucoup et qu'il ne part toujours pas. A ce jour, j'ai eu mes règles le mois dernier qui ont durée un jour seulement mais je ne voudrais pas me faire de fausse idée. J'aimerai seulement avoir des témoignages de femmes qui seraient dans la même situation que moi, des conseils.. Merci A bientot
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 14:49
 Bonjour Mlle! 

Je suis dans la même situation que toi, mais pas avec les mêmes diagnostic! Cela fait maintenant deux ans qu'on est en essais et rien! Cependant en décembre, mon mari a été diagnostiqué pour olygospermie et moi cette semaine pour hypothyroidie qui peut avoir un impact sur le cycle. Je commence les hormones la semaine prochaine et mon mari doit perdre du poids et se mettre en forme! Alors, il semble que ce soit encore possible avant de passer aux moyens moins naturels. On se croise les doigts et on patiente! 
titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2013 à 19:09
 bonjours les filles

je suis dans le même cas ou presque que les votre

sa fait 1 ans et demi que je prend plus la pilule et toujours rien 

j'ai fait des teste Echographie et tous le tralala et rien tous va bien la seule chose que je n'est tjr pas fait c'est les teste d'hormones 


aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2013 à 05:25
 Tu devrais demander à ton médecin de vérifier pour ta glande thyroide. Cela se fait facilement avec un test sanguin. Un dérèglement de la glande peut avoir un impact sur la fertilité et comme c'est relativement courant chez la femme ça vaut la peine de vérifier! :) Et j'ai qu'une petite pilule à prendre tous les jours.

Et ton copain, il a fait des tests?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.