Arret de pilule YAZ

Discussions

Auteur
Message
caro420 6 messages
caro420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2013 à 05:52
bonjour a toutes :) jai arreter ma pilule Yaz (dernier jour de la plaquette) le 12 janvier, ensuite retard de 4jours et jai a peine ''saigner'' pendant 2jours. nous sommes le 21 fevrier (36jours apres mes dernieres regles) et jattends toujours mes regles. jai tjr eu un cycle court (28jours). depuis presque 2semaines jai mal a mes bouts (seins) et aussi sur les cotés. pas denvie pipi frequente, petites nausées mais vraiment minime. bb1 serait le bienvenu mais jai juste 20ans..sa viens avec beaucoup de bagage ses petits anges hihih       devrais-je penser a un test? quand? est-ce que cest normale du a larret de pilule?
caro420 6 messages
caro420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2013 à 06:08
 alors toujours pas de reponses??!!  jen suis a 13jours de retards, aucuns signe que mes regles arrivent..  SOS
caro420 6 messages
caro420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2013 à 13:08
 alors pour celles qui voudrais savoir, je suis bel et bien enceinte de 6sem et 4jours.. aucuns symptomes apart mal aux seins!! ns sommes trrrres contents :)  bonne chance a toutes xoxox
marjoriel3 3 messages
marjoriel3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 12:31

 
Salut!

Félicitations à toi.

Pour ma part, j'ai arrété ma pilule (LUTERAN) le 07/02/13 et tjr pas de règles en vue...

J'attends encore un peu (fin mars) et je verrais ce que je fais si je n'ai tjr rien...:-(

 

Biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.