Retards....grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest1397822
2 messages
Guest1397822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2013 à 14:46
Bonjour, petite question, j'aurais du avoir mes règles le 25 février, et je suis réglée comme une horloge, des fois même un jour en avance, et là 2 jours de retard, j'ai mal au ventre mais pas comme si j'allais avoir mes règles, je suis fatiguée, j'ai hyper mal aux seins, je les sent lourd, j'ai fait test pipi à midi -...qu'en pensez vous?
amoula69 23 messages
amoula69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2013 à 14:26
 bonjour babymathy
  bon je te répond directement , a mon avis tu est enceinte , les douleurs des seins sont  parmi les symptômes de la grossesse et la fatigue aussi , repose toi , et fait attention a ta santé .
conte 7 jour a partir  du jour ou normalement tu aura  eu tes règles  et fait ton teste , et croix moi tu va avoir la bonne 
  bonne chance et hésite  pas de discuter si tu a envi 
 bizzzzzzzzzzzz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.