Enceinte ou pas? Symptome! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 19:05

 
Cookies, je n'ai aucune patience non plus!! Hihi. Si lundi pas de reds je serai déjà très heureuse et les jours passants encore plus vu que ça ne fera que confirmer ;)

 

Lilie, tu es maitre de ta vie et tes choix ne regardent que toi alors si tu souhaites un bb3, n'écoutes pas les autres.

Sinon jusque là ta tº est bonne. Si tu dois avoir tes reds chute à DPO14 ou 15.

Si tu veux faire un test, il faut demander un précoce sauf si tu attends DPO14, le normal suffira.

 

Je suppose que tu prends ta tº le matin?? Prends là aussi le soir et si tu restes aussi élevé c'est bon signe. Si demain soir elle est sous 37ªC il y a des chances pour que les reds arrivent.

 

 

J'espère t'avoir aidé un peu en te souhaitant un beau +++

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 19:30
 Oui jprend ma température ke le matin à la même heure, mais jsavai pa Kil fallai la prendre oci le soir . Pourkoi ??? Je pense acheter mon test demain et je verrai kan le faire parceke g peur du résultat g vraiment envi de ce BB!!!
Lilie
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 19:36
 G pri ma température ce soir elle est à 37,2 jespere ke c bon signe 
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 19:56

 
Lilie, y'a aucune obligation à la prendre le soir, c'est juste une manière de "tricher" un peu ;)

 

Généralement le soir tu as  de 0 à 0.3ºC de plus que le lendemain matin, ce qui peux te donner une avant idée de ce tu pourrais avoir demain matin c'est tout. Et puis pas fiable avec tout le monde!

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:03
 Ah ok  !!!! G compri !!!! Bon moi jvé faire dodo car chez moi il est déjà 23h !!!
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 20:33
 Oh ben tu es d'où? Bonne nuit ;)
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 21:09
 De l'île de la Réunion  Et toi ?
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 21:20
 
Je vis en Espagne donc je garde la même heure que Paris ;)
Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 08:12
 Slt alors moi tjrs pa de rrrr kelke petits malaises ce matin et température tjrs élevé à 14DPO. Nausé  G hâte faire le test !!! Ça doi être magnifique l'Espagne !!!! 
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 17:09

 
Super!! Bon début à 14 DPO, tu fais quand le test?

 

Oui c'est beau, quelques endroits bien sympas à visiter dans le coin, sinon pour le reste c'est comme partout, on est en crise :P

 

Mais la réunion ça doit être superbe aussi :D

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 18:55
 Le test est déjà acheter jle fé demain matin à la 1ère heure. À la réunion il y a oci bocou de ptit coin magnifique comme par exemple le volcan , les montagnes et bien sur les plages !!!!! Et toi kan est ce ke tu fé ton test ?
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 20:46

 
Viens vite nous dire ton résultat alors :D

 

Vu que j'ai fais une fausse couche et que malgré ça j'ai mon ovulation détectée par écho le 25/02, en suivant la logique d'un cycle normal si il y a reds c'est pour le 11. je comptais attendre jusqu'au 20 pour être certaine. Mais bon si après le 11 les symptômes s'intensifient je ferai peut-être un test plus tòt ;)

Lilie9743 63 messages
Lilie9743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 07:29
 Coucou  Ça y est , test  ce matin. Maintenant j'attend de faire 1 PDS pr savoir à combien jsui exactement . Je te souhaite un bo +++++ également.
Lilie
Sagrun 71 messages
Sagrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 08:37

 
Yeah!!! Super nouvelle de quoi bien démarrer la journée!!

 

Le bas du ventre se durci et gonfle encore un peu, donc j'espère aussi avoir ce +++ sinon c'est que je psychote grave!!

Minicookies 21 messages
Minicookies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 11:00
 Félicitation lillie!!
Sagrun j ai hâte de savoir pour toi aussi mais vu tes symptômes il n'y a pas de raison!!! ;)
Moi c'est un peu la déprime car plus aucun symptôme et l autre jour j ai eu une perte de sang et je penses que cela était un FC car c'est depuis ce jour la que je n ai plus aucun symptôme.... :(. .... 
Amy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.