A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 10:57
 Coucou les filles,

Anais moi je suis sur Martigues pas loin de Marseille et pareil il on annoncé la flotte today pourtant il fait bien chaud.
Côté kg je n'ai rien pris pour le moment, en même temps c'est que le début, je verrai avec le labo pour qu'il me dise de combien je suis enceinte. Je pense être à un peu plus de 20 jours dc je suis encore loin.
Pour ma première grossesse j'ai commencé à être nauséeuse à partir d'un mois et demi deux mois et moins 7 kg au compteur.
Je verrai comment sa évolue mais je fais attention.
Élise il s'agit de ta première ou seconde grossesse ?
Pommette j'aime bien Lizi pour une petite fille c'est original.
Maelou a partir de quand tes nausées ont commencées ?
Ophebibi49 c'est vrai que les problèmes de thyroïdes s'est pas évident.

Bon dimanche les nenettes
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 12:26
 pour celles qui sont enceintes, vous avez eu mal aux seins à partir de quand ?

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 12:32
 Ben non pas évident du tout mais ce mois ci mon taux était comme si j'étais pas malade donc je devrait passer en hypothyroïdies en juillet ou août donc j'aurais mon traitement a ce moment la :-) après ce sera mieux :p pour tomber enceinte. 

Sybille : tu as mal au sein ?!? Bienvenue au club moi mal au tétons depuis 3-4 jours :-/ aujourd'hui je suis à j24
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 12:39
 non non j'ai pas mal au seins mais je me faisais la reflexion qu'on dit que c'est un symptome qui peut pousser a faire un test, mais j'ai aussi lu sur internet que souvent les femmes ont mal aux seins vers un mois et demi deux mois, donc ca veut dire qu'elle ont fait un test plus tot et que c'est pas tant que ca un symptome, c'était juste une petite reflexion comme ca pour laquelle je voulais vos témoignages loool !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 13:30
 Sybille de mon côté j'ai eu mal au sein une semaine apres mon ovulation donc vers j26 mais c'était juste les tétons qui étaient très sensible et à ce jour c'est toujours d'actualité.
C'est cool Ophebibi49 j'espère que tout rentrera dans l'ordre côté thyroïde et que bébé sera mis en route rapidement 
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 13:44
 oki merci Amel !
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 14:21

 
amel mes nausées ont commencer y a 1 bonne semaines donc a 3 semaines

 

Sybille moi le mal a la poitrine dur depuis 3 semaines

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 14:23
 
sinon pas eu de nausées se matin sa fait du bien de ne pas vomir et niveau poids je ne sais pas si j'ai pris ou pas vu que la balance n'est pas vraiment ma copine
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 17:03
 Lol ok merci amel bon après j'essaie de ne pas trop y penser on verra samedi !!!!!

La marre d'être assise mais en tout cas les tétons sont très sensible :-/
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 18:22
 Merci pour vos réponses les filles.
Ophebibi49 on croise les doigts jspr que se sera ++++
Moi j'ai mal au dent sniffff rien à voir avec la grossesse je devais les soigner mais mon dentiste a mis 5 mois pour me soigner du coup soin non terminé.
RDv jeudi pour soigner le max, le doliprane n'agit pas sur moi du coup g pris un spedifen j'ai vu qu'au premier trimestre on pouvait en prendre mais interdiction à partir du deuxième trimestre.
J'espère ne pas en abuser c la seule chose qui marche :(
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 18:32
 Ophebibi : pourquoi tes tetons te titillent ils ???
Bon courage Amel !!!

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 22:31
 amel : demande conseil a ton medecin plus prudent ;) !!!!

sybille : ben la ce n'est pas qu'il me titille mais il me defonce oui :/ lol et mon cheri trouve que ma poitrine change ben on est pas dans la m******* mdr :)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2013 à 22:40
 c'est peut etre un signe positif non ? ;)
Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 22:49
 Coucou les pipelettes ! 

Vous allez bien ?

Amel, c'est bien si ton chat ce n'ai pas grave. 

Espagnole, sympa le chéri, hihi...


   
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2013 à 22:53
 sybille : ben je ne sais pas j'ai peur d'avoir une fausse joie encore ... donc ben je vais attendre deja ce week end voir si elles arrivent (pas) :p !!!!

chysou : coucou ben ecoute a par mes tetons ^^ et qques tites douleurs au bas ventre ben ca va et toi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.