Enceinte ou pas? Symptome! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 11:45
 Merci et plein d'ondes positives pr vs . Tenez moi o courant s'il y a du nouvo !!!!
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 20:47

 
J'espère aussi cookies ;)

 

Une FC, j'en sors et je peux te dire que tu perds beaucoup de sang!! Et même si c'est une FC précoce tes règles sont bien plus fortes que celles que tu as d'habitude et selon les cas un peu plus douloureuses.

 

Si tu as des symptômes qui disparaissent ( si tu as ton +++) c'est plus que normal, tu crois pas qu'on va trainer tout ça pendant 9 mois :P

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 13:51
Slt bein moi g fait ma PDS vendredi aprèm et g eu les résultats ce matin et mon taux était de 666 ui ce ki représente à peu près à 3-4semaines . J'attend de vos news.
Lilie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 13:54
Slt bein moi g fait ma PDS vendredi aprèm et g eu les résultats ce matin et mon taux était de 666 ui ce ki représente à peu près à 3-4semaines . J'attend de vos news.
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2013 à 14:07

 
Super Lilie!! Félicitations!!

 

Pour l'instant j'ai l'impression que tout fut le camp!! J'ai plus cette impression d'être enceinte alors que j'y croyais à fond, mes symptômes ont aussi disparut mis à part de nouveu ce chipotage dans le bas ventre quand les règles vont bientôt se présenter....

Puis je me dis que je n'aurais pas cette chance de retomber aussi enceinte après une FC...

 

Enfin pour me consoler, j'ai toujours pas eu cette envie de chocolat qui me vient +/- 3 jours avant les reds....

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 11:39
 Slt sagrun . Ne désespère pas ce n'est pas parceke tu n'as plus de symptômes ou parceke tu n'as plus la sensation d'être enceinte ke ça ve forcément dire ke tu ne l'ai pas !!! Regarde, moi par exemple g plu mal o ventre et plus de nausées (enfin pr le moment !!!) et ma grossesse évolue bien g un RDV chez mon gygy le 22 pr enfin voir cette petite crevette ! Tes rrrr sont arriver ojourdui ou pas si ce n'est  pas le cas jte conseil de faire un ptit test histoire de voir cque ça donne. Donne moi vite de tes news !!!!
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 12:02

 
Coucou, bon ben hier en sortant de la douche grosse tache rose sur l'essuie donc je me suis empressée de mettre ma coupe menstruelle (c'est génial ce truc) après 2h le fond était rougeâtre donc pour moi les reds arrivaient.

 

Assez surprise, au soir ben plus rien!! Et ce matin ben de nouveau ces traces rosées! M'enfin j'ai bien l'impression que les reds arrivent même si elles trainent un peu. C'est bien le chipotage que j'ai et vraiment très bas. Lors de mes grossesses la gêne se faisait plus haut ;)

 

Chose qui me préoccupe un peu plus c'est que j'ai eu quelques gouttes qui sortaient des mes seins!

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 19:00
  Jsui vraiment dslé ! Ce sera pr le prochain cycle et n'hésite pas à faire une courbe température pr te donner ttes les chances de réussir.
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2013 à 19:21

 
J'ai ma courbe, et je reste à 36.7ºC elle ne descend pas...

 

Ben vu que ça n'a pas fonctionné directement, maintenant je sais que je suis partie pour au moins 6 cycles!!

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 11:00
 Slt a vous je suis nouvelles sur le site essai bb1 je n ai pas repris ma pilule comme prevue le 26/12/2012 en attente de mes reds le 18/03/13 eu des symptomes apres ovul mais la depuis 3-4 jours rien sauf vertiges et nausees dim soir. 
Felicitation a toi Lilie974
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:06
 Merci OpheBibi49. Jte souhaite également une belle tite surprise .  Tiens ns o courant .
Lilie
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 13:43
 oui tkt pas de soucis ;) je vous tiens au courant mais bon lundi est loin encore ^^ merci en tout cas c'est gentil :D :P

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 13:50
 Un conseil ne te focalise pas sur la date car ça te paraîtra plus long!!!  (jsui passé par la Dc Jsai de koi je parle )    Moi j'essaie de pas tro penser à la date de mon écho car sinon jvie plus
Lilie
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2013 à 14:38
 ouai pas faux je vais essayer en tout cas, car avec mon homme qui est aussi pressé que moi ben ce n'est pas evident moi j'ai 25ans mais lui va sur 31ans donc il est presser mdr :) !!!! mais en tout cas elle sont pas en avance comme le mois dernier :D
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2013 à 14:55
 C bon signe !!! Courage !!!
Lilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.