Besoin d'aide svp merci d'avance

Discussions

Auteur
Message
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2013 à 10:28 - Modifié le : 06-03-2013 à 20:07
Bonjour je m'éxplique j'avais tout les symptomes depuis le 1 février enfin le 4 ou 5 et j'ai fait une prise de sang hier et c'est négatif  ce serai mon premier bébé et j'ai 28 ans donc mon souhait serait de devenir mére .. alors j'aimerais savoir comment savoir si c'est plus une période d'ovulation ou alors un début de grossesse car je suis assez décu de ma prise de sang d'hier car même pour ma mére j'étais surement enceinte au vu de tout ce que j'avais .. 

reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 16:17
 Bonjour "lili"
As-tu eu tes RRrr depuis ces symptomes?
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:54
 Bonjour ;) oui mais trés bizarre donc je me dis que j'ai un soucis je croit mais la j'ai plus trop rien donc je comprend pas ce que j'ai 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 19:56
 j'ai eu pareil que toi! après ovu, les bout des seins dur, les tubercules gonflés, les seins gonflés(qui sont toujours d’ailleurs) des nausées, mal au ventre et bas du ventre, des appétit plus que d'habitude.. plein de symptôme et puis l'arrivé des RRrr et la plus rien sauf les seins qui ont quasi doublé de volume.. 
Du coup dans la même situation que toi ^^ alors des moments je me demande si je ne serait pas enceinte et que j'ai tout de même mes règles comme sa arrivent à certaines personne ou alors je psicote :/ Je comprend ce que tu peut ressentir ^^

C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 20:01 - Modifié le : 06-03-2013 à 20:06
 voila moi j'ai toujours les seins gonflé mais j'ai plus rien a par mes seins je comprend pas au moins je suis pas la seule j'ai juste aussis le pipi bizarre et défois des nausées mais pas tous les jours .. mais bon par rapport à ma prise de sang négative je me fais plus d'idée :(
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 20:44
 moi je n'est rien fait mais je j'essaye de plus y penser parce que je pense que c'est mental un peu comme une grossesse nerveuse peut-être :/.
Tu est en essai bébé?
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
lilli08200 70 messages
lilli08200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 12:00 - Modifié le : 07-03-2013 à 12:01
oui je suis en essai bébé .. 
mais je m'arétte pour l'instant un peut on verra  bon courage à vous je ne viendrai plus sur le forum jusqu'à ce que je tombe réellement enceinte un jour bonne grossesse au futur mamans 
reLucieNico 192 messages
reLucieNico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2013 à 15:15
 mince :/. ben j'espère pour toi rapidement une bonne nouvelle :)
C1 pour bb1 Prochaine règle le 19 mai --> JJ+3 + TG --Négatif/ JJ+4 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.