Enceinte ou pas? Symptome! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 16:57
 merciiiiii :D hate de vous tenir au courant hihi lol
et toi c'est ta premiere echo ?
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 17:04
 Oui le 22 c'est la 1ère et on va bien voir s'il y en a qu'un ou deux ou plus !!!! Puisque j'étais sous CLOMID . J'espère  voir le tit cœur battre et de voir que tt va bien 
Lilie
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 17:20
 oui il n'y a pas de raison en tout cas je te le souhaite et le nombre que tu veux mdr ^^ !!
ha ok
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 20:40 - Modifié le : 12-03-2013 à 20:52

 
Bienvenue Ophélie ;)

 

Ça y'est les miennes sont là pour de bon!! Au moins je n'aurai pas attendu trop longtemps...

N'empêche je ne comprends pas pourquoi hier 36.7ºC et ce matin 36.9ºC et elles débarquent. J'aurais du redescendre vers 36.5ºC!

 

 

Bon j'édite mon message pour pas faire de flood inutile...

 

Hier soir j'ai envoyé chéri déclencher les reds. Ce matin spotting (youpie j'aurai pas attendu trop longtemps mon RDC même si je suis déçue). A midi de nouveau le fond de ma coupelle rougeâtre. Et là après avoir écrit mon message du haut, je me dis qu'il est temps de vider la coupelle avant dodo. Ben plus rien!! Enfin si on dirait que mes glaires (ça ressemble plus à ça que des caillots) sont marrons.

 

Je dois en conclure quoi? Que j'ai des semi-règles??:D

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 21:34
 en gros elles sont pas comme d'habitudes elles sont pas normal si elle sont marron attend quand meme la date prevu de tes rds je sais que normal on a des petites perte marron en debut de grossesse (apres je ne veut pas te faire de fausses joie ) sa n'empeche pas que tu puisse faire j+2 du jour de tes reds de faire test ou pds ;) tu seras plus sur et certaine en tout cas on se tient au courant !!!!


moi mon medecin trouve sa bizarre que depuis mon ovu j'ai des douleurs a l'uterus donc pds demain matin pour voir si tout va bien donc je crois les doigts sa me fait un peux peur du resultats (si tout va bien ca veut dire quoi :S ) si vous savez les filles hesitez pas sa me fait un peut flipper !!!

merci a vous et toutes des bientot ;)
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 21:53

 
Je te résume vite fait ;)

J'ai fait une fausse couche le 15 février. Le 25 février gygy me détecte l'ovulation.

Donc les règles venant 14 jours après l'ovu, c'était pour hier ou aujourd'hui.

 

Oui normalement mes règles viennent d'un coup, même lors de RDC de ma fille c'est revenu tout de suite à la normale. Et ce qui est marron c'est ma glaire comme si un peu de sang avait seché dessus. C'est certain, c'est pas des caillots. Et pour mes 2 grossesses je n'ai eu aucune perte marron ;)

Pour le test j'avais prévu d'attendre jusqu'au 20, donc c'est ce que je ferai si jamais toujours pas de règles normales.

 

Avoir des douleurs à l'utérus après ovu n'a rien de bizarre ça arrive même fréquement (sorry de te décevoir).

J'ai eu des douleurs coté gauche puisque c'est cet ovaire là qui a travaillé. Alors que je sois positive ou non cette fois ci, je peux te dire que j'ai bien senti travailler mon utérus et surtout par là ;)

 

Tu auras les résultats quand, que je scrute ton possible +++??

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 22:17
 ha ok desoler pour toi :(
oui sa je sais bien mais c'est mon medecin qui me fait flipper lol j'espere aussi que ce sera un j'ai hate ce sera mon 1er c'est surtout que je ne voudrais pas devoir annoncer a mon homme que je ne pourrais pas en avoir mais bon pas ce mettre ca en tete on verra la pds demain matin mais ce n'est pas trop pour savoir si y a un grossesse ? car mes reds je devrais les avoir lundi 18 ...

merci a toi ;)
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:31
 

Tu sais, il vaut mieux sentir son corps travailler au moins c'est que ça fonctionne ;)

Qu'au contraire, si tu ne sens jamais rien, là, ça serait inquiétant.

le mieux est d'attendre 10 jours après ovulation car la nidation (entre 5 et 10 jours selon les femmes) doit se faire et c'est à partir de là qu'on détecte l'hormone de grossesse. Perso, je vois ça un peu tôt. Mais bon je ne suis pas médecin non plus!! T'as eu une écho?

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 22:37
 oui c'est ce que j'ai toujours entendu dire ;) !!!
desoler tu dois me prendre pour une folle ^^!!
mon ovu etait le 28fev 1mars et je dois avoir mes reds lundi 18mars mais je ne comprend pas ce que va etre cette prise de sang c'est ca qui m'inquiete le plus car je pense pas que mon medecin me fasse faire la fameuse PDS ...
il y a un an j'ai eu une echo pour mes ovaire et voir si tout fonctionne bien et tout est nikel ma dit mon medecin ...
pfff pas facile tout ça ^^
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 22:48

 
C'était le 28/02 ou le 1/03?? De toute façon peu importe, mais tu dois faire jour de l'ovu + 14 jours pour savoir quand arrivent tes reds. donc pour moi tu devrais les avoir le 14/15 et non le 18!!

Dans ce cas alors oui il est possible que tu fasses la PDS que tu attends tant ;)

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 23:24
 J ai mis les 2 date car je sais plus trop avec toutes ces dates mdr. Ha ben sa me rassure un peu hate a demain pour savoir ce que cette pds ^^ en tout cas normalement resultat jeudi matin sa va etre long pour un certain cheri lol. Merci a toi sa me rassure :-)
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 09:01
 Slt à vs les filles . Sagrun les pertes marrons sont normales d'après mon gygy car il y'a un cycle ou mes rrrs étaient bizarre !!!! Elles étaient marrons voire noires !!!! Jsui parti voir mon gygy et il m'a dit ke c normale c le sang ki est rester un pe trop longtemps ds l'utérus. Ce n'étaient ke des traces et ça a durer 4 ou 5 jours et puis plus rien. Les rrrs normales sont venu le cycle suivant (jve pa te décourager mé t'éclairer pr pa ke tu ne fasse de fo espoirs non plu !! ) OpheBibi49, tu fai ta PDS demain matin ou aprèm ? Car si tu la fai le matin du doi avoir les résultats fin d'aprèm demain ! Enfin moi je l'ai fai un vendredi aprèm et g eu les résultats le samedi matin.                         
Lilie
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2013 à 09:18
 J y sui la et resultat ce soir avc d autre examen donc patience pour moi lol...
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 12:35

 
Oui donnes nous vite tes résultats Ophe!!

 

Lilie, tu ne me décourage pas ;) Pour moi perte de sang, peu importe la couleur = pas enceinte!! De toute façon je me sens "vide" si je peux me permettre et donc certaines que c'est pas pour cette fois ci ;)

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2013 à 12:42
 Surtt ne te décourage pa  Sagrun !!! 
Lilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.