A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2013 à 16:41
 Coucou bon elles sort arrivées a 7h ce matin pfff nouveau cycle allez :-) mais bon on attend mon traitement de thyroïde donc je pense pause réelle va faire du bien au cerveau ;-)
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2013 à 19:23
 Ophebibi, désolé pour tes vilaines ma belle ! Allez on continue d'y croire ! 
   
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2013 à 20:53

 
Bon Ophebibi, je crois qu'on est dans la même situation. Mes regles ont fait leur retour en debut d'aprem. Je m'y attendais un peu vu que la courbe a baissé. Par contre je pensais vraiment que ce serait pour demain car ma temperature chute beaucoup plus que ça a tout les derniers cycles pour annoncer que les vilaines arrivent dans la journée. En plus mes regles ne sont pas du tout comme d'habitude, donc j'espere ne pas avoir un problème... On verra bien demain. En tout qu'a snif snif, toujours pas mon tour

 

Début du cycle 7

gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2013 à 13:06

 
Bonjour a ttes

dsl ophebibi pour tes regles ainsi que pour girl64

 

Pour ma part toujours pas de regles je suis a J33 de mon cycle 4 habituellement elle dure entre 30 et 31 jours donc on verra bien si rien en fin de semaine peut etre un petit test...mais je doute car vraiment aucun symptomes d'une eventuelle grossesse?!

 Voila pour moi et vous quoi de nouveaux les filles?

 

Bisous a ttes

Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2013 à 13:26
 hello !
Dsl ophebibi... :)

moi J36... je ne vais pas déclencher de cycle avec duphaston cette fois ci, alors ca risque d'aller jusqu'à 52 jours !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2013 à 13:53
 Coucou ! 

Girl, Oh flûte ma belle, aller on y croit, on est là ! 

Gwen, le manque de symptômes ne veut rien dire... Moi j'avais juste une douleur au seins quand on y touchait, ma belle soeur n'avais aucun symptôme elle. Je croise les doigts pour la fin de semaine ma belle.

Sybille, 52 jours ? c'est long, pourquoi tu ne prends pas duphaston ?


   
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 12:57

 
cc les filles

 

Merci beaucoup chysou on verra bien pour le moment toujours rien j'espere ne pas les avoirs...sinon si elles debarquent se sera mon plus long cycle...

 

Bonne journee a ttes je vous tiens au courant

Bisous

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2013 à 13:46
 Girl: a merde dsl pour toi :-/ !!! Pk elles sont comment ?!?

Gwen: allez on croise les doigts 

Sybille: oui pk tu ne prend pas duphaston??
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 14:45
 Coucou les filles ! 

Gwen, on croise les doigts ma belle.

Ophebibi, tu vas bien ?
   
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2013 à 18:19
 oui mon cycle le plus long à duré 52 jours.
Je ne reprends pas duphaston car ma gynéco ne me la pas prescrit étant donné qu'on va passer aux IAC

je me fiche donc pas mal de la longueur de ce cycle... :)
je pense que quand on commencera, elle me le donnera, pour relancer un cycle et commencer à stimuler !

Bref, elle dois me contacter pour voir tout ça !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 18:21
 

coucou les filles

 

je croises les doigt pour celle qui attendent leur ++++

 

pour ma part premier rdv avec la sage femme hier donc je suis immuniser contre la toxo se qui est magnifique parce que avec 2 chat sa aurai été horrible pour moi et elle a essayer de me faire une éco mais sont échographe était pas assez puissant donc on a pas vu grand chose mais on a quand même reussi a voir un tout petit truk (genre petit haricot lol) qui battait hate d'etre au 17 juillet pour l'eco de datation

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
gwen862 26 messages
gwen862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 20:02

 
Re les filles

 

Bonh bah faut espoirs les vilaines sont arriver en fin de journee....

 

Je suis decue mais en meme temps je m'en doutais un peu car peu de tp ce mois ci...

 

En route pour un nouveau cycle allez les filles on croise les doigts et on ne perd pas espoirs bon courages a nous toutes ainsi qu'aux futurs mamans

 

Croisons les doigts pour que le mois de juillet nous soit pour toutes favorable...

Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2013 à 21:28
 Sybille, d'accord tu nous tiendras au courant.

Maeloue, tu dois être contente de l'avoir vu ce petit haricot hihi.

Gwen, désolé ma belle, oui y croit ça sera pour le mois de Juillet ! 
   
haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2013 à 21:38
 coucou les filles comment allez vous bon bah pour moi test de grossesse que j'ai fait en fin d'apres midi qui ma indiquer un beau +++++++++++++++++++
je n'arrive pas a y croire 
je vous envoie des ondes possitifs a toutes celle qui attende avec impatience
enceinte de 3 semaine a peu pres
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2013 à 00:53
 Chysou: Ben moi ça va on garde tjs espoirs :D mais des Pti soucis de famille ma Tite sœur n'est pas très bien elle va peut être quitter son copain ... Enfin bon sinon la fins des reds arrivent ;-) 
Et vous ?!???

Sybille: ha ok Ben tiens nous au courant ;-). 

Gwen: mince allez ce sera pour juillet pour nous :-)

Haiika: félicitation 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.