A toutes les essayeuses, Bienvenue a vous ! (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 18:09
 oh lala qu'elle poisse, c'est nul comme réactions :(
bon courage en tout cas !!

Pour la barre au pubis je sais pas si on parle de la ligne car cette ligne apparait sous le nombril, pas sur le pubis ?
Enfin... :)


 bon moi je dois faire une célioscopie pour aller voir pkoi ma trompe est bouchée,
donc je vais être opérée dans l'été !

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 18:40

 
Merci les filles de votre soutiens ,en effet elise ton homme à fait les choses dans l'ordre . Mais nous on en parle de mariage mais pour bien plus tard , et on a toujours voulu faire les choses à l'envers. en effet une réaction comme sa est dégueulasse j'en est fait une depression à pleurer h24 . Encore heureux que chéry était là ainsi que ma mere . Aujourd'hui ça va mieux, car je refuse tout contact avec sa famille . Mais sa me bouffe à l'intérieur parce que je vois chery qui va pas bien , et sa le rend triste car quand il voit la complicité de moi et ma mère et on se dit tous le temps je t'aime , lui a coté je le voit triste a moitié les larmes aux yeux car aucun de ses parents lui a jamais dit je t'aime. ça me fait énormément de peine pour lui , je ne sait pas quoi faire :s

 

Merci de votre soutien encore les filles , vous me remonté le moral

 

bisou

Anaïs
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 19:23
 Coucou les filles,

Espagnole44 et Élise j'espère que l'arrivée de bébé apaisera tous le monde.
J'espère que tes beaux parents Espagnole44( c'est quoi ton prénom :))) et tes parents Élise seront beaucoup plus souple quant à l'arrivée de bébé.
C'est dur comme situation, moi je le vis avec ma belle sœur de 27 ans (j'en ai 30) elle pourris tous et sa jalousie est maladive. J'ai décidé de prendre mes distances l car à bb1 elle m'a pas du tout aider. Je suis parisienne installée dans le sud de la France depuis 4 ans maintenant. Donc pas de famille. Mon mari était en déplacement à Lille pour 3 mois et il a pris ma voiture car la sienne venais de tomber en panne.
Donc pour les analyses au labo c'était ma voisine mes courses j'y allait à pied et l hôpital pour écho en bus. Mon mari l'avait pourtant avertie qu'elle fallait quel m'appelle pour voir si j'avais besoin de quoi que se soit. Je l'ai appelé une fois elle m'a dit qu'elle sortait avec des potes donc on gros moi je passe après. Une autre fois  je l'ai appelé pour des courses et m'a dit d'y aller avec elle. Elle a fait ses courses rapidement j'avais même pas commencé qu'elle me sors grouille toi je suis assez pressé, j'ai tout reposé et on est parti. Je l'ai dit à mon mari qui m'a dit de plus l'appeler car en gros elle servait à rien donc maintenant je dis rien je lui dirai à elle ainsi que mes beaux parents (ma belle mère est une pipelette donc on est sur que toute la presse sera au courant :)))) une fois que je connaîtrais le sexe du bébé. Et je ne voudrais pas de son aide sa c'est sur. Je lui parle et c'est le strict minimum.

Sybille lol quand je dis barre au pubis je fais allusion à une douleur. J'ai mal de part et d'autre du pubis en gros comme si j'avais une barre à l'horizontale. Je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire 


cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2013 à 21:21
 sybille chouette l ete sybille!ca fait mal?
les filles je me pose une question car aujourd hui je n ai plus du tout de pertes meme pas une petite tache marron par ci par la et ce depuis ce matin ou ma serviette du soir n etait pas souillée par precaution j ai mis un tampon et rien! du coup je me demande si ce sont si ca peut etre mes regles!!bizarre que ca dure a peine 3 jours!qu en pensez vous?
girl64 50 messages
girl64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 07:38

 Coucou!

Cherrymoon : moi je m'inquiète plus par rapport a ça, car depuis l'arrêt pilule il y a 6 mois, mes règles ne durent que 3jours, voir 2jours et dernier cycle, à peine 1jour et demi et  ça n'a pas inquiété ma gynéco.

OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 08:08
 Allez les filles beaux parents ou belle sœur ce n'est jamais très cool mais la j'avoue ça va loin la quand même !!!

Cherry: ne tkt pas moi elles dures entre 2-3-4 jours ;-)
Sybille2 715 messages
Sybille2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 10:59
 hello : je pense pas que ca fasse mal car c sous anesthésie générale...

Sinon mes pertes ne sont pas des règles, elles sont pas du tout abondantes, restent marron clair, et ne coulent pas en permanence......
je ne sais pas ce que c'est...

Essais depuis Avril 2012 et C17 en cours.... :) 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 11:53

 
coucou les filles

 

les premières nausées viennent de faire leur apparition j'avais un peu oublier se que sa faisait de vomir avec presque rien dans l'estomac

sinon j'ai fais ma pds complète se matin il faut que j'attende demain soir pour voir ou sa en est et si je suis immuniser et compagnie

 

bon courage les filles je suis entrain de vivre les aléa de la grossesse mais c'est trop bien de sentir son corps évoluer au rythme de la grossesse

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2013 à 16:51
 Sybille : ha bizarre :-/ ça te fais ça depuis combien de temps ??

Maeloue : ha merte :-/ ça c'est moins cool en espérant que ça passe vite ;-)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 18:32
 
nan c'est clair c'est pas cool elles ont durer toute la journée
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 18:51

 
amel1311: je vois que tu as également des problèmes avec ta belle famille , on a pas de chance franchement lol ! Au faite mon prénom c'est Anaïs ^^ :)

 

Comment allez vous les filles ? cherry moon je pense que c'est normal quand j'ai retirer l'implant j'ai eu mes règles que 3 jours et c'est revenu normal après . Renseigne toi comme meme auprès de gygy il pourra plus t'aide ;)

 

bisou bisou bonne fin de journée les filles

Anaïs
eliise67 239 messages
eliise67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 20:03

 
bienvenue au club Maelou,

Tu verras tu auras des jours ou ca se calme niveau nausée et des jours ou tu vas courir toute la journée. Apres si tu arrives à manger tu n'auras pas de soucis par contre si tu n'arrives à rien garder il faut aller chez ton GyGy. Le miens m'a dit que certaine femme sont hospitalisé a cause des vomissement parce quelle n'arrivaient pas a manger.

 

Cherry, j'ai eu aussi qq cycle avec un flux très léger et très cours. Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiet mais tu peux quand meme voir avec tin GyGy.

 

bisous  

Elise
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2013 à 21:44
 

 salut les filles!!merci pour vos reponses ,ecoutez on verra bien j attend la suite je me porte a croire que ce sont les regles de toute facon si c est pas pour tout de suite tanpis j aimerai bien que ca soit un bébé d ete genre juillet,aout,apres si bb vient avant tant mieux!
dis donc sybille ca ne serait pas des spottings du a l ovulation c est certainement les premices d une future ovulation a moins que...

sinon comment vont les futures mamans?et les mamans en preparation?
Chysou 144 messages
Chysou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 22:25
 Gros bisous de passage les cocottes ! 
   
Amel1311 21 messages
Amel1311
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 23:07
 Coucou les filles, petit coucou rapide.
Enchantée Anais, moi c'est Amel.
Oui Ophebibi49 belle sœur ou beau parent rien n'est simple mais on va pas se pourrir la vie 

Une bonne nuit les nenettes à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.